Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restauration de mon CBR de manouche avec mon pote Kan' le gitan...


Invité §seb370XO

Messages recommandés

Invité §seb370XO

Salut: :D

 

Toujours pas au poste de flics! :coolfuck::sol:

 

Cet apres-midi, prefecture pour immatriculation.

 

Je recois demain les quelques vis que j'ai commandées chez Honda.

J'ai remarqué un petit claquement sur la partie droite du moteur... Variant d'intensité avec le regime moteur. en regardant bien, que vois-je de ce coté???

And the ouinneur is..... Le tendeur de distribution!

 

En gros, normal, defaut/probleme connu sur les CBR600. :bah::p

90 euros avec le joint, je vais pas me priver de le changer, en plus c'est tout con a faire.

 

Photos a venir.

 

GAzzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §god070nC

 

C'est un défaut touchant quelles cbr 600 toutes ou pas, en gros ça m'intéresse ton histoire de tendeur de distribution.

 

Pour info c'est pour un cbr 600fs de 2001 et impatient de voir à quoi cela ressemble avec ton photo reportage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Et sinon quand est-ce que tu la passes en peinture ta machine de manouche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim035Jf

Salut: :D

 

Toujours pas au poste de flics! :coolfuck::sol:

 

Cet apres-midi, prefecture pour immatriculation.

 

Je recois demain les quelques vis que j'ai commandées chez Honda.

J'ai remarqué un petit claquement sur la partie droite du moteur... Variant d'intensité avec le regime moteur. en regardant bien, que vois-je de ce coté???

And the ouinneur is..... Le tendeur de distribution!

 

En gros, normal, defaut/probleme connu sur les CBR600. :bah::p

90 euros avec le joint, je vais pas me priver de le changer, en plus c'est tout con a faire.

 

Photos a venir.

 

GAzzzzzz!

 

 

 

 

t'es sur que se soit pas la chaine de distri qui soit naze?

 

parce que la pour le coup ça serait balo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est un défaut touchant quelles cbr 600 toutes ou pas, en gros ça m'intéresse ton histoire de tendeur de distribution.

 

Pour info c'est pour un cbr 600fs de 2001 et impatient de voir à quoi cela ressemble avec ton photo reportage.

 

 

j'ai lu ci et là que ca touchai essentiellement les modeles d'avant 1999 (meme maux sur les hornet qui partagent ce meme moteur...) et le mecano de mon concess a mis un quart de poil de seconde pour arriver au meme diagnostique. :bah: .

 

Donc guette les bruits de distrib sur ta machine et si tu le trouve localisé (comme moi) sur la droite de ton moteur, ne cherche pas plus loin... C'est le coté où est situé le tendeur de la chaine de distrib...

 

Et sinon quand est-ce que tu la passes en peinture ta machine de manouche.

 

 

Après le train de pneux neufs... Je ralenti un peu les depenses... J'avais prévu de le faire courant juin ou debut juillet.

 

t'es sur que se soit pas la chaine de distri qui soit naze?

 

parce que la pour le coup ça serait balo

 

 

Mouais, ce serait bien balot... Mais à 25.000km, il y a peu de chances. Ca se fait un peu plus tard sur ces bestioles. Elle ne claque pas encore exagerement, on va dire que je suis en train de faire mon pointilleux.

 

Normalement, je recois les pieces demain matin. Je posterai des photos ce WE pour ceux que ca interesse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Merci pour l'info et amuse toi bien maintenant que ta machine doit être immatriculée et en règle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut: :D

 

Toujours pas au poste de flics! :coolfuck::sol:

 

Cet apres-midi, prefecture pour immatriculation.

 

Je recois demain les quelques vis que j'ai commandées chez Honda.

J'ai remarqué un petit claquement sur la partie droite du moteur... Variant d'intensité avec le regime moteur. en regardant bien, que vois-je de ce coté???

And the ouinneur is..... Le tendeur de distribution!

 

En gros, normal, defaut/probleme connu sur les CBR600. :bah::p

90 euros avec le joint, je vais pas me priver de le changer, en plus c'est tout con a faire.

 

Photos a venir.

 

GAzzzzzz!

