Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accrochage d'un rétroviseur par des éboueurs !


Invité §Jor102fX

Messages recommandés

Faut vraiment avoir que çà a faire de porter plainte pour un rétro de 106. :pfff:

Faut avoir un peu de respect, car c'est eux qui rammassent ta merde.

En plus tu sait même pas si le rétro c'est eux, :pfff:

 

 

oui oui ..ça commence par un rétro mais si on laisse faire on ne sait pas comment ça finit...en attendant un rétor de 106 ou pas ce n'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP

oui oui ..ça commecne par un rétro mais si on laisse faire on ne sait pas comment ça finit...

 

:lol:

Ouai après il va violé ta femme. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir que çà a faire de porter plainte pour un rétro de 106. :pfff:

Faut avoir un peu de respect, car c'est eux qui rammassent ta merde.

En plus tu sait même pas si le rétro c'est eux, :pfff:

 

 

Vu le nombre d'avantages et le salaire, je fais pareil qu'eux quand ils veulent.

 

je dois signer où ?

 

Et effectivement, un peu de respect. Qui casse paye :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Faut vraiment avoir que çà a faire de porter plainte pour un rétro de 106. :pfff:

Faut avoir un peu de respect, car c'est eux qui rammassent ta merde.

En plus tu sait même pas si le rétro c'est eux, :pfff:

 

C'est ça oui !

Ils m'ont insulté et balancer les poubelles dans ma porte et ça consite en ça leur travail ?

Sans compter que j'ai précisé que j'étais dehors 5 minutes avant et après qu'ils passent et que j'habite dans une copropriété privée cloturée ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Vu le nombre d'avantages et le salaire, je fais pareil qu'eux quand ils veulent.

 

je dois signer où ?

 

Et effectivement, un peu de respect. Qui casse paye :bah:

 

Sauf qu'il est même pas témoin lui même de la scène, donc c'est pour sa gueulle et puis c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Sauf qu'il est même pas témoin lui même de la scène, donc c'est pour sa gueulle et puis c'est tout. :o

 

Et quand bien même ce serait pas eux, c'est pas pour autant qu'il faut balancer les poubelles en l'air.

Dans ce cas là, on sonne et on dit bien gentiment, "je suis désolé Monsieur, mais ce n'est pas moi !"

Quand aux insultes, si je filme, il y aura preuve pour ça au moins !

Réagir comme ils l'on fait les discrédite plutôt qu'autre chose

Et c'est tout de même un service que l'on paye (au vu du montant des taxes foncières et habitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

Eboueur ou pas, ils sont prestataires de services, et doivent se soucier de la satisfaction client. S'ils en sont incapables et que leurs responsables prennent cela à la légère, les contrats un jour ou l'autre peuvent ne pas être renouvelés (sous réserve que ce soit une société privée)

Préjudice faible ou pas, c'est une question de principe. Sinon, le jour où ils écrasent un animal, "ben c'est qu'un chien après tout" ! et ensuite ce sera un gamin ?

Quant à l'argument de l'ex-taulard, leur attitude fonctionnera un temps, jusqu'au jour ou ils tomberont sur un vrai danger qui sortira l'artillerie lourde pour les remettre en ligne ou fera de la dentelle tartare de crétin à la machette. C'est parfois triste d'être correct.

Vieux proverbe de démineur : "a jouer au con, on finit toujours par gagner"

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eboueur ou pas, ils sont prestataires de services, et doivent se soucier de la satisfaction client. S'ils en sont incapables et que leurs responsables prennent cela à la légère, les contrats un jour ou l'autre peuvent ne pas être renouvelés (sous réserve que ce soit une société privée)

Préjudice faible ou pas, c'est une question de principe. Sinon, le jour où ils écrasent un animal, "ben c'est qu'un chien après tout" ! et ensuite ce sera un gamin ?

Quant à l'argument de l'ex-taulard, leur attitude fonctionnera un temps, jusqu'au jour ou ils tomberont sur un vrai danger qui sortira l'artillerie lourde pour les remettre en ligne ou fera de la dentelle tartare de crétin à la machette. C'est parfois triste d'être correct.

Vieux proverbe de démineur : "a jouer au con, on finit toujours par gagner"

cdt

 

 

Oui, c'est bien privé, ils ont d'ailleurs perdu il y a quelques années le marché de "nettoyage" de la ville de Lille qui a été attribué à la société de Louis Nicollin ( principalement connu pour être le président du club de foot de Montpellier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Allez, tu peux nous le dire que t'es éboueur :bah:

 

Explique moi le rapport ?

