Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

2 bris de glace en moins d 1 an


Invité §puc144NZ

Messages recommandés

Invité §puc144NZ

Bonsoir

 

A ce jour je viens d'avoir mon deuxième bris de glace en moins d'un an. Je suis allée chez carglass, et la personne m'a conseiller de me renseigner sur les conditions de mon contrat, car il y a des assurances qui n'acceptent qu'un seul bris de glace par an. je suis assurée a la maaf en tous risques sans franchise.

 

Est ce que je vais être pénalisée sur ma cotisation, d'avoir 2 bris de glace ou pas?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Très bonnes fêtes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcg241HH

Bonjour, c'est selon ton assurance, je doute qu'il te surtaxe pour ça mais tu vas être considéré comme un client à risqueur pour eux -je ne veux pas te porter la poisse- mais si la dessus tu ajoutes un éventuel accident responsable, ils sont capables de te montrer la porte de sortie.

Surtout si tu te renseignes par téléphone évite de donner tes coordonnées car de suite ils ouvrent un dossier et il y a comptabilisation d'incident ce qui est nuisible si tu veux changer d'assurance et tu traines ça comme un boulet même sans responsabilité de ta part. En gros si tu dois cliquer sur 1 pour ceci, 2 pour cela, ne vas pas dans la rubrique sinistre mais juste dans "demande de renseignements".

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqd085ZK

Est-ce que tu dois changer le pare-brise ou simplement le faire réparer ?

Quelle a été ta sinistralité depuis les 3 ou 4 dernières années (responsable, non responsable, bris de glaces etc.) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc144NZ

Bonjour. Merci d'avoir répondu à ma question. Pour ce qui est des sinistres j'en ai déclaré 3 depuis 03/2006 = 1 resp, 1 non resp, 1 bris de glace + ce dernier bris de glace (en attente de déclaration). De plus je vais être obligé de changer (comme le premier) le pare brise. Impossible de le réparer. Je vais appeler l'assurance pour avoir des renseignements mais sans donner mes coordonnées. Merci à tous et bonnes fêtes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...