 

Ca peut être aussi un petit jeu au niveau des pignons qui sont dans la même région ;)

 

Si c'est ca ca fait du bruit mais aucun risque pour la bécane :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Merci pour l'info et amuse toi bien maintenant que ta machine doit être immatriculée et en règle.

 

 

 

Euhhhh, comment dire... elle est toujours sous l'ancienne immat... La prefecture est fermée aujourd'hui :mad: ...

Donc je roule en regle, elle est assurée et j'ai jusqu'au 20/06 pour fournir a l'assurance la nouvelle immat.

Tout au juste ma plaque sortie de l'imprimante qui risque de me faire remarquer... :jap:

 

Ca peut être aussi un petit jeu au niveau des pignons qui sont dans la même région ;)

 

Si c'est ca ca fait du bruit mais aucun risque pour la bécane :jap:

 

 

Lesquels de pignon? :??:

Ceux de transmission secondaire sont de l'autre coté... De ce coté là, il n'y a juste que le tendeur de distrib et elle est a chaine.

 

Bon, ballade :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ci et là que ca touchai essentiellement les modeles d'avant 1999 (meme maux sur les hornet qui partagent ce meme moteur...) et le mecano de mon concess a mis un quart de poil de seconde pour arriver au meme diagnostique. :bah: .

 

Donc guette les bruits de distrib sur ta machine et si tu le trouve localisé (comme moi) sur la droite de ton moteur, ne cherche pas plus loin... C'est le coté où est situé le tendeur de la chaine de distrib...

...

 

 

Raté :p

 

Ca touche les modeles 2001 essentiellement :o

Et c'est surtout du aux sous regimes :cyp:

 

Les anciens ne sont pas touches par ces maux sauf cas isoles

De nombreux sont a 100k avec la distrib d'origine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Raté :p

 

Ca touche les modeles 2001 essentiellement :o

Et c'est surtout du aux sous regimes :cyp:

 

Les anciens ne sont pas touches par ces maux sauf cas isoles

De nombreux sont a 100k avec la distrib d'origine ;)

 

 

Tiens! J'etais sur que tu releverais ce post! ;):p

 

Pourtant, j'ai pas mal lu que les hornets relevaient ce probleme et leur moulin est issu de la precedente generation de CBR... :??: Et il y a quelqu'un avec un 99' (Limp1500 je crois) du topic des CBR6 qui se l'ait pris dans les dents aussi.. Comme d'autres sur d'autres forums et confirmation du mecano de Honda.

 

Honda Corbeil sur la RN7, tres bien d'ailleur. :bien: Les prix sont.... Honda on va dire, mais l'equipe tres commerciale et de bons conseils. Pour l'instant, j'y retourne.

 

Quoi qu'il en soit, mon trétau va mieux de la distribution, plus aucun bruit ou alors tres tres faible. :bien:

Maintenant, j'en entends d'autres, mais je pense que cela vient du kit chaine qui doit avoir besoin d'un gros decrassage, tout comme le pignon de sortie de boite qui est plein de m£$*de...

 

Pour le sous-regime, je suis totalement d'accord. Cette brele est vraiment faite pour vivre à plus de 6000trs/min... :ddr: Les vitesses passent mieux, y a un bon coup de pied au cul à 7000/8000trs/min et les bruits de moteur (les normaux, hein ;) ) disparaissent ( reste que le bruit du coeur de la bete :love: ).

 

En gros, il y a un mode d'emploi pour cette sportive (dont je decouvre le monde maintenant un peu... meme si je ne suis pas ce que l'on peut appeler un pilote :jap: ) pour le bourrin de base comme moi qui avait l'habitude du bandit.

J'ai deja fait 500 bornes depuis mercredi dernier et je suis tres content.

Premiere conso fiable: 6,25l/100.

Ok, j'ai pas poussé, car après 2/3 ans sans tourné, je ménage un peu le moulin sur les 1000 premiers km.

 

Au dela de 7000trs/min :rs: , ca pousse et ca respire poumons grands ouverts et en dessous, ca claque un peu (passage premiere/seconde) et ca surprends quand on veut doubler "sur le couple" qui n'existe pas... :bah::) .

 

Quoi qu'il en soit, budget final (un peu dépassé :bah: ), 3800 euros en comptant la peinture a venir. Elle sera toute noire :love: :love: avec les stickers d'orignie "CBR" sur les flancs du meme ton que le "Honda" orange sur le reservoir avec, peut etre un dégradé Orange=> Noir pour ceux-ci.

