Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

problème fermeture centralisée SEAT IBIZA fuite d'air?


Invité §sti054Ns

Messages recommandés

Invité §sti054Ns

Bonjour,

 

Voilà j'ai une seat ibiza millésime 2000 qui possède une fermeture centralisée qui ne fonctionne pas, hors apres avoir été vu par un éléctricien le verdict est qu'il y a une fuite d'air sur la centralisée et du coup perte de pression pour la fermeture.

 

Je pensais que le système était éléctrique mais apparement ya une histoire de pression.

 

Si quelqu'un avait des info sur ce système là , ça m'interesserai fortement car je suis étonné.

 

Merci.

 

P.s: lorsque j'ouvre avec la clé , le moteur s'active (on entend un mécanisme) mais rien ne se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bonjour,

 

Voilà j'ai une seat ibiza millésime 2000 qui possède une fermeture centralisée qui ne fonctionne pas, hors apres avoir été vu par un éléctricien le verdict est qu'il y a une fuite d'air sur la centralisée et du coup perte de pression pour la fermeture.

 

Je pensais que le système était éléctrique mais apparement ya une histoire de pression.

 

Si quelqu'un avait des info sur ce système là , ça m'interesserai fortement car je suis étonné.

 

Merci.

 

P.s: lorsque j'ouvre avec la clé , le moteur s'active (on entend un mécanisme) mais rien ne se passe.

 

 

:voyons: euh j'ai une bibiz mais de 99 donc genération d'avant et je crois que c'est électrique la fermeture centralisé jamais entendu parler d'une fermeture centralisée pneumatique.

 

Mais tu peut toujours démonter la garniture de porte et regarder comment c'est fait pres de la serure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Pourquoi ne postes-tu pas en Section Mécanique ?

 

Sur les Audi et les Vw, il s'agit en effet de systèmes pneumatiques ! Mais pour une Seat, je ne sais pas... :bah:

 

;)

 

 

Bah si audi et Vw c'est pneumatique alors seat aussi non :bah:??

 

Bon bah au temps pour moi alors ca existe en pneumatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LLE384BD

Salut, effectivement sur l'ibiza centralisation pneumatique, la pompe se trouve dans le coffre coté droit, pour la reperer mais la tet dans le coffre et actionne la centralisation tu va vite trouver :)

Pour ton pb, ayant eu la même chose sur mon ibiza, ça peut venir de n'importe ou, alors moi je te conseillerais de demonter les panneau de porte et de voir si un des tuyau n'est pas debranché (ct mon pb a moi).

Si tu a une 5 porte tu va trouver en ayant enlevé les panneau de porte arriere le fameux tuyau qui arrive de la pompe avec un T (derivation) (un tuyau arrive de la pompe, un va a la serrure de la porte et l'autre repart vers la porte avant), debranche le tuyau qui vient de la pompe et bouche le, actionne la centralisation (porte fermé pour voir si ça verrouille) si ça verrouille les porte c que deja tu a trouver le côté qui te pose pb, il ne te reste qu'a trouver sur qu'elle porte le tuyau est debranché :)

 

Temps maxi je dirais 1 a 2 heures :)

 

LLED :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti054Ns

Merci à tous pour vos réponses , en effet c'est le meme système que wv, j'ai commencé à chercher la fuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...