Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

flash pour faire peur possibles ?


Invité §nav085zz

Messages recommandés

Invité §nav085zz

Quand des flashs se déclenchent en dessous de la marge technique des radars, ce ne sont pas les policiers à l'intérieur des voitures, qui s'amusent à règler les radars en dessous de la marge technique, pour fair peur aux automobilistes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

je ne pense pas non. j'ai deja entendue dire ici qu'il s'agit de radar en phase de reglage/rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

Quand des flashs se déclenchent en dessous de la marge technique des radars, ce ne sont pas les policiers à l'intérieur des voitures, qui s'amusent à règler les radars en dessous de la marge technique, pour fair peur aux automobilistes ? :)

 

 

 

BOUH!

 

matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud443tA

moi je sais pas mais ca m'est arriver deux fois de passer devant un radar fixe qui est placer sur unr portion limiter a 110 et le radar enfin le flash a declencher une fois ou je rouler a 100 et la deuxieme y avais du monde et j ete meme pas a 70. est-ce que les ampoules se declencherais pour faire un cycle de verification de bon fonctionnement de celle ci?? d'autant que j'ai jamais recu de pv bon logique j'ete en dessous de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav085zz

En 1998 je suis passé devant un Multanova 6F à 78 KM/M compteur ,au lieu de 70 vitesse règlementaire, je l'ai vu trop tard, le flash ne s'est pas déclenché, je n'ai pas eu de contravention.

Mais c'était encore l'époque, où la marge de tolérance était plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Si la vitesse de flash est largement en dessous de la limitation, il est possible que ce radar soit placé là pour "surveiller" les véhicules qui passent (exemple pour détecter un trafic de voitures volées - déjà vécu).

 

Ben tiens :D

 

Et en cas de bouchon ou de doublage en masse, tu fais comment ? apalta.gif.a74d98ff0e0de1d70dbbb0c284a49d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1998 je suis passé devant un Multanova 6F à 78 KM/M compteur ,au lieu de 70 vitesse règlementaire, je l'ai vu trop tard, le flash ne s'est pas déclenché, je n'ai pas eu de contravention.

Mais c'était encore l'époque, où la marge de tolérance était plus haute.

 

78compteur = 75 réel soit 70 retenue au radar donc pas de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Quand des flashs se déclenchent en dessous de la marge technique des radars, ce ne sont pas les policiers à l'intérieur des voitures, qui s'amusent à règler les radars en dessous de la marge technique, pour fair peur aux automobilistes ? :)

 

Non :nanana: C'est les marmottes qui font des photo souvenirs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

En 1998 je suis passé devant un Multanova 6F à 78 KM/M compteur ,au lieu de 70 vitesse règlementaire, je l'ai vu trop tard, le flash ne s'est pas déclenché, je n'ai pas eu de contravention.

Mais c'était encore l'époque, où la marge de tolérance était plus haute.

 

 

les marges techniques datent de.... fiouu

 

et a 78km / h t'es pas encore dedans à moins d'avoir un compteur vachement précis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha715wp

Ca vient juste de m'arriver, sur l'A5, une voiture banalisé avec un flash accroché au haillon arriere m'a flashé alors que j'etais a 90 sur l'autoroute (donc largement dans la limite autorisée), elle a flashé toutes les bagnoles devant moi . Les voitures qui se trouvaient devant moi etaient loin donc ca ne peux pas etre pour non respect des distances de securité.

Beaucoup d'anomalies, deja voitures banalisé avec plaques civiles et de plus le radar etait accroché au haillon et non integré dans la carosserie ou bien dans la voiture à l'arriere , enfin j'etais a 90km!!!!(pas de travaux, la limite a cet endroit etait bien de 130).

Est ce un civil qui s'amuse? un nouveau systeme ou ils flashent tout le monde et ils ne retiennent que ceux en infraction?

Mon probatoire se fini dans 1 mois et demi , du coup je flippe un peu, si quelqu'un à des renseignement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

En réalité, tout cela provient des radars de 6ème génération à intelligence artificielle. Ils sont conçus pour détecter à l'avance la future infraction que va commettre le conducteur dans un avenir proche. Le radar déclenche donc un flash "préventif" de manière à dissuader le "futur contrevenant" de rouler trop vite comme il en avait l'intention.

 

Attention, les radars de 7ème génération (vers 2010) afficheront non pas la vitesse du véhicule, mais la vitesse à laquelle le conducteur aimerait rouler si il était sûr de ne pas se faire prendre. Il arrivera donc à certains de recevoir des PV pour 450 kms/h retenu alors qu'ils roulaient à 130 sur autoroute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Flippe pas, tu étais à 90 pour 130

 

Si tu recois un pv, je te le paye, ça te va... :lol:

 

Les plaques normales, c'est courant sur des véhicules banalisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

En réalité, tout cela provient des radars de 6ème gébération à intelligence artificielle. Ils sont conçus pour détecter à l'avance la future infraction que va commettre le conducteur dans un futur proche. Le radar déclenche donc un flash "préventif" de manière à dissuader le "futur contrevenant" de rouler trop vite comme il en avait l'intention.

