Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud178tb

La c'est un piéton, mais ici même, on a vu pas mal d'accidents impliquant un véhicule en panne, ou contrôllé sur la BAU...

 

Tout comme les camions percutant les véhicules autoroutiers travaillant sur la B.A.U disposant pourtant de gros giros sur le toit...

 

 

Un manque d'attention est souvent à l'origine de ces accidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

La c'est un piéton, mais ici même, on a vu pas mal d'accidents impliquant un véhicule en panne, ou contrôllé sur la BAU...

 

Tout comme les camions percutant les véhicules autoroutiers travaillant sur la B.A.U disposant pourtant de gros giros sur le toit...

 

 

Un manque d'attention est souvent à l'origine de ces accidents...

 

il me semble que la gendarmerie ne controle pas les véhicules directement sur la BAU mais sur les aires de repos / sorties ou péages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

il me semble que la gendarmerie ne controle pas les véhicules directement sur la BAU mais sur les aires de repos / sorties ou péages

 

 

Exactement. Toujours sur aire de repos. Les FDO le rappellent en ce moment car recrudescence d'automobilistes arrêtés sur BAU par de faux gendarmes / policiers, qui les dépouillent ensuite ...non.gif.98b5d8b25039db8081ec6e782ae7d2bd.gif

 

Donc si une voiture banalisée avec pare soleil "police" ou brassard vous fait signe de vous arrêter sur BAU, et non de les suivre jusqu'à sortie / aire, c'est gaaaaaaz ange.gif.6194f1f9647db2f8b34a2e4d3842bc3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

euh... je crois pas qu'on parle de la france, mais des nombreuses vidéos des USA ou l'on voit des controle sur les bords des routes mal ce finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

il me semble que la gendarmerie ne controle pas les véhicules directement sur la BAU mais sur les aires de repos / sorties ou péages

Il me semble pas que sur ce topic on ait déjà vu une vidéo d'un véhicule de gendarmerie ayant arrêté un automobiliste percuté...

 

Si tu relis ce que j'ai écrit, je parlais de vidéos postées sur ce topic, qui à au moins 99,9% concernent nos chers compatriotes américains ;)

 

euh... je crois pas qu'on parle de la france, mais des nombreuses vidéos des USA ou l'on voit des controle sur les bords des routes mal ce finir.

Voila, au moins un qui suit ddr.gif.e8d8b70bb5ece96ce7ee13f7b1ea035b.gif

 

 

Pour illustrer mes propos... Bon un peu HS, car pas que des crashs, mais l'exemple est visible à 1'14'' :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=nGwNAExIr2A?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

quand tu as dit "ici" j'ai compris ici en france !

 

peut être qu'un jour les ricains comprendront que c'est dangereux les BAU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

j'ai été un mois aux USA l'année passée et c'est assez fréquents les interceptions sur BAU, même vu une fois sur bande de gauche aimkdu13.gif.1490216d2962996c5cb33904d53e4675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Le coup de volant donner juste avant l'impact, ma fait pensé que c'était fais exprès, il aurait donner le coup de volant après je dis pas (l'impact l'aurait réveiller) Avant pourquoi? il se réveille d'un coup? juste avant de la toucher? bizarre.

 

Enfin, je donne pas cher de la peau du mec qui a été percuter astil.gif.93c73585b7924fd31c4506147bb312c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

http://www.youtube.com/embed/2uVZXchPlb0

Avec la vidéo, l'assurance déclare qui en tort ?

 

En France, celui qui change de voie et qui entre en contact avec les autres usagers.

 

Il aurait été préférable qu'il rentre dans celui de devant... Car là, il devient celui qui crée l'accident bah.gif.2d8545b625eb4dbf7df48ddd28fb9268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Même si tu rentre dans le cul de celui de devant tu est en tord quand même. Il as juste cartonner deux voitures au lieux d'une astil.gif.23d4ebb6b1548166e174283666b152ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il touche une seule auto.

Mais cinq autos "impliquées" dans l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

Ok merci,

Je pensais qu'on pouvait remonter jusqu'à la 1ère voiture qui change de voie n'importe comment.

 

Comme celui qui te coupe une priorité et qui te fais te planter en l'évitant mais sans le toucher!

Il peut être reconnu responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Ils sont un peut con les motard a faire Madmax, le gars faut le laisser filer , la ils joue avec leur vie, car une moto face a une voiture ca fait pas le poids , mais surtout ils ne sont pas tout seul sur la route ! J'ai cru qu'ils allaient le lyncher a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

On voit pas ce qu'il s'est passer avant, les motos narguais aussi, c'est pas une raison pour faire ce qu'il as fait en tout cas. Je sais si il s'est arrêter par choix (ou panne d'essence), mais faut avoir des couilles parce que vu le nombres de motard, il était mal barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Il doit être content le mec avec son Evo blanche... roll.gif.0bb383fb7579597ad6742ab1d7ee6f7d.gif

 

 

Faut dir aussi s'il etait rester a droite, peut que ca aurait etait moins grave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

http://www.youtube.com/embed/w-7_NGTD31Y

Aïe aïe aïe!! Impossible de la voir venir! Je pensais pas qu'elle serait encore consciente/vivante!

 

http://www.youtube.com/embed/sXPb3nnqdDo

ouch.gifouch.gifouch.gif Le mec a pété un cable!!!

 

 

sur la derniere video, je ne sais pas si s'est en france, mais a 2,32 les spectateurs etaient super bien placés pfff.gif.8fb53a160284725703334c372ee3ced9.gifpfff.gif.8fb53a160284725703334c372ee3ced9.gif

pfff.gif.ea38f4c280a7806411c1b6178380070b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...