Casser des rétros en camion oui, a cause de cons qu'il les rabats pas ou se gare comme des nazes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi le rapport ?

Casser des rétros en camion oui, a cause de cons qu'il les rabats pas ou se gare comme des nazes. :ange:

 

 

la faute est du coté de la victime : inversion "politiquement correcte" des valeurs très à la mode "bravitude" en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi le rapport ?

Casser des rétros en camion oui, a cause de cons qu'il les rabats pas ou se gare comme des nazes. :ange:

 

 

Sauf que je vais t'apprendre qu'on a pas à rabattre les rétros pour permettre aux bourrins de passer.

 

Jusqu'à preuve du contraire, les gens sont pas tes chiens qui doivent obéir à tes moindres désirs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Sauf que je vais t'apprendre qu'on a pas à rabattre les rétros pour permettre aux bourrins de passer.

 

Jusqu'à preuve du contraire, les gens sont pas tes chiens qui doivent obéir à tes moindres désirs :bah:

 

T'inquiète pas que maintenant il va la ranger sa 106. C'est dur la vie mais c'est comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas que maintenant il va la ranger sa 106. C'est dur la vie mais c'est comme çà.

 

 

peut etre qu'il n'a pas vu les éboueurs casser son rétro, mais toi tu étais là pour voir comment il se gare : trop fort akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

peut etre qu'il n'a pas vu le éboueurs casser son rétro, mais toi tu étais là pour voir comment il se gare : trop fort akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

J'étais pas là, :D mais si le rétro est pété, il était pas rabatu, c'est certain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'étais pas là, :D mais si le rétro est pété, il était pas rabatu, c'est certain :o

 

Ouh alors tu sais pas manoeuvrer. :W

L'autre jour, devant moi, priorité à droite, un boeuf en fourgon arrivait pas à passer.

Il a fermé sa gueule quand je lui ait dit que la veille, une semi chargé avit tourné sans sourciller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ouh alors tu sais pas manoeuvrer. :W

L'autre jour, devant moi, priorité à droite, un boeuf en fourgon arrivait pas à passer.

Il a fermé sa gueule quand je lui ait dit que la veille, une semi chargé avit tourné sans sourciller.

 

Je te parle en ligne droite, quand tu est presser (tu bosse) a Paris certaines rue étroites les rétros se retournent tout seuls.

Et puis en plus un semi çà braque mieux qu'un fourgon.

 

Chez moi c'est des rues étroites, je gare ma voiture en fonction du camion de poubelle, bus etc...

ils ont même fait une interdiction de stationner, comme çà le camion de poubelle roule encore plus vite. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je te parle en ligne droite, quand tu est presser (tu bosse) a Paris certaines rue étroites les rétros se retournent tout seuls.

Et puis en plus un semi çà braque mieux qu'un fourgon.

 

Chez moi c'est des rues étroites, je gare ma voiture en fonction du camion de poubelle, bus etc...

ils ont même fait une interdiction de stationner, comme çà le camion de poubelle roule encore plus vite. :pfff:

 

:buzz:

Une semi ca fait 17m. Un fourgon 7m au pire pour les grands IVECO et MERCO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je te parle en ligne droite, quand tu est presser (tu bosse) a Paris certaines rue étroites les rétros se retournent tout seuls.

Et puis en plus un semi çà braque mieux qu'un fourgon.

 

Chez moi c'est des rues étroites, je gare ma voiture en fonction du camion de poubelle, bus etc...

ils ont même fait une interdiction de stationner, comme çà le camion de poubelle roule encore plus vite. :pfff:

 

Ca te donne le droit de faire chier celui qui se repose pendant que tu bosses ? :W

JE conduis souvent des fourgons le dimanche pour bosser, j'écarte pas les touristes devant moi.

Parce que c'est grâce aux gars avec des 106 que tu as du boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

J'étais pas là, :D mais si le rétro est pété, il était pas rabatu, c'est certain :o

 

Je t'arrête tout de suite, le rétroviseur était côté maison et ce n'est pas par le camion qu'il a été cassé mais par un éboueur car ils ont la facheuse tendance à passer entre la maison et la voiture pour aller ramasser les poubelles alors qu'il n'y a pas la place (et ils ne font pas dans les détails, ils m'avaient même cassé un pot de fleurs il y a 2-3 ans). C'est d'ailleurs pour laisser passer le camion que tout le monde se gare assez proche du mur de sa maison alors tes commentaires... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite, le rétroviseur était côté maison et ce n'est pas par le camion qu'il a été cassé mais par un éboueur car ils ont la facheuse tendance à passer entre la maison et la voiture pour aller ramasser les poubelles alors qu'il n'y a pas la place (et ils ne font pas dans les détails, ils m'avaient même cassé un pot de fleurs il y a 2-3 ans). C'est d'ailleurs pour laisser passer le camion que tout le monde se gare assez proche du mur de sa maison alors tes commentaires... :q

 

 

Ca a donné quoi ce matin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

 

Oui, je voudrais bien connaitre l'histoire :)

 

 

 

Moi aussi, balance la vidéo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je le soutient dans sa démarche. En effet, il n'a pas à se laisser intimider par des gens qui pensent être les seigneurs sur leur secteur. C'est une société de service.

