Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §6su164aD

1 - J'adore le "I'm not going back, are you crazy, I'm getting miles away !". So spicy. :D

 

2 - Quand tu joues à l'aigle de la route, se rendre ensuite au poste de police avec sa môman, c'est quand même un peu la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pensais a la prise de la bastille :o

 

Viendez on serait des amis :o

 

Je suis force bleue, je suis force blanche, je suis force rouge, force bleue blanc rouge fier.gif.b4cc7197fbe717bef1b1f4e22cde055a.gif

 

ddr.gif.e1c9fad851833af7b41cc30e4585dd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

ddr.gif.754c3e866b7c8bea9de788bb96b0a4ec.gif paye ton stress sur la 1ere vidéo quand tu vois tout les bouteilles :W

 

Il y a de cela bien longtemps, je me rendais en péteuse dans mon magasin de pièces de péteuses préféré, jusque là tout allait bien. J'étais en train de garer mon terrible engin devant la boutique lorsqu'une pelleteuse qui effectuait des travaux de voirie à quelques mètres a accroché une conduite de gaz.

 

Me souviendrai toute ma vie du "PCHIIIII" et de l'odeur (le pchiii et l'odeur, donc) qui ont quasi-instantanément envahi le pâté de maison, on a tous décarré de là vite fait, mécanos, vendeurs, clients, riverains, et on a trouvé le temps très très long avant de se trouver à l'abri.

 

J'avais à titre personnel le handicap de ma mob à pousser, un chevalier n'abandonne jamais son destrier dans la bataille. lilg69.gif.6f84d14b72a447fad46ddd1828214d83.gif

 

Mais comme tu dis, "paye ton stress".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je dirais que le con, c'est surtout celui qui tape.

 

L'autre s'est planté -certes- mais il a mis un coup de marche arrière pour dégager la piste le plus vite possible aux voitures qui arrivaient (on voit le nez de la rouge qui devait être très proche de la porteuse de caméra vu qu'elle s'arrête moins de 5 secondes plus tard). Si le débilos avec sa caméra embarquée avait levé le pied au lieu de vouloir passer comme un âne, il aurait certes sacrifié un chrono, mais il aurait épargné sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Où ça "il a mis un coup de marche arrière"? C'te burne s'est mis en travers et n'a pas su ni récupérer son trajo ni dégager la piste! Because on voit bien qu'il était pied sur les freins et roues braquées à fond vers la gauche.

 

Quant au "pilote" qui tape, lui aussi est une grosse tâche routière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas de marche arrière pour moi, c'est l'inertie roue bloqué qui a fait cet effet, après je le traiterai pas de burne non plus il était tout seul bien avant de taper, si faut en plus penser au mecs qui arrive super loin et qui réfléchisse pas bah.gif.1f8c037443698f076ae2d48f57d1e3ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Je pensais a la prise de la bastille :o

 

Viendez on serait des amis :o

 

Je suis force bleue, je suis force blanche, je suis force rouge, force bleue blanc rouge fier.gif.c0aba51813eb6f0d414d35b3419ad7ad.gif

 

ddr.gif.5af1bbcc209579b14af5ade686149b5c.gif

 

Je suis Biomannnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

La voiture avec la remorque ?? Je connais le phénomène, mais je ne vois pas du tout ce qui le provoque...? On dirait qu'il roule droit et qu'il ne freine pas. Je ne comprend donc pas pourquoi la remorque commence a osciller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Les causes peuvent être multiples. Dans le cas de la vidéo d'avant, il ne semble pas y avoir de cause extérieure.

 

Il se peut qu'une roue ait été moins gonflée que l'autre, entraînant à la longue, après échauffement, cette perte de ligne.

 

Il est possible aussi qu'un chargement mal réparti puisse faire partir la remorque.

 

Un petit coup de volant parfois peut faire louvoyer la remorque, et si on ne rattrape pas le coup immédiatement, crac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Clair, ça ne m'étonne pas que certaines assurances demandent une fortune pour assurer certains véhicules devant circuler en Russie.

 

Bon, après les dashcams sont bien plus répandues là-bas que chez nous, on a forcément plus de crashes à se mettre sous la dent, mais ils ont quand même l'air d'avoir de bons gros champions du monde en liberté sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture avec la remorque ?? Je connais le phénomène, mais je ne vois pas du tout ce qui le provoque...? On dirait qu'il roule droit et qu'il ne freine pas. Je ne comprend donc pas pourquoi la remorque commence a osciller ??

En principe c'est le manque de poids sur l'attelage de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...