Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Exces de vitesse par temps de pluie


Invité §dav085cc

Messages recommandés

Invité §Dog452nh

t'as pas tort, à voir son discours, je me demande s'il a pas un "BOOSTER" dont il a trafiqué le compteur pour qu'il affiche 150 au lieu de 45 , et ainsi avoir une réelle impression de vitesse !

prochaine modife, l'autocollant "booster touch" qui fait avancer plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had643sl

Quoi qu'il en soit c'est la classe de se faire suivre par la Chiken-Sub :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Ca me rappelle un reportage sur M6 sur une brigade de la route, les gendarmes disent que quand ils arrêtent un fautif de la route, la première chose qu'ils entendent c'est exactement la version citée : certains ont le droit de rouler plus vite que les autres parcequ'ils ont une voiture puissante, en trés bon état, le conducteur conduit mieux, plus intelligent, plus de réflex, plus d'expérience, anticipe mieux...

Enfin le mauvais c'est l'autre mais sûrement pas moi. Comme quoi on dit que l'intelligence d'une personne est inversement proportionnelle à son orgeuil !!

 

 

Et si c'etait vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Laisse moi deviner, t'es le genre de mec qui sort le samedi soir, fait un peu la fête et rentre avec quelques grammes d'alcool dans le sang, et tu te permets de me faire la leçon, laisse moi rire, avec tes tôts ou tard, parce que j'ai toujours roulé comme bon me semble, et je sais qu'a 150 je ne m'endormirais pas au volant et que je suis concentré, ce qui n'est pas le cas à 110, parce qu'on a pas l'impression que ça avance, 13 ans de permis, pas d'accident, qu'il fasse beau, qu'il vente, pleuve ou neige, alors cherche pas, je suis plus apte que beaucoup de monde à conduire, je l'ai déjà dit plutpt, c'est une question de QI, et sans vouloir me vanter, mais d'après mes tests, lorsque je croise 100 personnes dans la rue, je suis plus intelligent que 96 personnes, c'est peut être toute la différence, parce que je sais faire une projection 3D dans ma tête des tous les véhicules qui m'entoure, que je sais toujours où est ce qu'il y en a, que je sais aussi me servir de mes rétros, et que je sais anticiper les réactions des autres, hier après midi, alors que ma copine conduisait, forcément, un mec à gauche à serré d'un coup sans cligno, et c'est moi qui ai sauté sur le klaxon pour qu'il s'arrete alors que ma copine était en train de regler la clim, même sans conduire, j'arrive à faire éviter les accidents.

 

Autre chose, ce que les stats ne revellent pas, c'est que la majorité des accidents sur autoroute concernent des poids lourds et des autobus, donc des véhicules lents, et pas souvent des grosses cylindrées. Enfin, il faudrait un peu que la sécurité routière revoie ses données concernant les distances de freinages, parce que ça n'est plus tout à fait d'actualité, maintenant on a plus 4 tambours sur les caisses, mais 2 voire 4 freins à disques, des pneus de folie pour ceux qui comme moi préfère mettre 100 euro de plus dans de bons pneus pour assurer sa sécurité et vous verrez qu'on gagne pas mal en adhérence et en freinage.

 

 

:lol::lol:

and the winner is : david 06230 :D

 

T'as raison avec un discours comme ca tu peux te vanter d'être diffèrent des autres, ô grand justicier de la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...