 

Je ne compte pas la vidange + filtres deja faite et le nouveau train de pneu a venir, car pour moi, ce sont des frais de "fonctionnement", et si je me mets maintenant a les compter.... :peur::ddr:.

 

Ce soir, je poste 2/3 photos du changement du tendeur.

C'est ultra facile... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:coucou:

 

Les 2/3 photos de mon tendeur...

 

Alors, c'est tres facile...

 

- deposer le reservoir (4 vis et 3 durites a debrancher...)

- pas besoin de sortir la boite a air.

 

Et vous pouvez alors travailler dans de bonnes conditions pour sortir la bete qui se trouve vers la droite du bloc cylindre:

 

Z7.JPG.afe187628d17ed612231b92a9824b68f.JPG

Il est maintenu par 2 vis a empreinte allen, un peu pénibles a sortir mais avec les bon raccords de clefs a cliquets ca se passe bien... Juste la vis du bas un peu plus longue.

 

Z8.JPG.ec78ca982b59e4f71def6dd5561d5cec.JPG

 

A gauche, le neuf et a droite, le vieux.

 

L'axe du bas et la tige qui vient pousser le patin/guide de distribution dans le bloc cylindre. Et donc, la tension est ainsi assurée. Le mecanisme du tendeur est fait de telle maniere qu'il ne peut que se detendre. Donc la chaine de distrib est théoriquement toujours maintenue a la bonne tension.

 

Pourquoi l'autre mer.dai? Je n'en sais rien, j'ai pas remarqué de difference flagrante avec le nouveau. Tout juste un peu de jeu laterale de la tige de poussée... Peut etre faudrai mesurer la force du ressort pour avoir le fin mot. Mais de toute facon, Honda ne detail que le tendeur en entier... :mad::bah:

 

Pour rentrer la tige de poussée, il suffit de reviser la petite vis a l'interieur du tendeur, accessible par le haut. D'ailleur, neuf, il est vendu avec une goupille qui le retient en bloquant cette vis.

 

Pour remonter, rien de particulier... Revisser le tendeur neuf, avec sa tige de poussée retenue par la goupille (a gauche sur la tof), avec un joint neuf. Virer la goupille, la tige se libere et reprends la tension de distribution. Remettre la vis cache a la place de la goupille.

Remonter le reservoir.

 

Mettre le contact, donner 3/4 coups de demarreur rapides, afin de ne pas demarrer mais faire un peu tourner l'ensemble mobile histoire de reprendre encore un peu de tension.

 

Et demarrer.

 

Au debut, j'avais encore un petit bruit mais depuis, il a totalement disparu... Ce qui prouve que l'ancien etait devenu trop faible pour assurer son role. si j'ai le temps, je le demonterai pour voir.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Si c'est comme le mien sur mon CB 500 (et la photo y ressemble très fort... mais il est un peu moins cher sur CB :D ) il avait un peu de mal à se détendre mais ne rentre pas sous la tension de la chaine.

 

Comment économiser 90 € ? Une fois vissé à fond (et détendu), le dévisser pour qu'il s'écarte de 1 à 2 mm du bloc cylindres (le tendeur se détend un peu) et revisser. La chaine est tendu et ne fait plus aucun bruit :fier:

 

Et pourtant, quand il était démonté, j'avais aps l'impression qu'i létait grippé :bah:

Je sais pas si tu trouveras quelque chose en le démontant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Si c'est comme le mien sur mon CB 500 (et la photo y ressemble très fort... mais il est un peu moins cher sur CB :D ) il avait un peu de mal à se détendre mais ne rentre pas sous la tension de la chaine.

 

Comment économiser 90 € ? Une fois vissé à fond (et détendu), le dévisser pour qu'il s'écarte de 1 à 2 mm du bloc cylindres (le tendeur se détend un peu) et revisser. La chaine est tendu et ne fait plus aucun bruit :fier:

 

Et pourtant, quand il était démonté, j'avais aps l'impression qu'i létait grippé :bah:

Je sais pas si tu trouveras quelque chose en le démontant :non:

 

 

Je connais cette technique... Mais je ne veux pas commencer a bricoler mon moteur. Je l'avais fait sur mon GSE il y a quelques années.

