Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Technique pour calmer les abrutis sur la route !


Invité §del847ud

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors voilà ma méthode... non-pas pour calmer un "abruti", mais tout simplement pour ne pas être l'abruti d'un autre, et de ne pas donner de raison à l'autre de le devenir...

 

- Eviter de rester à gauche (ou au milieu) sur l'autoroute... ça permet de ne pas se faire doubler à droite, klaxonner-appels de phares-koloku...

- Eviter de rouler à 30 quand c'est limité à 90... ça permet d'avoir assez peu de koloku

- Mettre le clignotant... ça permet de ne pas surprendre les autres , ils n'auront donc pas besoin de klaxonner

- Eviter de couper les virages quand quelqu'un arrive en face... ça permet d'éviter de se prendre des appels de phares

- Eviter de couper les rond-points... ça permet de ne pas gêner les autres

- Eviter de couper la route à quelqu'un pour ensuite se trainer... ça permet d'éviter à l'autre de s'énerver

- Eviter de rouler avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille... ça permet de rester concentré, et de ne pas emmerder celui de derrière

- etc...

 

Bref, du civisme et du CR... et on ne m'emmerde que très rarement ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Alors voilà ma méthode... non-pas pour calmer un "abruti", mais tout simplement pour ne pas être l'abruti d'un autre, et de ne pas donner de raison à l'autre de le devenir...

 

- Eviter de rester à gauche (ou au milieu) sur l'autoroute... ça permet de ne pas se faire doubler à droite, klaxonner-appels de phares-koloku...

- Eviter de rouler à 30 quand c'est limité à 90... ça permet d'avoir assez peu de koloku

- Mettre le clignotant... ça permet de ne pas surprendre les autres , ils n'auront donc pas besoin de klaxonner

- Eviter de couper les virages quand quelqu'un arrive en face... ça permet d'éviter de se prendre des appels de phares

- Eviter de couper les rond-points... ça permet de ne pas gêner les autres

- Eviter de couper la route à quelqu'un pour ensuite se trainer... ça permet d'éviter à l'autre de s'énerver

- Eviter de rouler avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille... ça permet de rester concentré, et de ne pas emmerder celui de derrière

- etc...

 

Bref, du civisme et du CR... et on ne m'emmerde que très rarement ;) ...

 

 

ouaip :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Alors voilà ma méthode... non-pas pour calmer un "abruti", mais tout simplement pour ne pas être l'abruti d'un autre, et de ne pas donner de raison à l'autre de le devenir...

 

- Eviter de rester à gauche (ou au milieu) sur l'autoroute... ça permet de ne pas se faire doubler à droite, klaxonner-appels de phares-koloku...

- Eviter de rouler à 30 quand c'est limité à 90... ça permet d'avoir assez peu de koloku

- Mettre le clignotant... ça permet de ne pas surprendre les autres , ils n'auront donc pas besoin de klaxonner

- Eviter de couper les virages quand quelqu'un arrive en face... ça permet d'éviter de se prendre des appels de phares

- Eviter de couper les rond-points... ça permet de ne pas gêner les autres

- Eviter de couper la route à quelqu'un pour ensuite se trainer... ça permet d'éviter à l'autre de s'énerver

- Eviter de rouler avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille... ça permet de rester concentré, et de ne pas emmerder celui de derrière

- etc...

 

Bref, du civisme et du CR... et on ne m'emmerde que très rarement ;) ...

 

 

Excellent comportement. Si tout le monde pouvait faire comme tu le dis aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

le coup du flash sur un pont en pleine nuit, pas mal mais y'a mieux dans le genre ;)

 

 

Très répendu du coté de chez moi et très efficace. Avant beaucoup de jeunes le faisaient sur les RN et RD mais les gens faisaient demi tour pour en découdre avec eux, pas très contents de la farce alors ils se mettent sur les ponts d'autoroute maintenant comme ca y'a vraiment pas beaucoup de gens capables de faire demi-tour et escalader le pont ... Et de toute facon ils seront déja sauvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Très répendu du coté de chez moi et très efficace. Avant beaucoup de jeunes le faisaient sur les RN et RD mais les gens faisaient demi tour pour en découdre avec eux, pas très contents de la farce alors ils se mettent sur les ponts d'autoroute maintenant comme ca y'a vraiment pas beaucoup de gens capables de faire demi-tour et escalader le pont ... Et de toute facon ils seront déja sauvés

