Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nouvelle Laguna III !


Invité §ren721Sg

Messages recommandés

  • Réponses 13K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

La passat est habitable mais ca pas ce qu'on pourrais appeler un canon non plus :bah:

 

Par contre la plus grande des berline c'est la magentis :jap:

 

Jamais regardé la magentis, l'Avensis est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La dernière Clio en est l'exemple... :cyp:

 

 

Ben comme citadine effectivement c'est tres dure de faire mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

788472.jpg.4ac825aae0f75bfc5b44d9cf899c0354.jpg

renault_laguna_3a_serie.jpg.be38270ea418f13ea57f236afd1ea73b.jpg

 

 

Quelle dommage que l'on ai plus des flancs comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

on apparemment la Laguna 3 est presentée à Geneve comme concept surprise :cyp: à la maniere de Koleos :bah:

On verra bien.

Mais bon, le kangoo dans tous ca ? il est devoilé quand ? on a tous vu la version casi definitive et son concept B-up il y a bien longtemps maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois que c'est plus important de dévoiler la Laguna que la Kangoo... La Kangoo se vend encore, elle... La Laguna, on est moins sûrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

comme toutes les renaults qui sortent, la finition va revolutionner le segment vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

En meme temps la finition c'est pas ce qui fait avancer la voiture.

Mon ex Polo en etait l'exemple : bonne qualité apparente mais fiabilité desastreuse et usure rapide des consommables :/

 

La VRAIE qualité c'est celle qui ne se voit pas ;)

 

Je prefère une Renault ou Fiat ou meme Dacia qui roule plutot qu'une Audi en panne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

:coucou:

 

on apparemment la Laguna 3 est presentée à Geneve comme concept surprise :cyp: à la maniere de Koleos :bah:

On verra bien.

Mais bon, le kangoo dans tous ca ? il est devoilé quand ? on a tous vu la version casi definitive et son concept B-up il y a bien longtemps maintenant :bah:

 

Enfin bon, présenter le Kangoo à Genéve ça fait pas ton sur ton je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** c'est quand meme pas compliqué de faire une voiture qui soit belle!!

 

 

C'est ce qu'il y a de plus compliqué :bah: Il faut de l'énergie (beaucoup) et de la créativité :bah: Et du temps aussi, ce n'est pas forcément ce qu'ils ont au technocentre vu tous les modèles qu'ils doivent sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est ce qu'il y a de plus compliqué :bah: Il faut de l'énergie (beaucoup) et de la créativité :bah: Et du temps aussi, ce n'est pas forcément ce qu'ils ont au technocentre vu tous les modèles qu'ils doivent sortir.

 

Selon tes critères, en voyant le style et la fiabilité des Peugeots, on se demande pourquoi ils ne sortent pas 12 modèles par mois :???: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Selon tes critères, en voyant le style et la fiabilité des Peugeots, on se demande pourquoi ils ne sortent pas 12 modèles par mois :???: :D

 

Ils manquent peut être de créativité ? x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS323kf

Et bah on peut dire que les dernières Renault ne sont pas des modèles à l'esthétique appréciée (avis perso bien sûr et pas mal de forumistes) ils ont peut être fait un effort sur la qualité perçue et la fiabilité mais je pense que ça ne suffit plus, les gens attendent aussi d'une voiture qu'elle soit belle à regarder, la preuve, plus du tiers des français achètent un véhicule avec l'esthétique comme critère principal, pourquoi les Vel Satis et autre Avantime sont des echecs commerciaux? une ligne disgracieuse malgré de réelles qualités.

J'espère pour Renault qui est comme même un fleuron de l'industrie française que tous leurs espoirs dans ce modèle seront au rendez-vous. Un echec pourrait leur être très préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Et bah on peut dire que les dernières Renault ne sont pas des modèles à l'esthétique appréciée (avis perso bien sûr et pas mal de forumistes) ils ont peut être fait un effort sur la qualité perçue et la fiabilité mais je pense que ça ne suffit plus, les gens attendent aussi d'une voiture qu'elle soit belle à regarder, la preuve, plus du tiers des français achètent un véhicule avec l'esthétique comme critère principal, pourquoi les Vel Satis et autre Avantime sont des echecs commerciaux? une ligne disgracieuse malgré de réelles qualités.

J'espère pour Renault qui est comme même un fleuron de l'industrie française que tous leurs espoirs dans ce modèle seront au rendez-vous. Un echec pourrait leur être très préjudiciable.

 

 

Si les gens achetaient une voiture pour son esthetisme Peugeot aurait vendu aucun de ses derniers modèles...

