Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Technique pour calmer les abrutis sur la route !


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §mac614xX

L'est encore ouvert ce daubic???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

ouais sauf qu'avec l'AFU maintenant c'est très très dangereux ce jeu!

 

 

J'ai vu ça... j'ai fais ça à un mec qui me collait au cul (sur la file de droite, je précise :blague: ) en 308, je l'ai vu faire une manoeuvre un peu acrobatique (merci l'ESP de l'avoir laissé à peu près en ligne).

 

Enfin, au moins, il m'a lâché le coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

Entre un livre de code que tu as à l'auto-école et le vrai code de la route, il y a une sacrée différence (autant qu'entre ton callepin et un annuaire).

Même si l'idée est stupide, effectivement le vrai code peut te donner des airs de juristes.

 

Si vous voulez, je vous vends mon autocollant d'Orphéopolis (l'orphelinat de la police) pour que vous le colliez sur votre pare-brise et que vous vous fassiez cramer votre voiture puissiez passer pour un vrai flic. :D

 

Effectivement. Perso j'avais pensé un moment garder le livre de code dans la voiture, de préférence celui avec marqué code rousseau bien visible, pour en cas d'engueulade le brandir ;).

 

J'ai vu ça... j'ai fais ça à un mec qui me collait au cul (sur la file de droite, je précise :blague: ) en 308, je l'ai vu faire une manoeuvre un peu acrobatique (merci l'ESP de l'avoir laissé à peu près en ligne).

 

Enfin, au moins, il m'a lâché le coffre :ange:

 

ouais mais bon la priorité absolu c'est quand même éviter les situations accidentogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

En quoi l'AFU influe sur ce jeu ??? :??:

 

Que si tu conseilles à n'importe quel nigaud de faire un appel de stop quand on colle, les nigauds au volant d'une voiture avec AFU vont créer un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya261Ww

Franchement lamentable cette personne je reconnais bien ce genre d'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ouais mais bon la priorité absolu c'est quand même éviter les situations accidentogènes.

 

 

Ouais... mais en en étant dépourvu, j'avais pas pensé à l'AFU... ni à l'instabilité chronique des trains arrière Peugeot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si tu conseilles à n'importe quel nigaud de faire un appel de stop quand on colle, les nigauds au volant d'une voiture avec AFU vont créer un accident.

 

Je repete ma question en quoi l'AFU entre en ligne de compte si tu pile ou que l'autre doit piller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais... mais en en étant dépourvu, j'avais pas pensé à l'AFU... ni à l'instabilité chronique des trains arrière Peugeot :W

 

Le train arriere nottamment de la 206 est instable quand quand il est poussée au dela des limites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Je repete ma question en quoi l'AFU entre en ligne de compte si tu pile ou que l'autre doit piller

 

Parce que si le mec collé donne un petit coup de frein rapide, avec l'AFU ça sera un freinage maximum. Et le mec qui colle même en s'appelant Sebastien Loeb n'a alors aucune chance d'éviter l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Parce que si le mec collé donne un petit coup de frein rapide, avec l'AFU ça sera un freinage maximum. Et le mec qui colle même en s'appelant Sebastien Loeb n'a alors aucune chance d'éviter l'accident.

 

 

Surtout si il n'a pas lui même l'AFU :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si le mec collé donne un petit coup de frein rapide, avec l'AFU ça sera un freinage maximum. Et le mec qui colle même en s'appelant Sebastien Loeb n'a alors aucune chance d'éviter l'accident.

 

Si tu donne juste un petit coup de pile ton AFU ne s'enclenchera pas il faut vraiment que ca soit un freinage fort et prolongé sur 5sec pour que tout s'enclenche (warning et autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ma méthode... non-pas pour calmer un "abruti", mais tout simplement pour ne pas être l'abruti d'un autre, et de ne pas donner de raison à l'autre de le devenir...

 

- Eviter de rester à gauche (ou au milieu) sur l'autoroute... ça permet de ne pas se faire doubler à droite, klaxonner-appels de phares-koloku...

- Eviter de rouler à 30 quand c'est limité à 90... ça permet d'avoir assez peu de koloku

- Mettre le clignotant... ça permet de ne pas surprendre les autres , ils n'auront donc pas besoin de klaxonner

- Eviter de couper les virages quand quelqu'un arrive en face... ça permet d'éviter de se prendre des appels de phares

- Eviter de couper les rond-points... ça permet de ne pas gêner les autres

- Eviter de couper la route à quelqu'un pour ensuite se trainer... ça permet d'éviter à l'autre de s'énerver

- Eviter de rouler avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille... ça permet de rester concentré, et de ne pas emmerder celui de derrière

- etc...

