Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

C'est vraiment dommage car ils ont pourtant un support de communication tres complet et tres bien fait : Synchronet.

 

L'article date du 21/11/12... pas si vieux pourtant! : RENAULT MEGANE ESTATE GT 220 - DU COFFRE DEVANT ET DERRIERE

Je crois que ton chef des ventes a autre chose a faire que de vendre des renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Vous z'êtes vache... il était ptêt en congès (vacances de Toussaint), ou tout simplement loupé l'info... Z'en loupé JAMAIS une dans votre boulot ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

salut à tous!

je ne citerais pas de concession particulière mais ce matin dans le cadre de mon travail, je livre un très très grand concessionnaire Renault du 71 :)

je lui demande s'il n'aurait pas une M estate gt220 en démo; il me répond euh c'est quoi ce modèle???? c'est quand meme juste le chef des ventes et après vente Renault; donc c'est une série limitée cette mégane c'est bien mais Renault semble également limité dans la connaissance de ses nouveaux produits :)

 

pfff.gif.0fe8e5d3f7563586266819540db6d73c.gif Faut le faire tout de même! lol.gif.14024fc8dc927d1a021294bc80885182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vous z'êtes vache... il était ptêt en congès (vacances de Toussaint), ou tout simplement loupé l'info... Z'en loupé JAMAIS une dans votre boulot ????

 

 

il y en a pas mal qui ont des vacances chez renault ange.gif.d6c2a9195f8edd027d482d29e4b9dd20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z'êtes vache... il était ptêt en congès (vacances de Toussaint), ou tout simplement loupé l'info... Z'en loupé JAMAIS une dans votre boulot ????

 

Certes comme tout le monde.... mais on t'a jamais fait le coup, "ah bon vous voulez un essence, mais pourquoi faire, c'est invendable un essence" etc... donc nous ici on est des méchants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Certes comme tout le monde.... mais on t'a jamais fait le coup, "ah bon vous voulez un essence, mais pourquoi faire, c'est invendable un essence" etc... donc nous ici on est des méchants :D

 

lol.gif.6502bde29751dd13124cf0f7dcf96285.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

ce n'est pas du tout un vendeur de mazout, il connait en personne ragnotti et a tourné sur pas mal de rally avec lui donc c'est loin d'etre un débutant; il roule en coupé laguna 205ch donc il s'y connait en tuture qui marche bien!!

mais pas sur ce coup là lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

ce n'est pas du tout un vendeur de mazout, il connait en personne ragnotti et a tourné sur pas mal de rally avec lui donc c'est loin d'etre un débutant; il roule en coupé laguna 205ch donc il s'y connait en tuture qui marche bien!!

mais pas sur ce coup là lol :)

 

Effectivement, sur ce coup-là, il est largué ! :psol.gif.bfba98a7206ed4b18b81548de335fb01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Vous voyez... faut arrêter de faire des procès d'intention aux vendeurs de bagnoles... ils sont pas tous à mettre dans le même panier !

 

C'était mon coup de gueule du jour kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tout un vendeur de mazout, il connait en personne ragnotti et a tourné sur pas mal de rally avec lui donc c'est loin d'etre un débutant; il roule en coupé laguna 205ch donc il s'y connait en tuture qui marche bien!!

mais pas sur ce coup là lol :)

 

 

Un chef des ventes qui roule avec un modèle qui n'existe plus depuis des lustres ??? Drôle de concess...mon père était PGR, commercial à la Succursale Renault CAEN, son chef des ventes roulait en véhicule de fonction neuf (voiture de service qu'ils appelait ça) comme mon padre d'ailleurs. Les bagnoles étaient "arrêtées" avant 10 000 km puis étaient revendues comme véhicules de collaborateurs...

Où bien, tu parles de sa voiture perso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez... faut arrêter de faire des procès d'intention aux vendeurs de bagnoles... ils sont pas tous à mettre dans le même panier !

 

C'était mon coup de gueule du jour kaola.gif

C'est un peu comme les moteurs 1.9 dCi 120ch: tous ne sont pas mauvais, il y en a toujours quelques uns dans le lot qui fonctionnent correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

oui c'est une de ses persos jisse :)

en voiture de fonction il a une megane dci je ne sais plus trop quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju

je me demande comment il a réussi à "flinguer" un moteur en si peu de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je me demande comment il a réussi à "flinguer" un moteur en si peu de kms

 

 

en la négligeant

 

ou avec une reprog et faisant des runs le soir sur l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Remarques, si ça se trouve refaire le moteur ne coûterait pas plus de 6-8000€, ça la ferrait à un prix correcte pour une auto de 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YLO183Qi

 

en la négligeant

 

ou avec une reprog et faisant des runs le soir sur l'autoroute

 

Salut à tous,

Par curiosité, j'ai demandé ce qui avait provoqué cette casse de moteur. Il s'agirait de la courroie de distribution qui a lâché, ce qui a détruit le moteur. Il y a du y avoir un problème de révisions non faites à temps ou autre chose, car normalement, cela aurait du provoquer une prise en charge RENAULT non? En tous les cas, ça vaudrait le coup d'en savoir plus car l'ex propriétaire de cette LAG GT a décroché le pompon avec cette avarie! Mais comme le dit carlioush059, l'ex possesseur a peut être commis l'erreur fatale d'une reprogrammation.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Si la voiture est de 2009 et a 62000km, la courroie n'était pas encore à changer. Donc effectivement la logique aurait voulu que Renault prenne en charge. Très curieux. Moi je m'abstiendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

L'auto était d'avril ou mai 2009...après le pro dit il la vérité? sinon, effectivement, on est en dessous des préco Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Par curiosité, j'ai demandé ce qui avait provoqué cette casse de moteur. Il s'agirait de la courroie de distribution qui a lâché, ce qui a détruit le moteur. Il y a du y avoir un problème de révisions non faites à temps ou autre chose, car normalement, cela aurait du provoquer une prise en charge RENAULT non? En tous les cas, ça vaudrait le coup d'en savoir plus car l'ex propriétaire de cette LAG GT a décroché le pompon avec cette avarie! Mais comme le dit carlioush059, l'ex possesseur a peut être commis l'erreur fatale d'une reprogrammation.

Cdlt

 

Ce n'est pas une chaîne ?? Ou que sur dCi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

ben pour que l'annonce soit aussi vite retirée c'est qu'elle a déjà été revendue ou alors c'était une arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...