Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

J'ai pas recu le pv et on me bloque mon compte


Invité §ara148PY

Messages recommandés

Invité §ara148PY

Bonjour, j'ai un probléme je n'est pas recu de PV et on me bloque mon compte !

Il s'agit du trésorerie controle automatiser autrement les radars fixes, mon probléme c'est que je n'est pas recu le pv !

Ma banque qui m'informe du blocage de mon compte ! Je ne peut plus faire de virement via internet ou telephone, il faut systématiquement que je contacte ma conseillere clientéle !

 

Comment faire pour payer ou contester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

je ne comprends pas trop...

 

ton compte en banque est bloqué à cause d'une amande de radar fixe impayée ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Oui, cela arrive souvent maintenant, c'est soit les huissiers , soit le blocage du compte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

putain !

 

je ne pensais pas que cela était possible !!! surtout pour une amande d'un radar !

 

Encore, un loyer impayé je veux bien... mais là, ça me surprend :/

 

Quand tu ne paies pas un PV => Huissier => blocage du compte ? c'est à la mode ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Amende forfaitaire non payée = amende forfaitaire majorée, si non payée = huissier, si non payé = avis d'opposition administrative à la banque = saisie sur le compte! Il est quand même étonnant que vous n'ayiez eu aucun papier à ce jour entre les mains, ni l'amende forfaitaire, ni la majorée, ni l'huissier.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Et bien croyer moi ou pas je n'est recut a ce jour aucuns papier !

Il as suffit que je veuille faire un transfert d'argent de mon compte principale sur un compte remunere et que cela me soit refuser pour que j'appelle ma banque qui m'as informer du fait !

 

Le probléme c'est que vut que l'adresse de la CG de mon véhicule "suspect" n'est pas a jour ( changement de ville mais pas de département) je n'est rien recut !

 

Maintenant en 2ans j'ai vendue 2 voiture si l'un des deux n'as pas fait les papiers et bien je suis mal !

 

Maintenant si c'est uen erreur de numéro comment vais je faire pour me défendre ?

 

Auprés de qui dois-je m'adresser car ma banquiere n'as toujours pas recut le document quelle a demander a son central !

 

Tout ce qu'elel peut me dire c'est cela :

qui : trésorerie controle automatise

quelle somme : 180 euros

quand: courant fevrier !

 

Aider moi, donner moi un numero de telephone ou appeller que je puisse régulariser ma situation et controler qu'il s'agit bien de moi ou de ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est arrivé le meme probleme à ma soeur qui a une homonyme dans la meme ville et la meme banque, le central avait bloqué sur une mauvaise information d'un huissier :non:

 

Malheureusement, il te faut attendre le courrier de saisie (ca s'appelle un 'avis à tiers detenteur') pour identifier le demandeur avec les references pour agir en fonction :cry:

 

Et obtenir un autre courrier de non suite pour esperer te faire rembourser agio et autre frais bancaires auprès de ta conseillere si ton compte passe en découvert. Cela a prix 2 mois pour ma soeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Le probléme c'est que le courrier de saisie n'est pas arriver chez moi !

 

C'est bien cela le probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Je vous conseille d'appeller le centre automatisé de Rennes pour avoir des infos sur l'infraction qui vous est reprochée. En attendant, vous voyez les risques de ne pas faire sa carte grise dans les délais impartis quand on déménage. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Bonjour, j'ai un probléme je n'est pas recu de PV et on me bloque mon compte !

Il s'agit du trésorerie controle automatiser autrement les radars fixes, mon probléme c'est que je n'est pas recu le pv !

Ma banque qui m'informe du blocage de mon compte ! Je ne peut plus faire de virement via internet ou telephone, il faut systématiquement que je contacte ma conseillere clientéle !

 

Comment faire pour payer ou contester ?

 

 

 

la a mon avis si vous avez vendu 2 voitures et que vous ayez rien recu, ca me parait etre un de vos anciens clients qui n'a pas fait ce qu'il fallait et c'est fait flasher a laissé couler... mais c'est bizare car s'ils ont retrouver votre nom il auraient du avoir l'adresse avec et pas la sienne... ca c'est bizare... ou sinon il y a eu confusion par la prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

 

 

la a mon avis si vous avez vendu 2 voitures et que vous ayez rien recu, ca me parait etre un de vos anciens clients qui n'a pas fait ce qu'il fallait et c'est fait flasher a laissé couler... mais c'est bizare car s'ils ont retrouver votre nom il auraient du avoir l'adresse avec et pas la sienne... ca c'est bizare... ou sinon il y a eu confusion par la prefecture

 

 

Juste mais les adresse sur c'est 2 voiture était mon ancienne adresse !

 

Donc la boucle est boucler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Auriez vous les coordonner du centre automatiser de rennes ?

 

 

0811-10-20-30

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Merci; on me redirige vers le :

0821 081 500 !

 

Au cas ou si cela peut servir a un autre laissont les numeros ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Et bien croyer moi ou pas je n'est recut a ce jour aucuns papier !

Il as suffit que je veuille faire un transfert d'argent de mon compte principale sur un compte remunere et que cela me soit refuser pour que j'appelle ma banque qui m'as informer du fait !

 

Le probléme c'est que vut que l'adresse de la CG de mon véhicule "suspect" n'est pas a jour ( changement de ville mais pas de département) je n'est rien recut !

 

Maintenant en 2ans j'ai vendue 2 voiture si l'un des deux n'as pas fait les papiers et bien je suis mal !

 

Maintenant si c'est uen erreur de numéro comment vais je faire pour me défendre ?

 

Auprés de qui dois-je m'adresser car ma banquiere n'as toujours pas recut le document quelle a demander a son central !

 

Tout ce qu'elel peut me dire c'est cela :

qui : trésorerie controle automatise

quelle somme : 180 euros

quand: courant fevrier !

 

Aider moi, donner moi un numero de telephone ou appeller que je puisse régulariser ma situation et controler qu'il s'agit bien de moi ou de ma femme !

 

 

LA on cumule aussi les risques d'être emmerdé :

Le probléme c'est que vut que l'adresse de la CG de mon véhicule "suspect" n'est pas a jour ( changement de ville mais pas de département)

 

On déménage, donc changement de CG sinon les prunes n'arrivent pas a la maison.

 

Maintenant en 2ans j'ai vendue 2 voiture si l'un des deux n'as pas fait les papiers et bien je suis mal !

 

Un certificat de cession à t il été envoyé à la pref. Je suppose que non car pour la plupart ca ne sert a rien, jusqu'au jour ou l'on se rend compte que l'acheteur n'a pas fait les papiers et que l'on n'a rien pour le prouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

si un certificat a bien ete envoyer !

Dus coup je vais faire le changement de domicile demain en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...