 

 

J'en choppe un qui me fait ça, je lui fais bouffer son appareil par le rectum yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

 

J'en choppe un qui me fait ça, je lui fais bouffer son appareil par le rectum yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

A mon avis tu payera pas 2€ pour sortir de l'autoroute puis refaire des bornes pour arriver au lieu dit pour finalement s'apercevoir qu il n'y a plus personne :D

 

Mais attention que ce ne soit pas de vrais flashs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A mon avis tu payera pas 2€ pour sortir de l'autoroute puis refaire des bornes pour arriver au lieu dit pour finalement s'apercevoir qu il n'y a plus personne :D

 

Mais attention que ce ne soit pas de vrais flashs lol

 

 

Faut juste pas que j'ai à sortir à la suivante yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Puis le jour où il créeront un carambolage parce qu'une personne surprise aura freiné, ce genre de petits sacs à merde seront contents yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Vous en avez marre de ces boulets qui vous collent au train en ayant l'air de dire "bouge de là, la route est à moi, avance bouffon"?

Vous en avez marre des gens qui klaxonnent derrière vous quand vous ne vous engagez pas dans un carrefour qui est bloqué par un c***** qui voulait gratter un mètre, empêchant la fluidité du traffic dans l'autre sens?

Envi de calmer les couillons qui roulent comme des barbares derrière vous en tentant de vous doubler ou de forcer le passage dans une rue à voie unique?

 

J'ai une technique qui marche principalement en ville (recette 1) et sur route (recette 2) qui peut séduire ceux qui veulent rouler en paix. Lorsque l'on parle de lois, de code de la route, au gens normallement constitués, celà signifie, police, tribunal, sanctions,etc... en cas de non-respect aux articles. En voiture, il est difficile de cracher à un abruti ce genre de rappel à la loi, verbalement par la parole, qui pourrait lui faire rappeller ses responsabilités.

Alors, pourquoi ne pas faire celà mais par écrit? Un conducteur peut toujours lire et voir...

 

Recette 1 :

 

1) Retirer 60 euros à la banque

2) Aller dans une librairie

3) Acheter un livre intitulé " Le Code de la Route " de DALLOZ

4) Placer ce livre, face latérale de la couverture (là ou s'est écrit en gros " code de la route ") sur la banquette arrière de votre voiture de telle manière à ce que le livre soit vu de l'extérieur. Le mieux serait de le placer contre la vitre arrière pour que celà apparaissent bien.

5) Lorsque vous roulez, respectez au maximum ce que vous souhaiteriez que les autres fassent : c'est-à-dire respecter le code et surtout les vitesses.

6) Dans les moments d'arrêts (feux rouges, stop, etc..) amusez-vous à scruter les autres véhicules à l'arrêt suceptible de voir l'arrière de votre véhicule à travers vos rétroviseurs en les regardant de tel manière à ce qu'ils se sentent observés, visés, scrutés par un oeil suspect d'un agent de police à la recherche d'un contrevenant. Ils tomberont avec de la chance nez-à-nez avec votre livre placé à l'arrière de votre véhicule, car attiré par votre manège et surtout par la curiosité au sujet de vos actes, ils se poseront plein de questions, et voyant se magniiiifique bouquin rouge qui attire l'oeil dans une voiture normale avec le beau titre " Le Code de la Route ", ils penseront à une voiture de flic banalisée ou un conducteur travaillant dans les forces de police capable de relever des plaques, ou un simple individu à fond dans le Droit capable de faire délation au service des forces de l'ordre.

 

Depuis que j'ai mis ce dispositif, c'est bizarre mais je me sens moins oppressé par des abrutis et j'ai toujours 10 mètres de libre entre ma voiture et celle qui est derrière moi.

