Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Ce topic propose de vous faire découvrir des photos des véhicules utilisés par les Douanes de différents pays. Je vais essayer de l'enrichir au fil du temps. Vous pouvez également le faire si vous avez des photos de voitures des Douanes. Je vous demande de respecter le sujet de ce topic et par conséquent de vous abstenir de le polluer avec des photos de voitures de police ou de gendarmerie qui ont déjà leur topic. Merci, je compte sur votre coopération. Les Douanes allemandes: il existe aussi des modèles break de marque Opel Les Douanes Croates Les Douanes US Les Douanes hollandaises Les Douanes italiennes Les Douanes suèdoises Les Douanes polonaises Les Douanes finlandaises Les Douanes tchèques Les Douanes moldaves Une création perso: les Douanes roumaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ca aurait sa place dans un autre topic Mais je sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ca aurait sa place dans un autre topic Mais je sais plus lequel Non cela mérite un topic propre. J'ai amené suffisamment de matière pour le justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il y a un collection de logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il y a un collection de logan En fait il s'agit des Logan nouvellement acquises par la police roumaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu peux mettre les espagnoles??? Ca peux servir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MR Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour info, les douanes suisses utilisent des Sharan et des Passat break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu peux mettre les espagnoles??? Ca peux servir!!! Pour l'instant je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Personne n'a la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Personne n'a la france Lamotte a mis une photo d'un Peugeot Expert des Douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ah pardon j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Lamotte a mis une photo d'un Peugeot Expert des Douanes C'est ce que j'allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Les douanes luxembourgeoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'imagine que c'est l'amérique: EDIT: Chui bete c'est écrit canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour les Mondéo et autres véhicules des Douanes Française je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site: http://miniland.chez.tiscali.fr/DouanesFrancaises.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'imagine que c'est l'amérique: EDIT: Chui bete c'est écrit canada Ce n'est pas une voiture des Douanes mais de la Police ferroviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Justement j'allais la mettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ce n'est pas une voiture des Douanes mais de la Police ferroviaire. Ecusez moi dans ce cas là, j'ai vraiment cru que c'était les douanes PS: Pourtant cest logique "railway" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Non cela mérite un topic propre. J'ai amené suffisamment de matière pour le justifier. exact merci d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 http://policecanada.ca/Canada/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tid361Wn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 http://policecanada.ca/Canada/CPpolice12_PB.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Les Douanes hongroises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Les Douanes britanniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu peux mettre les espagnoles??? Ca peux servir!!! Ils avaient des anciennes Toledo avant mais maintenant je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yak824mG Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour répondre à MR au sujets des douanes suisses (Grenzwache) ils ont aussi break skoda octavia ( banalisé) et des subaru Forester. Pour les doaunes françaises, y a aussi depuis peu des C5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Les Douanes canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil501Pu Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Dommage que j'ai pas de photos de la douane suisse ... rien qu'une petite volvo V70 ... rien que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas mal documenté ce site, bravo ! Et les douanes techtchenes, elles ont quoi ? des bouricots peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Les Douanes andorranes Pour les amateurs de Pastis et de cigarettes pas chères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Les Douanes andorranes Pour les amateurs de Pastis et de cigarettes pas chères! Effectivement moi sa m'interesse étant donné que j'y vais la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Les Douanes françaises Désolé mais je n'ai pas trouvé de photo des dernières Mondéo break utilisées par les Douanes Françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les Douanes japonaises La photo est de très mauvaise qualité je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Une autre photo des Douanes japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.