 

Je sais que je ne trouverai rien en demontant... Juste par curiosité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je connais cette technique... Mais je ne veux pas commencer a bricoler mon moteur. Je l'avais fait sur mon GSE il y a quelques années.

 

Je sais que je ne trouverai rien en demontant... Juste par curiosité ;)

 

OK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Je connais cette technique... Mais je ne veux pas commencer a bricoler mon moteur. Je l'avais fait sur mon GSE il y a quelques années.

 

Je sais que je ne trouverai rien en demontant... Juste par curiosité ;)

 

 

En même temps, une telle technique sur un "CBR de manouche" ç'aurait pas fait tache :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouais c'est vrai, j'aurais même mis une branche moi à la palce! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ouais c'est vrai, j'aurais même mis une branche moi à la palce! :cyp:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh362AJ

je suis remonté a la premiere pages du post et ta meule a 30 000 bornes ! Ton tendeur etait deja naze ! Ca me parait faible comme kilometrages pour remplacer le tendeur ? Ce n'est pas anormale ? Sinon, Combien ca ta couté le tendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

je suis remonté a la premiere pages du post et ta meule a 30 000 bornes ! Ton tendeur etait deja naze ! Ca me parait faible comme kilometrages pour remplacer le tendeur ? Ce n'est pas anormale ? Sinon, Combien ca ta couté le tendeur ?

 

 

Elle avait 24930 quand je l'ai achetée... :p

 

Et le tendeur etait effectivement un peu faiblaird... :bah:

Apparement, c'est un probleme recurrent sur ces moulins, alors, j'ai preferé prevenir et le changer pour ne plus me poser de questions.

 

Le tendeur coute 85 euros TTC environ et compte une petite heure pour le changer. C'est tout facile.

 

Depuis, j'ai monté un train de pneus neufs, des Pirelli Diablo Corsa pour pas grand chose. Je decouvre maintenant l'etendue des possibités de cette becane.... Bien au dela des miennes! :love:

Faut juste garder la tete froide. Mais sur les petites routes du coté de Fontainebleau (genre hier soir quand elles etaient vides...) c'est un vrai regal. J'apprends a mon rythme.

 

Cette semaine, je redépose le té de fourche sup pour reserrer definitivement la colonne de direction. Je l'avais resserrée au couple, mais il reste un tres tres petit jeu.

Normal, pas de panique, ca peut arriver, le temps que tout se tasse.

Mais avec un pneu mort a l'avant et ce petit jeu, la direction etait un peu vive et legere et j'ai eu droit à 3/4 bonnes seances de guidonnage sur des grosses accellerations... :cubitus::ddr:

 

Sinon, rien a declarer, conso de 6,5 en moyenne et conduite en mode "apprentissage". Ca marche bien et fort. J'ai du faire 800 bornes depuis que je peux rerouler avec.

 

Je vais commencer a me bouger pour lui redonner une robe descente... Noire integrale :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 24930 quand je l'ai achetée... :p

 

Et le tendeur etait effectivement un peu faiblaird... :bah:

Apparement, c'est un probleme recurrent sur ces moulins, alors, j'ai preferé prevenir et le changer pour ne plus me poser de questions.

 

Le tendeur coute 85 euros TTC environ et compte une petite heure pour le changer. C'est tout facile.

 

Depuis, j'ai monté un train de pneus neufs, des Pirelli Diablo Corsa pour pas grand chose. Je decouvre maintenant l'etendue des possibités de cette becane.... Bien au dela des miennes! :love:

Faut juste garder la tete froide. Mais sur les petites routes du coté de Fontainebleau (genre hier soir quand elles etaient vides...) c'est un vrai regal. J'apprends a mon rythme.

 

Cette semaine, je redépose le té de fourche sup pour reserrer definitivement la colonne de direction. Je l'avais resserrée au couple, mais il reste un tres tres petit jeu.

Normal, pas de panique, ca peut arriver, le temps que tout se tasse.

Mais avec un pneu mort a l'avant et ce petit jeu, la direction etait un peu vive et legere et j'ai eu droit à 3/4 bonnes seances de guidonnage sur des grosses accellerations... :cubitus::ddr:

 

Sinon, rien a declarer, conso de 6,5 en moyenne et conduite en mode "apprentissage". Ca marche bien et fort. J'ai du faire 800 bornes depuis que je peux rerouler avec.