 

 

 

Recette 2 :

 

 

1) Prenez une boîte noire de chaussure entière (couvercle et contenant)

2) Peignez en noir un pot de confiture (sans couvercle) de tel manière à ce que celà imite un objectif d'appareil photo (peindre les contours mais pas l'intérieur)

3) Faire un trou sur le côté de la boîte de chaussure (sur le côté le moins large)

4) Insérez votre pot de confiture et placez le tout sur la plage arrière de votre voiture

5) Personnalisez votre faux radar embarqué en y mettant quelques touches personnelles

6) Placez une petite nappe ou une couverture sombre par dessus la boîte pour imiter le camouflage qui la recouvre.

 

Amusez-vous bien ! Les excès de vitesse et les accidents dans la région vont diminuer sec !!!!!

 

 

J'ai la recette qu'il te faut: si tu ne veux pas qu'on te pourrisse d'appels de phares: rabats-toi en temps et en heure et évite de dépasser avec un différentiel de +1,5km/h, comme ça plus personne ne te fera ch***. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

la seule recette qui lui faut c'est les transports en commun,ça fera toujours un barge de moins sur la route.

 

on est pas dredi pourtant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Le pauvre ...

 

Je pense qu'il en a eu pour son compte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

 

moi j'aime bien emmerder les types dans ton genre sur la route avec ma grosse GTI qui fait du bruit et qui pollue. En allumant les anti-brouillards et tout bien sur :jap:

 

 

alors la bravo!

moi aussi je fais partie de ceux que l'auteur du topic apelle les abrutis.

Au volant de mes deux tonne de rouille aux freins mous,je ne supporte pas les mijorés au volant qui se déplacent en tremblottant au vitesses du code de la route.Rien ne m'exaspere plus que ces balletringues qui freinent dans les virages et aux intersections, presque ils passent la marche arriere.

Quand a tes recettes miracle sencées calmer les gens qui ne supportent plus la comnerie environante,je trouve ca aussi pitoyable que ridicule.

Et pourquoi pas l'uniforme et le girofare en carton pate?

Sache que meme les flics cherchent a se dissimuler de cette image.

j'aurais jamais imaginé tomber sur un cas comme ca, disdonc sur autoforum il y a des perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

J'en déduis par contre certainement que c'est un chieur :oui:

 

Et je lui fais une queue de poisson fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

 

surtout que, le c** il achete 60 euros un code neuf.Il va meme pas chercher la couverture sur le web!

Franchement,400 balles pour un tel ramassis de bétise,ca fait réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

alors la bravo!

moi aussi je fais partie de ceux que l'auteur du topic apelle les abrutis.

Au volant de mes deux tonne de rouille aux freins mous,je ne supporte pas les mijorés au volant qui se déplacent en tremblottant au vitesses du code de la route.Rien ne m'exaspere plus que ces balletringues qui freinent dans les virages et aux intersections, presque ils passent la marche arriere.

Quand a tes recettes miracle sencées calmer les gens qui ne supportent plus la comnerie environante,je trouve ca aussi pitoyable que ridicule.

Et pourquoi pas l'uniforme et le girofare en carton pate?

Sache que meme les flics cherchent a se dissimuler de cette image.

j'aurais jamais imaginé tomber sur un cas comme ca, disdonc sur autoforum il y a des perles.

 

 

Baltringues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que, le c** il achete 60 euros un code neuf.Il va meme pas chercher la couverture sur le web!

Franchement,400 balles pour un tel ramassis de bétise,ca fait réfléchir!