Je luis conseillerais de porter plainte avec présentation des preuves, plus l'envois de la video à la direction de cette société plus un extrait de la plainte. Plus un envois à la commune et mairie. Un moment ou un autre ça va faire mousse. De plus, si cette affaire s'ébruite plus il se pourrait que d'autre victimes silencieuses décideront de se manifester.

"Il faut qu'un homme pour déplacer un troupeau"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Bonjour,

Quant à l'argument de l'ex-taulard, leur attitude fonctionnera un temps, jusqu'au jour ou ils tomberont sur un vrai danger qui sortira l'artillerie lourde pour les remettre en ligne ou fera de la dentelle tartare de crétin à la machette. C'est parfois triste d'être correct.

Vieux proverbe de démineur : "a jouer au con, on finit toujours par gagner"

cdt

 

 

 

L'ex-taulard connait très bien les failles de notre système juridique.

 

Il sait très bien acheter un survèt et une cagoule avant de venir s'occuper de Jordan59, de sa famille et de ses biens à 3h du matin sans témoins.

 

A méditer.... surtout pour le prix d'un rétro de 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex-taulard connait très bien les failles de notre système juridique.

 

Il sait très bien acheter un survèt et une cagoule avant de venir s'occuper de Jordan59, de sa famille et de ses biens à 3h du matin sans témoins.

 

A méditer.... surtout pour le prix d'un rétro de 106.

 

 

 

Alors dans ce cas là on fait plus rien, si tu te fais cambrioler tu ne porte pas plainte car le cambrioleur peut revenir avec tous ces copains cagoulés et en survèt à 3h du matin sans témoins pour s'occuper de ta famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas là on fait plus rien, si tu te fais cambrioler tu ne porte pas plainte car le cambrioleur peut revenir avec tous ces copains cagoulés et en survèt à 3h du matin sans témoins pour s'occuper de ta famille...

 

 

Entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:buzz:

Une semi ca fait 17m. Un fourgon 7m au pire pour les grands IVECO et MERCO

 

 

Une semi ça braque très très bien et c'est plus maniable qu'un fourgon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Une semi ça braque très très bien et c'est plus maniable qu'un fourgon...

 

PAs sur un crosement en équerre. :non:

 

Mon père conduisait des semis.

Et je conduis souvent des fourgons.

Même en traction, ca braquait dans le croisement, c'est surtout que les mecs arrivent au milieu de la route et peuvent plus tourner après. Ils conduisent ca comme des voitures, aucun placement aux intersections.

 

Même avec un Sprinter ou un Daily et leur porte-a-faux de plus de 80 cm, ca passait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

C'est un français quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Tiens d'ailleurs, vous savez pourquoi le coq est l'emblême de la Françe ?

PArce que c'est le seul animal content de chanter les deux pieds dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Ca a donné quoi ce matin ? :D

 

Ils n'ont rien fait de mal aujourd'hui et du coup, j'ai filmé pour rien :q

En revanche, j'ai parlé à mon voisin ce matin et il a entendu le cirque que les éboueurs ont fait mercredi soit disant parce que je les avais insulté et il peut témoigner de leur virulence et du fait que je n'ai insulté aucun d'entre eux.

J'ai donc fait partir un courrier en recommandé avec une attestation de mon voisin à la direction d'esterra. Je part vendredi matin pour 3 semaines donc je ne pense pas avoir la réponse avant surtout que tout le monde est en vacances. Mais s'ils ne font rien, ça va aller plus haut voire même dépôt de plainte ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

L'ex-taulard connait très bien les failles de notre système juridique.

 

Il sait très bien acheter un survèt et une cagoule avant de venir s'occuper de Jordan59, de sa famille et de ses biens à 3h du matin sans témoins.

 

A méditer.... surtout pour le prix d'un rétro de 106.

 

Mais c'est pas pour le prix du rétro mais plus pour le principe que je le fais.

Si on ne fait rien, on finit toujours par se faire marcher sur les pieds ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...