 

Bref, du civisme et du CR... et on ne m'emmerde que très rarement ;) ...

 

 

T'es juste en train de faire un récap du code de la route en fait :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

Surtout si il n'a pas lui même l'AFU :jap:

 

Même en ayant lui-même l'ABS, l'AFU et tout il faut 1 seconde au conducteur lambda pour réagir donc c'est foutu.

La prochaine fois il respectera les distances de securités :)

 

N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Si tu donne juste un petit coup de pile ton AFU ne s'enclenchera pas il faut vraiment que ca soit un freinage fort et prolongé sur 5sec pour que tout s'enclenche (warning et autre)

 

 

Non l'AFU sur cetaines marques detecte le temps que tu mets entre le moment ou tu relaches l'accelerateur et celui ou tu presses le frein. En dessous d'un certain delai la centrale prend la decision de freiner au maximum car elle a détecté un freinage d urgence.

SI pour qu'elle agisse il fallait que ton freinage soit fort, et pendant 5 secondes, c'est déjà trop tard il n'y aurait plus aucun intéret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La prochaine fois il respectera les distances de securités :)

 

 

Tu seras bien avancé quand tu l'auras eu dans le coffre et que qu'il t'aura projeté la tonche dans la semi qui était devant argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es juste en train de faire un récap du code de la route en fait :buzz:

 

Ben, ouais... :bah:

Il n'empêche qu'en réagissant comme ça, je remarque que j'ai bien plus de casse couille devant moi que de koloku derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 673XN

alexandre1986 t'es un grand malade et t'es exactement le genre de personnes très fiere de respecter les limitations de vitesse (c'est important la vitesse hein...ils l'ont dit à la télé....) et qui bouchonne à gauche sur l'autoroute etc...

t'es exactement le type même de conducteur à éliminer.........

Je te hais.......tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

alexandre1986 t'es un grand malade et t'es exactement le genre de personnes très fiere de respecter les limitations de vitesse (c'est important la vitesse hein...ils l'ont dit à la télé....) et qui bouchonne à gauche sur l'autoroute etc...

t'es exactement le type même de conducteur à éliminer.........

Je te hais.......tout simplement.

 

 

Du calme jeune padawan... Et toi, tu conduis comme un dieu peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Jeu de mot très subtil , très cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

alexandre1986 t'es un grand malade et t'es exactement le genre de personnes très fiere de respecter les limitations de vitesse (c'est important la vitesse hein...ils l'ont dit à la télé....) et qui bouchonne à gauche sur l'autoroute etc...

t'es exactement le type même de conducteur à éliminer.........

Je te hais.......tout simplement.

 

le haïr non, c'est qu'un pauvre jeune homme un peu perdu je pense

 

faut qu'il murisse dans sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

Faut me le donner comme élève :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

Faut me le donner comme élève :lol: :lol:

 

Il a dit "il faut qu'il murisse", pas "il faut qu'il pourrisse" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Faut me le donner comme élève :lol::lol:

 

 

Un petit cours de slalom sur le périph en A3 TDi 105, un petit exercice pour prendre les rond-point le plus vite possible et un cours de v.max à 3h du mat' sur l'autoroute et il sera métamorphosé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Faut me le donner comme élève :lol::lol:

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Un petit cours de slalom sur le périph en A3 TDi 105, un petit exercice pour prendre les rond-point le plus vite possible et un cours de v.max à 3h du mat' sur l'autoroute et il sera métamorphosé. :D

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Vous en avez marre de ces boulets qui vous collent au train en ayant l'air de dire "bouge de là, la route est à moi, avance bouffon"?

Vous en avez marre des gens qui klaxonnent derrière vous quand vous ne vous engagez pas dans un carrefour qui est bloqué par un c***** qui voulait gratter un mètre, empêchant la fluidité du traffic dans l'autre sens?

Envi de calmer les couillons qui roulent comme des barbares derrière vous en tentant de vous doubler ou de forcer le passage dans une rue à voie unique?

 

J'ai une technique qui marche principalement en ville (recette 1) et sur route (recette 2) qui peut séduire ceux qui veulent rouler en paix. Lorsque l'on parle de lois, de code de la route, au gens normallement constitués, celà signifie, police, tribunal, sanctions,etc... en cas de non-respect aux articles. En voiture, il est difficile de cracher à un abruti ce genre de rappel à la loi, verbalement par la parole, qui pourrait lui faire rappeller ses responsabilités.