 

C'est peut être un con perfectionniste :oui:

 

N'empeche que tout ses efforts n'aurait aucun effet sur moi, la seule chose que j'espère c'est que son code rousseau lui fracasse le crane si il lui arrive un jour d'avoir un accident, ça ferra toujours un con de moins .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Cet après-midi, il m'est arrivé un truc pas cool. Un justicier de la route a bien failli m'envoyer au tas... Je roule sur une voie rapide limitée à 110 km/h, dans une bonne montée, ma vitesse est aux alentours de 125-130 km/h (oui je sais je suis en excès de vitesse ce n'est pas bien). :jap:

Voilà que je vois trois véhicules se suivant sur la file de droite à environ 100 km/h. Je me mets sur la voie de gauche avec le clignotant et au moment où j'arrive au niveau de la voiture en queue de file, voilà le conducteur qui se place sur la voie de gauche avec sa Rover. J'ai eu la présence d'esprit de ne pas "piler" pour éviter toute perte de contrôle, j'ai juste appuyer trois ou quatre fois rapidement sur la pédale de frein. Ca s'est passé surper vite, au final, c'était juste skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

Je me suis dis "encore un qui ne regarde pas dans ses rétros" mais non ce n'était pas ça du tout. Au moment où il se rabat et que je le dépasse, je vois le mec me regarder, mort de rire de sa connerie arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif . En gros il a commis sa bourde volontairement, pour je ne sais pas trop quel motif. Quand j'ai achevé mon dépassemement, le mec s'est amusé à me redoubler comme un fou avec sa bouse. Je n'ai pas voulu relever et j'ai poursuivi ma route tranquillement.

 

Certains devraient vraiment aller se faire examiner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

vasy envoie le moi je vais le soigner ton hurluberlu

 

promis après il sera super gentil :D

 

vraiment dingue ces tocards, risquer de causer des morts juste pour faire chier le monde, il fait fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, il m'est arrivé un truc pas cool. Un justicier de la route a bien failli m'envoyer au tas... Je roule sur une voie rapide limitée à 110 km/h, dans une bonne montée, ma vitesse est aux alentours de 125-130 km/h (oui je sais je suis en excès de vitesse ce n'est pas bien). :jap:

Voilà que je vois trois véhicules se suivant sur la file de droite à environ 100 km/h. Je me mets sur la voie de gauche avec le clignotant et au moment où j'arrive au niveau de la voiture en queue de file, voilà le conducteur qui se place sur la voie de gauche avec sa Rover. J'ai eu la présence d'esprit de ne pas "piler" pour éviter toute perte de contrôle, j'ai juste appuyer trois ou quatre fois rapidement sur la pédale de frein. Ca s'est passé surper vite, au final, c'était juste skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

Je me suis dis "encore un qui ne regarde pas dans ses rétros" mais non ce n'était pas ça du tout. Au moment où il se rabat et que je le dépasse, je vois le mec me regarder, mort de rire de sa connerie arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif . En gros il a commis sa bourde volontairement, pour je ne sais pas trop quel motif. Quand j'ai achevé mon dépassemement, le mec s'est amusé à me redoubler comme un fou avec sa bouse. Je n'ai pas voulu relever et j'ai poursuivi ma route tranquillement.

 

Certains devraient vraiment aller se faire examiner :pfff:

 

Si un jour t'en percute un, il faut qu'il sache qu'il est en tort et vu ta voiture en avatar et si tu dis qu'il avait une vieille Rover, il sera un con, en tort et mort de surcroit :bah:

 

Ce genre de comportement donne vraiment envie d'acheter un gros SUV, ou mieux, juste un pistolet à balles à blanc, juste histoire que le type se chie dessus :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Si un jour t'en percute un, il faut qu'il sache qu'il est en tort et vu ta voiture en avatar et si tu dis qu'il avait une vieille Rover, il sera un con, en tort et mort de surcroit :bah:

 

Ce genre de comportement donne vraiment envie d'acheter un gros SUV, ou mieux, juste un pistolet à balles à blanc, juste histoire que le type se chie dessus :W

 

Ce n'est pas la première fois qu'on me cherche des embrouilles sur la route. Certainement que le "A" de ma femme et l'image un peu jeune kéké de l'ibiza y est pour quelquechose, mais à ce niveau de bêtise humaine, j'étais vraiment étonné benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Je reconnais mes tords du point de vue de ma vitesse, puisqu'elle était au delà des limites mais lui, c'est vraiment un danger public. Enfin bon, je me dis que malheuresement il y en aura d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'on me cherche des embrouilles sur la route. Certainement que le "A" de ma femme et l'image un peu jeune kéké de l'ibiza y est pour quelquechose, mais à ce niveau de bêtise humaine, j'étais vraiment étonné benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Je reconnais mes tords du point de vue de ma vitesse, puisqu'elle était au delà des limites mais lui, c'est vraiment un danger public. Enfin bon, je me dis que malheuresement il y en aura d'autres

