Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Grosse carte grise : Controle Fiscal ?


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

:coucou:

 

J'ai entendu que lors d'un etablissement de carte grise a partir de 16cv a la Prefecture, celle-ci doit transmettre aux Impots les coordonnees du proprietaire :mad:

D'autant que le concessionnaire doit faire de meme dans le cas de l'achat d'une voiture neuve.

 

Je trouve a carrement de trop et selon moi cela contribue a etablir la liste des prochains controles Fiscal des prochaines annees.

 

Je m'interroge sur le lien entre l'etablissement d'une grosse carte grise et un controle fiscal ?

 

Car je suis tres interesse par l'achat d'une voiture faisant 18cv fiscaux mais je ne veux pas me voir exposer a un controle fiscal.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
Que ca sent la fraude :cubitus:

 

:nanana:

Je ne veux simplement a me voir exposer a ce genre de chose :bah:

 

Tout est nickel et carre de mon cote mais on ne sait jamais de quoi les inspecteurs sont capables, notamment s'ils commencent a faire du zele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

je pense que ça sert surtout aux impôts pour vérifier la déclaration des frais réels :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc
je pense que ça sert surtout aux impôts pour vérifier la déclaration des frais réels :??:

 

Interessant :oui:

 

Pas con meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

Il existe plusieurs façons de contourner ces déclarations. D'abord bien sur acheter d'occasion ou bien aussi acheter le véhicule en leasing, la carte grise n'est pas établie à ton nom dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Il existe plusieurs façons de contourner ces déclarations. D'abord bien sur acheter d'occasion ou bien aussi acheter le véhicule en leasing, la carte grise n'est pas établie à ton nom dans ce cas

 

 

bien sur que si, le nom du locataire est inscrit sur la cg. donc ca revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Si la voiture a 23cv mais a 25 ans ils zappent c'est les voitures neuves a grosses carte grise qu'ils regardent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Que tu as quelque chose à te reprocher. :cyp:

 

bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

 

Que tu as quelque chose à te reprocher. :cyp:

 

bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

 

 

 

il a vraiment l'air d'un malade sarkosy sur ton avatar :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg205lN

c'est bien du fisc qu'il s'agit !!!

 

c'est très bien, nous en sommes au 3eme contrôle fiscal en 10 ans et le plus dur est bien de prouver que l'on a possédé de tel ou tel véhicule... (nous les gardons 2 ans)

actuellement controle sur 2004, 2005 et 2006 et bien sur : c'est la 3eme voiture pour moi et la 2eme pour ma femme, et ils nous manquent les certificatsd event et achat etc... (les papiers d'assurance ne sont pas une preuve)

Ca fait 3 semaines que je cherche à réunir tous les papiers et je n'ai pas tout.

 

Bref, qu'ils soient au courant est très bien car des que l'on dépasse les ptts chevaux les frais kilométriques s'envolent et le fisc n'aime pas perdre de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

J'ai possédé une voiture de 18cv fiscaux il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de questions ou de contact de la part du FISC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...