Alors, pourquoi ne pas faire celà mais par écrit? Un conducteur peut toujours lire et voir...

 

Recette 1 :

 

1) Retirer 60 euros à la banque

2) Aller dans une librairie

3) Acheter un livre intitulé " Le Code de la Route " de DALLOZ

4) Placer ce livre, face latérale de la couverture (là ou s'est écrit en gros " code de la route ") sur la banquette arrière de votre voiture de telle manière à ce que le livre soit vu de l'extérieur. Le mieux serait de le placer contre la vitre arrière pour que celà apparaissent bien.

5) Lorsque vous roulez, respectez au maximum ce que vous souhaiteriez que les autres fassent : c'est-à-dire respecter le code et surtout les vitesses.

6) Dans les moments d'arrêts (feux rouges, stop, etc..) amusez-vous à scruter les autres véhicules à l'arrêt suceptible de voir l'arrière de votre véhicule à travers vos rétroviseurs en les regardant de tel manière à ce qu'ils se sentent observés, visés, scrutés par un oeil suspect d'un agent de police à la recherche d'un contrevenant. Ils tomberont avec de la chance nez-à-nez avec votre livre placé à l'arrière de votre véhicule, car attiré par votre manège et surtout par la curiosité au sujet de vos actes, ils se poseront plein de questions, et voyant se magniiiifique bouquin rouge qui attire l'oeil dans une voiture normale avec le beau titre " Le Code de la Route ", ils penseront à une voiture de flic banalisée ou un conducteur travaillant dans les forces de police capable de relever des plaques, ou un simple individu à fond dans le Droit capable de faire délation au service des forces de l'ordre.

 

Depuis que j'ai mis ce dispositif, c'est bizarre mais je me sens moins oppressé par des abrutis et j'ai toujours 10 mètres de libre entre ma voiture et celle qui est derrière moi.

 

 

 

Recette 2 :

 

 

1) Prenez une boîte noire de chaussure entière (couvercle et contenant)

2) Peignez en noir un pot de confiture (sans couvercle) de tel manière à ce que celà imite un objectif d'appareil photo (peindre les contours mais pas l'intérieur)

3) Faire un trou sur le côté de la boîte de chaussure (sur le côté le moins large)

4) Insérez votre pot de confiture et placez le tout sur la plage arrière de votre voiture

5) Personnalisez votre faux radar embarqué en y mettant quelques touches personnelles

6) Placez une petite nappe ou une couverture sombre par dessus la boîte pour imiter le camouflage qui la recouvre.

 

Amusez-vous bien ! Les excès de vitesse et les accidents dans la région vont diminuer sec !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Si non, t'as qu'à mettre plutôt des revues Gay à l'arrière et quand un mec te colle, tu lui fais un p'tit coucou de la main ;) Tu vas voir comment il va vite reprendre ses distances :sol:

A mon avis, il va pas te coller bien longtemps :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab
ou alors une photo du fuhrer et la,pour sur on te prendra pour un flic.

 

treve de plaisanterie, apres 3 pages d'insultes,je pense qu'il en a pris pour son grade le mec!A mon avis il y reviendra pas.

 

 

t'es vraiment un gros con ou tu te forces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

S'il y en a qui veulent vraiment mettre un code de la route sur la plage arrière...n'en achetez pas un neuf à 60 euros, achetez en un qui a 3-4 ans, il vous coutera presque rien, et vu l'usage, c'est bien suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV

 

t'es vraiment un gros con ou tu te forces ?

 

 

quand tu lis tous ses messages tu t'aperçois que c'est naturel chez lui d'étre un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

:blague:

 

 

La caisse de pro-v. :o

 

 

P.S: Les photos de gays, celles du Führer...ça commence pas un peu à dériver ce topic? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Dans le genre boulet un peu idiot (voir beaucoup :w: ) J'avais eu droit à un mec qui avait à l'arrière de sa voiture deux triangles collés sur la vitre avec marqué dessus "arrete de me coller" et "fait pas chier et double" avec un caliméro et lepiaf.

Déjà cela met dans l'ambiance aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

On arrive à un étranglement (passage de 2 à 1 voie) il était à droite moi sur la voie de gauche, j'avais assez de vitesse pour le doubler sans lui forcer le passage (on n'était pas encore arrivé à la première flèche) et ce con se déporte sur la voie de gauche m'empèchant de le doubler, je lui fait un petit coup de klaxon pour lui faire comprendre que je suis pas content de sa manoeuvre et il baisse la vitre et me balance des insultes me disant que je devrait repasser mon code de la route :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...