 

Il y en aura d'autres c'est sur, en revanche c'est vrai que tu cumule :o

 

J'aurais été derriere toi, j'aurais au moins essayé de te doubler :o:p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Il y en aura d'autres c'est sur, en revanche c'est vrai que tu cumule :o

 

J'aurais été derriere toi, j'aurais au moins essayé de te doubler :o:p;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

en tout cas le petit multi-troll a eu l'effet qu'il espérait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Vous en avez marre de ces boulets qui vous collent au train en ayant l'air de dire "bouge de là, la route est à moi, avance bouffon"?

Vous en avez marre des gens qui klaxonnent derrière vous quand vous ne vous engagez pas dans un carrefour qui est bloqué par un c***** qui voulait gratter un mètre, empêchant la fluidité du traffic dans l'autre sens?

Envi de calmer les couillons qui roulent comme des barbares derrière vous en tentant de vous doubler ou de forcer le passage dans une rue à voie unique?

 

J'ai une technique qui marche principalement en ville (recette 1) et sur route (recette 2) qui peut séduire ceux qui veulent rouler en paix. Lorsque l'on parle de lois, de code de la route, au gens normallement constitués, celà signifie, police, tribunal, sanctions,etc... en cas de non-respect aux articles. En voiture, il est difficile de cracher à un abruti ce genre de rappel à la loi, verbalement par la parole, qui pourrait lui faire rappeller ses responsabilités.

Alors, pourquoi ne pas faire celà mais par écrit? Un conducteur peut toujours lire et voir...

 

Recette 1 :

 

1) Retirer 60 euros à la banque

2) Aller dans une librairie

3) Acheter un livre intitulé " Le Code de la Route " de DALLOZ

4) Placer ce livre, face latérale de la couverture (là ou s'est écrit en gros " code de la route ") sur la banquette arrière de votre voiture de telle manière à ce que le livre soit vu de l'extérieur. Le mieux serait de le placer contre la vitre arrière pour que celà apparaissent bien.

5) Lorsque vous roulez, respectez au maximum ce que vous souhaiteriez que les autres fassent : c'est-à-dire respecter le code et surtout les vitesses.

6) Dans les moments d'arrêts (feux rouges, stop, etc..) amusez-vous à scruter les autres véhicules à l'arrêt suceptible de voir l'arrière de votre véhicule à travers vos rétroviseurs en les regardant de tel manière à ce qu'ils se sentent observés, visés, scrutés par un oeil suspect d'un agent de police à la recherche d'un contrevenant. Ils tomberont avec de la chance nez-à-nez avec votre livre placé à l'arrière de votre véhicule, car attiré par votre manège et surtout par la curiosité au sujet de vos actes, ils se poseront plein de questions, et voyant se magniiiifique bouquin rouge qui attire l'oeil dans une voiture normale avec le beau titre " Le Code de la Route ", ils penseront à une voiture de flic banalisée ou un conducteur travaillant dans les forces de police capable de relever des plaques, ou un simple individu à fond dans le Droit capable de faire délation au service des forces de l'ordre.

 

Depuis que j'ai mis ce dispositif, c'est bizarre mais je me sens moins oppressé par des abrutis et j'ai toujours 10 mètres de libre entre ma voiture et celle qui est derrière moi.

 

 

 

Recette 2 :

 

 

1) Prenez une boîte noire de chaussure entière (couvercle et contenant)

2) Peignez en noir un pot de confiture (sans couvercle) de tel manière à ce que celà imite un objectif d'appareil photo (peindre les contours mais pas l'intérieur)

3) Faire un trou sur le côté de la boîte de chaussure (sur le côté le moins large)

4) Insérez votre pot de confiture et placez le tout sur la plage arrière de votre voiture

5) Personnalisez votre faux radar embarqué en y mettant quelques touches personnelles

6) Placez une petite nappe ou une couverture sombre par dessus la boîte pour imiter le camouflage qui la recouvre.

