Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

pour une Estate GT 205ch ? en fonction de l'année bien sûr, max. 14-15.000€ avec au minimum le GPS, idéalement avec le TOE .... il faudrait que ce soit une bonne affaire, parce que normalement je voudrais une BVA ..

je pensais que solar a une Estate et comme il était prêt à la lacher pour env. 11.000€, je me serais peut-être laisser tenter :D

 

mais je te rappelle que tant que je n'ai pas vendu la mienne, je n'en achète pas une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

sur les 252000kms, allez il ya combien d'autoroute????

environ 230 000kms!

c'est une voiture qui n'a pas une usure normale comme mr tout le monde meme si elle a bien cela au compteur!

cela dit comme déjà dit sur un modèle du meme genre , je ne mettrais jamais 7000€ sur une bagnole qui a autant de bornes!

si une lag à usure normale (ville et route) fait ce genre de kilométrage sur toute sa durée de vie, je pense que ça sera plus que très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 252000kms, allez il ya combien d'autoroute????

environ 230 000kms!

c'est une voiture qui n'a pas une usure normale comme mr tout le monde meme si elle a bien cela au compteur!

cela dit comme déjà dit sur un modèle du meme genre , je ne mettrais jamais 7000€ sur une bagnole qui a autant de bornes!

si une lag à usure normale (ville et route) fait ce genre de kilométrage sur toute sa durée de vie, je pense que ça sera plus que très beau :)

Personne ne t'a demandé de l'acheter cette voiture ....

usure "normale" comme tu dis et kilométrage 250.000km c'est grosso modo 8-9 ans ..... c'est ce que j'ai fait avec la Lag2 ( cf. signature )

alors j'espère que tu accorderas à la Lag3 une meilleure fiabilité que la Lag2, donc un kilométrage pour Lag3 "les doigts dans le nez" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

personne ne t'a dit de comparer ta voiture de 2001 avec une de 2008..... et surtout celle de 2001-2002 niveau fiabilité c'était le ponpon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Mon estate GT ayant trouvé un nouveau propriétaire, sa remplaçante est arrivée cette semaine alors je partage quelques photos..

AIMG_2032.jpg

AIMG_2031.jpg

AIMG_2027.jpg

AIMG_2029.jpg

AIMG_2026.jpg

AIMG_2035.jpg

 

 

Avec un peu de retard, félicitations Nooc elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju

Toujours à la recherche de mes roues neige, je crois être tombé sur une perle love.gif.1e2bbce478834cafbf06a89558cc5b4b.gif :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404964867.htm?ca=12_s

 

J'me laisserai bien tenter .... :D

c'est sûr qu'à ce prix,c'est l'affaire du siècle;vu l'orthographe du vendeur,il y a des chances qu'elles proviennent d'un self service "je me sers dans la rue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Magnifique! love.gif.43e6ea90f6239899698dcb3a6d879074.gif Rien à redire, Renault peut faire de belles voitures... dommage que, perso, j'ai autant été déçu par la finition!

Félicitations... elle est vraiment belle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! love.gif.0f4680986224d123ddca57d31c15881a.gif Rien à redire, Renault peut faire de belles voitures... dommage que, perso, j'ai autant été déçu par la finition!

Félicitations... elle est vraiment belle ! ;)

Merci Dudu.

 

NewJack, c'est pas tant les roues ce sont les tapis quand je suis remonté dedans...gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A la recherche d'une laguna estate GT, je suis allé essayé celle-ci

 

La voiture etant rentrée sur le parc Samedi, elle n'a pas été préparée, et ça se voit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Je vois pas trop l'interet de mettre une voiture à la vente si elle n'est pas prete, mais ça m'a permis de faire un essai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'aspect, je dirais qu'elle est belle de loin mais de plus près il y a pas mal de petites griffes sur la carrosserie, le noir ça ne pardonne pas.

La porte fait un "dong" à l'ouverture et à la fermeture qui serait dû à un manque de graisse.

L'habillage derrière le siège conducteur était déclipsé.

 

Voilà pour les défauts.

 

A la conduite, la direction est ultra légère en manoeuvre, ça fait bizarre en sortant de mon tank.

Je n'avais pas conduit de diesel depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il ne se passait pas grand chose sous 1800 tours.

Les perfs ont l'air bonne sur les 3 premiers rapports après la prise de vitesse me parait plus "laborieuse".

ça ne déborde pas de puissance, mais pour un usage familiale ça passera.

Sinon à l'arret une fois chaud, c'est relativement silencieux, mais j'ai été agréablement surpris par le volume sonore en roulant.

