Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

changement silencieux 206 1.6 XS essence


Invité §MkU824pr

Messages recommandés

Invité §MkU824pr

bonjour,

 

comme je le dit dans le titre je vais bientot changer mon silencieux sur ma 206 XS 1.6 essence.

j aurais voulu savoir a peu près combien coute cette intervention en remettant le silencieux d origine.

 

Si vous l avez deja changé, ca m interesserait de savoir combien cela vous a couté.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

faut compter 50 euros environ au garage.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MkU824pr

50 euros c est le prix du montage?

 

et avec le silencieux, ca fait combien a peu pres?

 

si vous l avez fait faire et que vous avez les prix dans un centre auto ou chez peugeot, ca m interesse de savoir les différences de prix, pièces plus main d oeuvre.

 

merci de me renseigner car pas trop le temps de me deplacer avec le travail...

 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082Ni

bonjour,

Je te conseille de l'acheter et de le poser toi même ... c'est très simple a poser si ta un minimum de place

 

Enfin ci tu veut sur une 306, j'en est acheter un dernièrement, 54 € chez feu vert, il fessait 25 % sur l'échappement, a l'origine il doit tourner autour des 70 € chez feu vert

Et je l'ai monter moi-même, pour un ordre d'idée toujours chez feu vert je crois avoir vu que c'est 25 € le montage

 

Pour un info sur une 306, en 1/4 d'heure, l'ancien été démonter et le nouveaux remonter ... je suppose qu'une 206 doit être pas mal semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmt337yL

c est bien je trouve ça pas cher, mais je le ferai monter, je sais a peine changer une roue...

 

d autres avis? car je trouve les prix qu'on me dit vraiment pas cher, mais tant mieux...

 

merci a ceux qui m ont déjà répondu et à ceux qui vont le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

honnetement je me susi renseigner grand grand max 80 euro pour tout mais au pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MkU824pr

merci pour la reponse, je suis agreablement surpris, ca fait pas longtemps que j ai cette voiture et sur clio 1.9d j avais changé le silencieux et j en avais eu pour 120 euros.

je pensais que ce serait bien plus cher.

 

merci et bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, à mon avis ça sera bien plus cher.... Je ne sais pas où vous pensez que ça sera moins de 100 euros chez Peugeot, mais là vous vous faites des idées...... Ailleurs ça sera peut-être ce prix-là, et encore je demande à voir. Je m'étais renseigné pour changer le silencieux de ma 205 1.1, et c'était en gros 100 euros un peu partout dans les enseignes "discount". Et à l'opposé un silencieux de 406 2.0 16v monté chez Peugeot c'est plus de 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

mais attends il a pas dit qu'il l'acheter il veut juste le poser ... 500euros faut pas déconner ou alors je reste vrément sur le cul mais meme a norauto on ma dit dans les 80 truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros, c'est avec l'intermédiaire en plus en fait, mais je le redis, sur une 406 2.0 16v, et chez peugeot. Pour le détail :

 

 

bon je reviens du garage et j'ai récupére la 406 et... très très très mauvaise surprise, la note est plus que salée... 568€

 

voilà le détail:

 

main d'oeuvre: 54€

essai: 14€

tube intermédiaire: 157€

silencieux: 187€

fixations (colliers, supports...): 60€

 

le tout hort taxe évidement donc 20% à rajouter... putain j'ai les boules je ne m'attendais vraiment pas à autant.

 

Après il faut voir combien coûte le silencieux de la 206....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MkU824pr

Je demandais le prix pour la pièce et la main d'oeuvre.

Je m attendais a une facture d environ 200€ mais d après ce que vous me dites je pense pas que j en aurais pour plus ce que j ai prévu.

 

Je verrai bien le jour ou je devrai absolument le changer maintenant... Je serais obligé de prendre du temps pour aller voir les prix ce jour la...

Encore merci de m avoir donné des petites pistes avec vos réponses

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 206 de ma mère, le silencieux est percé

 

A l'époque Peugeot lui avait fait un devis aux alentours de 800€ si j'me souviens bien, en lui expliquant "ba oui madame, le silencieux ne peut pas se séparer du reste de la ligne, faut tout changer! "

Vraiment des enculés les concess' quand c'est une nana qui vient :pfff:

 

Du coup ça fait quelques années et environ 40.000km que c'est comme ça ... :ange:

Mais bon cet été j'vais m'atteler au changement, ça commence à faire du bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...