 

Amusez-vous bien ! Les excès de vitesse et les accidents dans la région vont diminuer sec !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

T'es un marrant toi :)

Pourquoi tu les ignores pas ceux qui te gonflent... tout simplement :??:

Tu vas tomber sur des malades avec ton faux radar :lol:

 

Moi je te donne mes tuyaux ;)

Déjà je fais tout mon possible pour ne pas gêner les autres ;) j'anticipe pour doubler et si je vois une voiture qui arrive vite je préfère rétrograder et patienter quelques secondes plutôt que de lui couper la tronche :pfff:

Quand je double, je fais mon maximum pour que ça dure le moins longtemps possible et je me rabats tout de suite.

J'ai jamais d'appels de phare :non:

Si non, j'ai une bonne musique à bord et je me concentre sur MA conduite plutôt que d'exciter les gens.

 

Enfin, voici la phrase que tu devrais méditer "Plus les cons sont loin, plus il est facile d'aimer son prochain" alors inutile de vouloir en bloquer un à 1 mêtre de son pare choc :pfff: Laisse le passer ;) et avec un beau sourire en plus :D Ton trajet n'en sera que plus agréable :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

En revanche ta petite phrase pourrait faire penser que c'est toi le troll :o:cyp:

 

on est pas à l'église : tu peux croire ce que tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

on est pas à l'église : tu peux croire ce que tu veux :o

 

 

J'aime assez tiens, je la replacerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Le mec ça fait 2 pages qu'il s'en prend plein la gueule :ptdr:

Le pire,c'est que ce n'est pas fini :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Pour qu'il ne se fasse pas coller au cul,il faudrait qu'il mette une pancarte "fou à bord" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

Vous en avez marre de ces boulets qui vous collent au train en ayant l'air de dire "bouge de là, la route est à moi, avance bouffon"?

Vous en avez marre des gens qui klaxonnent derrière vous quand vous ne vous engagez pas dans un carrefour qui est bloqué par un c***** qui voulait gratter un mètre, empêchant la fluidité du traffic dans l'autre sens?

Envi de calmer les couillons qui roulent comme des barbares derrière vous en tentant de vous doubler ou de forcer le passage dans une rue à voie unique?

 

J'ai une technique qui marche principalement en ville (recette 1) et sur route (recette 2) qui peut séduire ceux qui veulent rouler en paix. Lorsque l'on parle de lois, de code de la route, au gens normallement constitués, celà signifie, police, tribunal, sanctions,etc... en cas de non-respect aux articles. En voiture, il est difficile de cracher à un abruti ce genre de rappel à la loi, verbalement par la parole, qui pourrait lui faire rappeller ses responsabilités.

Alors, pourquoi ne pas faire celà mais par écrit? Un conducteur peut toujours lire et voir...

 

Recette 1 :

 

1) Retirer 60 euros à la banque

2) Aller dans une librairie

3) Acheter un livre intitulé " Le Code de la Route " de DALLOZ

4) Placer ce livre, face latérale de la couverture (là ou s'est écrit en gros " code de la route ") sur la banquette arrière de votre voiture de telle manière à ce que le livre soit vu de l'extérieur. Le mieux serait de le placer contre la vitre arrière pour que celà apparaissent bien.

5) Lorsque vous roulez, respectez au maximum ce que vous souhaiteriez que les autres fassent : c'est-à-dire respecter le code et surtout les vitesses.

6) Dans les moments d'arrêts (feux rouges, stop, etc..) amusez-vous à scruter les autres véhicules à l'arrêt suceptible de voir l'arrière de votre véhicule à travers vos rétroviseurs en les regardant de tel manière à ce qu'ils se sentent observés, visés, scrutés par un oeil suspect d'un agent de police à la recherche d'un contrevenant. Ils tomberont avec de la chance nez-à-nez avec votre livre placé à l'arrière de votre véhicule, car attiré par votre manège et surtout par la curiosité au sujet de vos actes, ils se poseront plein de questions, et voyant se magniiiifique bouquin rouge qui attire l'oeil dans une voiture normale avec le beau titre " Le Code de la Route ", ils penseront à une voiture de flic banalisée ou un conducteur travaillant dans les forces de police capable de relever des plaques, ou un simple individu à fond dans le Droit capable de faire délation au service des forces de l'ordre.

