Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

véhicule neuf accidentée et passage au marbre


Invité §pim310tA

Messages recommandés

Invité §pim310tA

bonsoir

nous avons eu un accident de voiture avec notre voiture neuve de 4 mois, tord a 100% pour l'autre conducteur

L'expert est passé et nous attendons son rapport. j'ai appelé le garage et ils m'ont dit qu'elle serait réparable mais avec passage au marbre.

Notre souci : nous ne voulons pas récuperer une voiture neuve de 4 mois accidentée et deja passée au marbre!

Peut on refuser les réparations et exiger un rembouresement au prix du neuf? nous avons lu qu'a la revente une voiture accidentée et passée au marbre se vendait moin cher....et que nous etions obligé de le dire aux acheteurs sous peine de poursuite...

Que pensez vous du marbre? sincerement....

peut on demander une contre expertise? sera-t-elle a nos frais?

Peut on négocier avec un expert?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Voiture passée au marbre : source de problémes lors de la vente (décote) ou APRES la vente (vice caché, voiture mal réparée etc....)

Lire sur ce forum les trés nombreux problémes d' internautes sur ce sujet (marbre, traces de pinces etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir peur du marbre?

en general une voiture passé au marbre(si il est bien fait evidement)roule plus droite qu'a la sortie de l'usine.

 

 

Bien sur, même qu'il pourra la vendre plus cher ... :??:

 

 

 

Voiture passée au marbre : source de problémes lors de la vente (décote) ou APRES la vente (vice caché, voiture mal réparée etc....)

Lire sur ce forum les trés nombreux problémes d' internautes sur ce sujet (marbre, traces de pinces etc....)

 

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif Avec tous les proceduriers qui existent actuelement et ça va pas s'arranger ... on va vers un système à l'américaine si ça continue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim310tA

merci de vos réponses...

avez vous des conseils a me donner?

Qu'elles sont les autre solutions?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses...

avez vous des conseils a me donner?

Qu'elles sont les autre solutions?

merci

 

Il faut que l'indémisation tienne compte que le passage au marbre vas t'amener un préjudice et une décote.

 

En gros, il te faut du pognon en plus de la réparation, afin que le préjudice soit complètement couvert par l'assurance. C'est le principe de l'assurance Elle n'a pas qu'a simplement payer des réparations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim310tA

quand j'ai appelé mon assurance, je suis tombé sur quelqu'un qui ma parler d'une indémnisation supplémentaire par rapport au marbre et une autre fois on ma dit le contraire....

les assurances prechent pour leur parroisses et pas la notre (clients)

Comment et a qui puis-je me renseigner?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...