 

Attention, les radars de 7ème génération (vers 2010) afficheront non pas la vitesse du véhicule, mais la vitesse à laquelle le conducteur aimerait rouler si il était sûr de ne pas se faire prendre. Il arrivera donc à certains de recevoir des PV pour 450 kms/h retenu alors qu'ils roulaient à 130 sur autoroute. :)

 

 

Moi ce que j'attends c'est les radars de 8eme génération qui détecteront un moteur trop puissant, qui prend bien les tours donc risque de rouler à 250! flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha715wp

ouai ouai ouai ton histoire me satisfait pas trop, un peu debile de flashé en preventif....

je veux bien que tu me paye l'amende mais pour le spoints en moins tu me les prend aussi? :cry:

Non sans deconné personne de la police ou de la gendarmerie ici?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

ouai ouai ouai ton histoire me satisfait pas trop, un peu debile de flashé en preventif....

je veux bien que tu me paye l'amende mais pour le spoints en moins tu me les prend aussi? :cry:

Non sans deconné personne de la police ou de la gendarmerie ici?

 

 

Tu as pris tes médicaments contre l'angoisse ? Fais nous signe si tu reçois un PV avec indiqué :

Vitesse limitée à 130 kms/h

Vitesse réelle = 90 kms/h

Vitesse retenue = 85 kms/h

Sanction = 0€ d'amende et 0 points perdus.

 

Franchement, quel parano. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton676Vb

Ca vient juste de m'arriver, sur l'A5, une voiture banalisé avec un flash accroché au haillon arriere m'a flashé alors que j'etais a 90 sur l'autoroute (donc largement dans la limite autorisée), elle a flashé toutes les bagnoles devant moi . Les voitures qui se trouvaient devant moi etaient loin donc ca ne peux pas etre pour non respect des distances de securité.

Beaucoup d'anomalies, deja voitures banalisé avec plaques civiles et de plus le radar etait accroché au haillon et non integré dans la carosserie ou bien dans la voiture à l'arriere , enfin j'etais a 90km!!!!(pas de travaux, la limite a cet endroit etait bien de 130).

Est ce un civil qui s'amuse? un nouveau systeme ou ils flashent tout le monde et ils ne retiennent que ceux en infraction?

Mon probatoire se fini dans 1 mois et demi , du coup je flippe un peu, si quelqu'un à des renseignement....

 

 

 

Voiture banalisé -> Oui c'est logique, sinon tout le monde la verrait et freinerait.

Plaques civiles -> Logique aussi, surtout en police

Radar accroché au haillon -> Normal aussi, certains véhicules ont la carrosserie découpée, d'autres ont un système pour accrocher le flash

 

 

Si tout le monde était flashé, que toi tu roulais à 90 au lieu de 130 (tu avais les warnings au moins?) et que tu as aussi été flashé, tu ne recevra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha715wp

lol lol lol dsl mais quand même ton histoire est un peu heu pas net, bientot en 2225551258 , les radars seront capable de te dire si au moment ou ils t'ont flashé t'avais envie de chier aussi pendant qu'on est...

Bref, je pensais que plaque civiles egale louche parce que au moment ou j'ecrivais je pensais aux gendarmes plus qu'aux policiers (voiture banalisé de cette marque utilisée par les gendarmes dans cette region...)

Quand a la position de flash, desolé je n'en avais jamais vu accroché comme ca ( ni les 4 personnes presentent dans ma voiture...)

Enfin pour le 90, désolé d'etre prudente et de pas rouler comme une tarée surtout quand je vois que le radar 500m plus tot....

Rappel: vitesse mini sur autoroute 80 vitesse max 130, j'etais donc dans la fourchette, enfin pour jeune conducteur (comme moi)c'est 110 même sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav085zz

En 1980 à l'époque du mesta 206, les marges de tolérance n'étaient pas celle de maintenant ?

Quand une voiture roulait à 66 km/h au lieu de 60, la voiture n'était pas flashée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

En 1980 à l'époque du mesta 206, les marges de tolérance n'étaient pas celle de maintenant ?

Quand une voiture roulait à 66 km/h au lieu de 60, la voiture n'était pas flashée ?

 

 

En théorie oui, en pratique on était loin de ça :lol:

 

Je me rappelle être passé devant ces fameux barbecue à des +20, +30 kmh sans qu'il ne se passe rien :bah:

 

Les temps ont bien changés hélas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

surtout par ce que les fonctionnaires le réglaient selon leur conceptionde la répression de la vitesse et non les desideratas de tetes pensantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Autrement dit les bureaucrates ...

 

Quelle tristesse de se faire gouverner par ces encravatés totalement déconnectés de la vie réelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...