Invité §mar765rR Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'aimerais savoir, d'aprés vos expériences, quelle voiture vaut il mieux choisir: la Seat Leon 1.9 TDI reférence ou la C4 1.6 HDI 110? confort de conduite, habitabilité, entretien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek548Kp Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour! Je connais pas trop les deux voitures mais a ta place je prendrais la seat leon, je pense que l'intérieur est mieux fini et l'extérieur, y'a pas photo, elle déchire. La C4 est pas mal non plus mais mon choix ce porterais sur la leon. C'est le dernier modéle de leon que tu prendrais? de quelle couleur tu la prendrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yamsha Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais leon voiture de keke... Va essayer une civic si le design ne te rebute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
airbus330 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La léon oui, on en à une et ça marche très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Monsieur ou Madame mariedb est demandé(e) sur SON topic:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 les deux sont pas mal c'est dur de les départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop072xs Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Chez seat tu pourra obtenir une remise.Cette leon est un très bon choix. Quant à la c4 il parait qu'elle connait moins de pannes éléctroniques que la 307. Reste que je pense que la leon viellira mieux. Pour avoir eu des francaises et des allemandes jusqu'au bout de leur possibilités je peux te dire que y a pas photo. Comme je les "revise " moi même je le sais bien. Mais attention à ce que tu cherches la C4 est "douce " là ou la léon est plus virile à rouler d'un point de vue confort. Mais c'est confortable quand même paniproblèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek548Kp Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais leon voiture de keke... Va essayer une civic si le design ne te rebute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai pas aimé la tenue de route de la C4. Mais elle est trés sympa à coté de ça. Elle est trés belle en plus en 3 portes rouge La leon elle a un nom trop ridicule et en plus si elle est aussi mal insonorisée que l'ibiza c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 gueule = Leon confort = C4 passion = Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pOur le confort la c4 s'impose... Pour le budget la leon s'impose... Tout dépend de tes priorités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 gueule = Leon confort = C4 passion = Civic Ca c'est qu'a l'extérieur. Parcquer l'intérieur des Seat ses temps ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca c'est qu'a l'extérieur. Parcquer l'intérieur des Seat ses temps ci.... je ne vais pas parler de l'intérieur car je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In_550If Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 A titre complètement subjectif, la C4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais leon voiture de keke... Et alors ? ! Citroen C4 ? voiture de Chauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yamsha Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 skodaboys, tu n'a pas compris la "blague" pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die307ej Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai essayé la seat leon l'autre jour c'est clair qu'elle a de la guele! Le C4 oui c'est sure réputé pour son confort mais bon citroen ça a pas mal d'embrouilles non? quelque pb il me semble? en tout cas j'en est entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val860EH Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et la meilleure de la catégorie, la Focus, tu l'oublies???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais leon voiture de keke... Va essayer une civic si le design ne te rebute pas. Faut arrêter avec votre Civic là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Faut arrêter avec votre Civic là... en même temps, vu que c'est la meilleur dans les compacts, c'est normal que l'on en parle (même la Golf 5 est derrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedbest Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le design de la nouvelle Civic est franchement moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu veux dire magnifique , surtout face à une Golf 5 fade et une Mégane Picasso (en même temps les gouts et les couleurs, sa se discute pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est clair que la civic est une horreur..enfin c'est une honda quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Que dire de Renault :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je roule en C4 depuis plus d'un an (la coupé rouge... ), et j'en suis très content. Je suis amoureux de cette voiture? Tiens, d'ailleurs j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the 206 crew Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quel model de leon, l'ancien ou le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'aimerais savoir, d'aprés vos expériences, quelle voiture vaut il mieux choisir: la Seat Leon 1.9 TDI reférence ou la C4 1.6 HDI 110? confort de conduite, habitabilité, entretien... Merci En terme de confort à bord (suspension, ambiance intérieur) la C4 est tres nettement supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le New il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sur la C4, en ce moment il y a une série spéciale "Collection". Pour un poil plus cher que la VTR, il y a les vitres AR surteintées, le radar de recul, les jantes alus, les poignées de portes peintes et le toit panoramique en verre. Bon choix! Sans compter que chez Citroën, obtenir de grosses remises (>10%) est assez facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mégane II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merde, j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu veux dire magnifique , surtout face à une Golf 5 fade et une Mégane Picasso(en même temps les gouts et les couleurs, sa se discute pas) C'est un nouveau modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren721Sg Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 aleph_lct Merde, j'allais le dire ==>TRop tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en même temps, vu que c'est la meilleur dans les compacts, c'est normal que l'on en parle (même la Golf 5 est derrière ) En même temps, vue qu'elle la Bolf 5 est en retrait par rapport à la Bolf 4, elle a pas de mal à être loin derrière la Civic... Oui la Civic est certainement la meilleure compacte du moment : mais pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.