 

Quand à la laguna III blanche break, la face avant est un photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Vraiment une horreur cette Lag 3, encore plus moche que les anciennes je crois, ils ont fait fort là :lol::non:

 

Ah quand des vraies et belles voitures francaises ! Jamais je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Vraiment une horreur cette Lag 3, encore plus moche que les anciennes je crois, ils ont fait fort là :lol::non:

 

Ah quand des vraies et belles voitures francaises ! Jamais je crois....

 

 

Ah parce que toi tu l'as vue non bâchée la Laguna 3 ?

 

Félicitations :bien: Tu me montreras les photos. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Ah parce que toi tu l'as vue non bâchée la Laguna 3 ?

 

Félicitations :bien: Tu me montreras les photos. :oui:

 

 

il ne reste que quelques caches c'est tout, va sur d'autres sites et lis des journaux, on la voit très bien.

 

les feux arrières aussi remontés arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Quand je l'ai vu la première fois, j'ai tout de suite pensé à cette Saturn en encore plus moche :

 

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/10/24/2004_ION_3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

il ne reste que quelques caches c'est tout, va sur d'autres sites et lis des journaux, on la voit très bien.

 

les feux arrières aussi remontés arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Quand je l'ai vu la première fois, j'ai tout de suite pensé à cette Saturn en encore plus moche :

 

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/10/24/2004_ION_3.jpg

 

 

Ah les bons vieux toshops des magasines :buzz: J'étais sûr qu'on allait me la sortir celle là. :oui:

 

Aucune photo officielle (j'insiste) mise à part quelqu'une une de l'intérieur a été mis en ligne par Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

il ne reste que quelques caches c'est tout, va sur d'autres sites et lis des journaux, on la voit très bien.

 

les feux arrières aussi remontés arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Quand je l'ai vu la première fois, j'ai tout de suite pensé à cette Saturn en encore plus moche :

 

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/2006/10/24/2004_ION_3.jpg

 

 

:lol: elle fait aussi penser à une lada 110 restylée de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

+1 un peu de Lada dans le design :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en se moment, j'ai un Renault Kangoo dCi 60 en location, si vous voulez des photo...

 

:cyp:

 

 

Moi, rouler en Renault ? oui oui, c'est possible :oui: (... a contre coeur :o )

 

 

Pourquoi ? La skoda fait des siennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit755qB

Pourquoi ? La skoda fait des siennes ?

 

 

surement besoin d'une petite fourgonette, Skoda c'est fiable.......par contre le Kangoo.....alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Elle est vraiment pas terrible :(

 

 

C'est le moins qu'on puisse dire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per487Xo

 

[HS on] Surtout ce qui m'agace c'est que les constructeurs présentent toujours leurs bagnoles avec des jantes genre 21 pouces (qu'existeront même pas souvent... :non: ) et la ligne des modèles les plus puissants (ailes élargies, bas de caisse rabaissée etc.) dont on verra que quelques modèles dans la rue (voire jamais :p )...

 

Mais la bagnole et là en l'occurence la lagounache, de M'sieur tout l'monde, celle qu'on verra en fait, ça il la montre pas! :q

 

Putain ça f'zé longtemps que j'voulais l'direça, rhaaaaaaa, ça fait du bien... :p [HS Off]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on] Surtout ce qui m'agace c'est que les constructeurs présentent toujours leurs bagnoles avec des jantes genre 21 pouces (qu'existeront même pas souvent... :non: ) et la ligne des modèles les plus puissants (ailes élargies, bas de caisse rabaissée etc.) dont on verra que quelques modèles dans la rue (voire jamais :p )...

 

Mais la bagnole et là en l'occurence la lagounache, de M'sieur tout l'monde, celle qu'on verra en fait, ça il la montre pas! :q

 

Putain ça f'zé longtemps que j'voulais l'direça, rhaaaaaaa, ça fait du bien... :p [HS Off]

 

 

Mais de quoi tu parles ? :voyons:

 

Quel rapport avec la Laguna ? :voyons:

 

Et puis c'est un peu logique qu'ils montrent les plus belles versions, il ne vont pas la montrer en rouge non métallisé, pare-chocs bruts, enjoliveurs 14" etc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais de quoi tu parles ? :voyons:

 

Quel rapport avec la Laguna ? :voyons:

 

Et puis c'est un peu logique qu'ils montrent les plus belles versions, il ne vont pas la montrer en rouge non métallisé, pare-chocs bruts, enjoliveurs 14" etc :bah:

 

Si c'est celle qui se vendra le plus, pourquoi pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...