 

Depuis que j'ai mis ce dispositif, c'est bizarre mais je me sens moins oppressé par des abrutis et j'ai toujours 10 mètres de libre entre ma voiture et celle qui est derrière moi.

 

 

 

Recette 2 :

 

 

1) Prenez une boîte noire de chaussure entière (couvercle et contenant)

2) Peignez en noir un pot de confiture (sans couvercle) de tel manière à ce que celà imite un objectif d'appareil photo (peindre les contours mais pas l'intérieur)

3) Faire un trou sur le côté de la boîte de chaussure (sur le côté le moins large)

4) Insérez votre pot de confiture et placez le tout sur la plage arrière de votre voiture

5) Personnalisez votre faux radar embarqué en y mettant quelques touches personnelles

6) Placez une petite nappe ou une couverture sombre par dessus la boîte pour imiter le camouflage qui la recouvre.

 

Amusez-vous bien ! Les excès de vitesse et les accidents dans la région vont diminuer sec !!!!!

 

 

 

 

 

 

je pense que ce genre d'individu fait parti de ces personnes qui roulent à 35 au lieu de 50 ou à 70 au lieu de 90 et qui causent presques autant d'accidents que ceux qui roulent au délà des limitation de vitesse autorisées,surtout cet individu qui scrute plus ses rétroviseurs pour observer sa "victime" que la route... La solution est pourtant simple dans de telles situations, comme l'on deja dit certains membres, laisser passer la voiture qui suit est la meilleure des solutions plutot que de mettre en place des dispositifs dont les idées sont comparables à celles des détraqués mentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Recette 1 :

 

1) Retirer 60 euros à la banque

2) Aller dans une librairie

3) Acheter un livre intitulé " Le Code de la Route " de DALLOZ

 

Moi j'ai mieux: Ne pas avoir bêtement jeté son livre de code :ange:

 

! Les excès de vitesse et les accidents dans la région vont diminuer sec !!!!!

 

de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

j'ai testé aussi une fois le coup de frein sur l'A86, une camionnette qui me sucait les parechocs alors que bon, pouvais pas faire mieux vu l'état du trafic...

 

je l'ai vu planter les freins j'ai un peu regretté ma connerie mais il a repris ses distances.

 

je sais pas si je le referais mais ce coup là ça m'avait bien défoulé

ouais sauf qu'avec l'AFU maintenant c'est très très dangereux ce jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Et puis c'est vrai qu'à Cherbourg il y a tellement de circulation.... Allez détend toi un peu, trouve une copine et ça ira mieux ;)

 

Ouais et puis dans le coin ils conduisent plutôt correctement.

 

Alexandre 86fr puisque t'as du temps à perdre j'ai une idée géniale à te soumettre: A Cherbourg l'avenue qui mène à Paris s'appelle "Avenue de Paris". A Paris l'avenue qui mène à Cherbourg s'appelle "Avenue des Champs Elysés". Ce n'est pas normal, il faut se battre pour que cette avenue soit nommée justement "Avenue de Cherbourg".

Puis-je compter sur toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

Moi j'ai mieux: Ne pas avoir bêtement jeté son livre de code :ange:

 

 

 

Entre un livre de code que tu as à l'auto-école et le vrai code de la route, il y a une sacrée différence (autant qu'entre ton callepin et un annuaire).

Même si l'idée est stupide, effectivement le vrai code peut te donner des airs de juristes.

 

Si vous voulez, je vous vends mon autocollant d'Orphéopolis (l'orphelinat de la police) pour que vous le colliez sur votre pare-brise et que vous vous fassiez cramer votre voiture puissiez passer pour un vrai flic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...