 

Bon ce modèle à des points forts comme l'équipement et le prix, mais elle n'a pas ma préférence, de part son état moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait venant d'une propulsion, je n'ai pas eu l'impression de perdre en agilité malgré un gabarit en légère hausse.

La tenue de route me semble un peu meilleur que sur la mienne, mais comme c'était un essai avec femme et enfant, je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

comme c'était un essai avec femme et enfant, je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchements.

 

Qui ça, ta femme :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou352nq

Bonjour

 

je ne sais pas si tu a vue ou consulté le rapport autoviza

 

cela donne quelques information sur la voiture entre autre nombre de proprio, usage pro ,controle tech,

 

bon cela fait pas tout mais comme cela est gratuit sur la centrale en ce moment

 

peut etre que cela est deja controlé part toi meme

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

hello à tous!

si jamais les dires que j'avais entendu s'avèrent etre exacts et adoptés pour les revenus de 2012 sur le fait que les frais réels allaient etre limités à des voitures de 7cv fiscaux, je pense que la lag sera très prochainement en vente!

je m'en sers tous les jours et à raison de 70kms par jour et bien la différence entre 7 et 13cv va faire très mal pour le porte monnaie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Je crois même que la limite sera à 6CV fiscaux.

Par contre ce serait surprenant que ça s'applique rétroactivement aux revenus 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

ben thom c'était prévu 6cv mais ça monte à 7cv maintenant, en espérant qu'ils montent encore de qq crans :)

ben quand je dis revenus 2012, c'est la déclaration 2013 sur les revenus 2012 donc ce que tu vas déclarer l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais réels sont appliqués aux professionnels et pas aux particuliers ;) donc pas de soucis, à moins que tu soit un pro??? moi aussi je m'en sert pour faire baisser la note surtou celle de 2013 qui va faire mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais réels sont appliqués aux professionnels et pas aux particuliers ;) donc pas de soucis, à moins que tu soit un pro??? moi aussi je m'en sert pour faire baisser la note surtou celle de 2013 qui va faire mal :)

 

 

Non si tu préfères déclarer les frais réels à la place des 10% auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

madame qui est comptable a entendu parler que ça va etre étendu aux particuliers jyg!

je l'avais dit plus haut dans le forum que c'était pour les professionnels mais ça va tellement bien marcher pour les pro que ça va etre étendu aux particuliers vu qu'on est des vaches à lait bien portantes ou non d'ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

denis, meme les 10% d'office seront encore en dessous de mes vrais frais réels meme avec 7cv fiscaux!

mais ça fout les boules quand meme que ça s'étende aux particuliers!

jyg je ne suis pas pro du tout , je m'en sers juste pour aller au taf :)

si j'avais un vehicule pro de cette sorte je serais comblé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais réels sont appliqués aux professionnels et pas aux particuliers ;) donc pas de soucis, à moins que tu soit un pro??? moi aussi je m'en sert pour faire baisser la note surtou celle de 2013 qui va faire mal :)

Non si tu préfères déclarer les frais réels à la place des 10% auto...

+1

En tant que particulier tu peux calculer ce qui est le + rentable pour toi :

- soit déclarer en tant que frais réels ton kilométrage annuel "domicile / lieu de travail"

( en joignant une feuille où tu expliques comment tu arrives à ce montant : km annuel pour le nombre de jours travaillés x coef du barême en fonction de la puissance fiscale de ta voiture )

- soit les 10% déduits automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis, meme les 10% d'office seront encore en dessous de mes vrais frais réels meme avec 7cv fiscaux!

mais ça fout les boules quand meme que ça s'étende aux particuliers!

jyg je ne suis pas pro du tout , je m'en sers juste pour aller au taf :)

si j'avais un vehicule pro de cette sorte je serais comblé :)

 

 

 

Si tu déclares tes frais réels ( km (1 aller retour/jour)+ tes frais de cantine ( frais restau avec justificatifs ou forfait journalier sans justificatif)..dans bien des cas c'est plus avantageux que les 10%.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

oui blek pour le moment ce n'est qu'aux professionnels!

 

denis c'est le barème 2012 ça donc celui de cette année qui comprend également les voitures jusqu'à 13cv et+!

l'an prochain ça ne sera pas le meme!

et pour les frais de cantine, ça ne me concerne pas car on reçoit tous les jours des paniers resto!

mais c'est vrai qu'en plus des frais réels tu peux, pour ceux que ça concerne et qui mangent au travail, les déduire (4.55€/jour cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...