 

Je vais commencer a me bouger pour lui redonner une robe descente... Noire integrale :rs:

 

 

 

Ghost Rider Wanted :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:coucou:

 

Hier soir et aujourd'hui, je me suis enfin decidé et terminer mon carenage... :bah:

 

Au programme: poncage et re-mastiquage des petits accrocs qui restaient...

Demain, c'est depose chez mon petit carrossier pour une petite peinture noire dans une premier temps, viendront ensuite les totocollants. :jap:

 

Le temps que le mastic sechait, j'en ai profité d'avoir tout deposé pour faire une petite vidange du liquide de refroidissement...

 

C'est un peu chiant car je trouve ca trop fastidieux mais bon... :bah:Desolé, j'ai pas fait de photos mais il n'y a rien de vraiment extraordinaire...

Il faut:

- virer la vis avec la rondelle cuivre sur la pompe a eau, laisser couler la flotte.

- deposer le radiateur, sans debrancher les durites.

- sur le devant du bloc moteur, sur la droite, on trouve une meme vis avec la meme rondelle, a virer et laisser couler.

- virer la durite du bas sur le vase d'expansion et laisser couler...

 

Et c'est tout.

Ensuite, tout revisser et/ou rebrancher, remettre le radiateur.

 

- remettre du LDR dans le radiateur, jusqu'en haut! ;)

- remettre du LDR dans le vase d'expansion.

- refermer le radiateur.

 

Ensuite, purger les bulles d'air dans le systeme:

- demarrer le moteur et laisser tourner 5 minutes.

- donner quelques coups de gazs.

- surveiller le niveau de LDR dans le vase d'expansion.

- couper le moteur.

- virer le bouchon de radiateur et controler le niveau, il a du descendre, c'est normal (*).

- controler le niveau dans le vase d'expansion et remplir au besoin.

 

Réïterer l'operation de laisser tourner le moteur, le couper et controle du niveau dans le radiateur et le vase d'expansion 3/4 fois, jusqu'a ce qu'il ne baisse plus.

Faire vraiment gaffe a ne pas se bruler, car le LDR peut etre tres chaud et SURTOUT quand on ouvre le bouchon de radiateur a l'etape (*)!!! Preferer l'ouvrir en l'entourant d'un chiffon. ;)

 

Voila!

 

Bientot des photos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Il suffit pas de faire l'appoint dans le vase d'expension ? Je pensais que quand le niveau baissait dans le radiateur, ça pompait dans le vase :bah:

 

Si c'est pas ça, ça sert à quoi ce vase ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:non:

 

Le vase d'expansion est situe en dessous du radiateur, il est d'ailleur plus bas que le moteur... Alors, si tu le remplis, tu risque de ne pas mettre les 3l au total et de ne pas remplir ni le radiateur, ni le moteur...

 

Ce vase est alimenté par une durite qui part du bouchon de remplissage du radiateur et qui va vers le vase d'expansion. Quand le moteur chauffe et que le circuit se met en pression, au bout d'une certaine pression, le bouchon de remplissage (qui est muni d'une sorte de valve a ressort) se souleve et laisse passer l'eau vers cette durite qui va vers le vase d'expansion... En cas de surchauffe, donc trop de pression, cette valve se souleve totalement et le liquide peut se mettre a gicler en dehors...

 

Par contre, ce qui m'interpelle un peu, c'est que j'ai remis environ 2,5 litres sur les 3l indiqués sur le manuel d'atelier... J'ai fais tourner, le niveau reste stable dans le radiateur et le vase... Il devait en rester encore un peu... A controler alors.

 

Sinon, j'ai deposé mes carenages ce matin.

Le carrossier me fait pour ce prix:

- poncage et mastiquage

- couche d'apret

- peinture couleur noire origine Honda (code NH1)

- verni

Le tout pour 250 euros, pas trop cher pour 2 flancs et le TDF...

 

Et immatriculation definitive ce matin aussi!!!

