Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

demande de date de code ?


Invité §gal642zG

Messages recommandés

Invité §gal642zG

bonjour, je me suis inscrit il y'a un mois a l'auto ecole ,je vais regulierement au serie mais je tourne tjr entre 6 et 9 ,alors que j'ai acheté 2 cd -rom du code de la route ou je fais tjr moins de 5 faute, que ce soit les serie ou les examen blanc donc je sais plus quoi faire dois je demandé une date ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil343ok

bonjour, je me suis inscrit il y'a un mois a l'auto ecole ,je vais regulierement au serie mais je tourne tjr entre 6 et 9 ,alors que j'ai acheté 2 cd -rom du code de la route ou je fais tjr moins de 5 faute, que ce soit les serie ou les examen blanc donc je sais plus quoi faire dois je demandé une date ? merci

 

 

Dans mon ancienne AE pas possible d'avoir une date de code avant d'avoir fait au moins 20H de leçons et d'avoir une moyenne de plus de 35/40...

Je pense qu'un mois ce n'est pas si énorme que ça, concentrez vous bien lors des cours à l'auto école. A votre place je vous conseillerai d'attendre d'avoir plusieurs résultats à moins de 5 fautes en AE avant de demander ma date... En plus certains CD Rom ou DVD sont assez trompeurs car parfois plus simples que le "vrai" code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil343ok

la serie de l'examen du code est plus difficile que celle de l'AE ?

 

 

Bin moi j'l'ai eu au bout de la deuxième fois (6 fautes la première fois)

Et il existe plusieurs séries c'est l'inspecteur qui choisit laquelle il passe...

La première que j'ai eue je l'ai trouvée plus difficile qu'à l'auto école (sûrement avec le stress en plus)

Et la deuxième fois j'en ai eu une différente et je l'ai trouvé plus facile qu'à l'auto école...

Allez savoir =))

Mais à mon avis les séries se valent toutes plus ou moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin moi j'l'ai eu au bout de la deuxième fois (6 fautes la première fois)

Et il existe plusieurs séries c'est l'inspecteur qui choisit laquelle il passe...La première que j'ai eue je l'ai trouvée plus difficile qu'à l'auto école (sûrement avec le stress en plus)

Et la deuxième fois j'en ai eu une différente et je l'ai trouvé plus facile qu'à l'auto école...

Allez savoir =))

Mais à mon avis les séries se valent toutes plus ou moins...

 

 

Précision: il n'existe plus de séries. L'ordinateur possède une base de données de questions et les propose aléatoirement en respectant les différents thèmes (éclairage, stationnement, priorités,...).

L'inspecteur n'a pas à les choisir. On ne peut plus dire qu'il y a des séries plus ou moins difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet276Yj

Dans certaines auto ecole les heures de codes correspondent aussi a des degres de difficultés. Renseigne toi pour savoir si les horraires ou tu vas sont " difficiles "

Apres c'est certain que les auto ecoles attendent que tu franchisse le cap des 5.

Si tu pense que tu es a la hauteur demande une heure mais si tu loupe, tu ne pourra t'en prendra qu'a toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

+1 et la prochaine date sera éloignée patiente encore 2 semaines pour être au top et passer en dessous de 5 fautes à l'AE, ils t'inscriront sans que tu le demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil343ok

 

Précision: il n'existe plus de séries. L'ordinateur possède une base de données de questions et les propose aléatoirement en respectant les différents thèmes (éclairage, stationnement, priorités,...).

L'inspecteur n'a pas à les choisir. On ne peut plus dire qu'il y a des séries plus ou moins difficiles.

 

 

Ca ne doit pas faire très longtemps alors parce-que j'ai obtenu mon code en Octobre 2005 et ça existait encore j'me souviendrai toujours de l'inspecteur rentrant le numéro de la série qu'il voulait (numéro ou lettre je ne sais pas il y avait des étoiles de confidentialité).

Enfin à mes yeux 2 ans ce n'est pas beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...