Fini de rouler avec ma plaque de Gitan :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Faut l'afficher dans le salon cette plaque là :W

 

Pour le circuit de refroidissement, j'ai rempli (après avoir refermé le moteur suite au reglage du jeu aux soupapes) au bouchon, et j'ai tout remonté. J'espere que le niveau n'a pas baissé car j'ai franchement la flemme de redémonter le réservoir pour aller voir :L

 

Je pensais que s'il venais à en manquer, ça piocherait dans le bocal d'expansion :ah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Des photos de la bête enfin terminée seront incontournable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Des photos de la bête enfin terminée seront incontournable.

 

 

:jap:

 

Je devrais recevoir mon pot a partir de demain et mes carenages sont annoncés pour fin de semaine... Donc "to be continued"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:coucou:

 

J'ai recu mon pot hier et j'ai pu le monter!

 

Un petit Oval Carbonne Mivv.

Payé pas cher en destockage sur un site italien bien connu...

J'avais quelques doutes sur le fait qu'il soit dechicanable... Et ben il ne l'est pas. C'est une ancienne reference... Peut etre pour ca aussi que je ne l'ai payé que 220 euros fdp compris.

Qu'importe, j'ai passé l'age de faire du bruit, et au moins comme ca, je ne suis pas tenté.

 

Le montage a ete un peu galere car le collier de fixation autour du pot etait desaxé par rapport a la fixation sur la platine repose pieds pasager... Mais rien de bien mechant.

 

Le son, ben il est neuf, donc c'est pas encore transcendant. Il est plus grave que l'origine, le volume est tres raisonnable. Mais il va se liberer.

De toute facon, il y a moyen de le rendre dechicanable en l'ouvrant, virant les chicanes internes pour tout remplacer avec un tube percé facon canon de mitrallette, mettre un max de laine autour, et acheter les chicanes vendue en spare par Mivv... Cout: environ 40 euros... A voir, peut etre a la fin de l'ete.

 

Quelques photos prises a l'arrache en attenant:

 

IMAGE_00023.jpg.9d79e2dd4c24b797fd232b42564e425e.jpg

 

IMAGE_00024.jpg.30bcdffb2341b35d4a3c58f3b51c94d0.jpg

 

IMAGE_00025.jpg.2609f30e4ec5aa4663e12f5a126bc4d6.jpg

 

J'en ai profité pour posé ma nouvelle plaque d'immatriculation. Plaque standard (trop grande donc :mad: ) mais au moins, je ne risque rien...

 

Je recup les carenages vendredi ou samedi.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Sympa ce pot ;)

 

Elle était comment ta plaque avant :???:

 

Sinon, ton topic m'inspire; Mme va s'inscrire au permis après l'été, ensuite une basique pendant 2 ou 3 ans et après, comme elle rêve d'un 600CBRF, je pense suivre ton exemple :bien:

 

Continue, ton histoire m'intéresse au plus haut point :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Bientot un nouveau topic pitêtre :cyp:

 

 

Il est un peu tôt la ;)

Mais sinon :oui: dès que l'affaire se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pas toi, lui. ;)

 

J'pense qu'il va refaire un Cb, mais pas R. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Il est un peu tôt la ;)

Mais sinon :oui: dès que l'affaire se lance.

 

 

Franchement, avec le recul, si c'etait a refaire, je le referai... Mais avec une bonne reserver de zenitude quand meme! :D .

Guette les casses qui en ont en RIV surtout!

 

Bon, j'attends toujours mes carenages... J'espere vraiment pour aujourd'hui ou demain au pire... :peur:

 

Pas toi, lui. ;)

 

J'pense qu'il va refaire un Cb, mais pas R. :D

 

 

Ouais, bientot un topic du genre '' Restauration de mon CB de Gitant avec mon pote Sebaba le bourrin'' :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Des niouses...

 

J'attendais mes carenages avec impatience pour ce soir... Mais mon petit carrossier les a mis en peinture a peine aujourd'hui est a l'heure actuelle, ils doivent etre en train de secher.

Il m'a dit qu'il avait mis un vernis genre "haute resistance" comme c'est pour une moto etdonc ils reclament un peu plus de temps pour secher... Si on veut du travail propre...

 

Donc je les recupere lundi soir... :mad::bah:

 

Et dire qu'il va faire beau ce we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Tu roules sans carenage :cyp: avec ta meule de gitan

 

ça ne se verra même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...