Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match Peugeot 207 - Renault Clio 3 : Laquelle est la plus belle?


Invité §Ant172Nz

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Parce que d'après toi, une Super 1600 est un modèle de série ??? Pas plus qu'une Super 2000... :non:

 

 

Il a jamais dit ça, il s'étonnait de savoir ce que ça foutait ici :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X1A148zx

Il a jamais dit ça, il s'étonnait de savoir ce que ça foutait ici :o:D

 

:jap:

Par contre ta phrase est un peu foireuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo354xe

Il a jamais dit ça, il s'étonnait de savoir ce que ça foutait ici :o:D

 

 

C'est lui même qui a demandé une photo d'une (je cite) 207 Super 1600 !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est lui même qui a demandé une photo d'une (je cite) 207 Super 1600 !!! :D

 

Je croyais qu'il s'agissait de la 207 avec le nouveau 1600T :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un aveugle de mauvaise foi :cyp:

 

 

ah non :o

Je dis que 207 et 307 même combat, et je ne pense pas être de mauvaise foi quand je dis qu'il n'y a guère que les dimensions pour différencier une clio III d'un scénic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

renault-clio-rs-12g1.jpg.3ce5aa5269670a0c6fe3e525ac0474d7.jpg

renault-clio-rs-6065g.jpg.f630ddacb3e5abe91e456b4c2d38220d.jpg

 

Un Scénic comme ça moi j'en veux bien :D Même si j'ai du mal à voir la ressemblance entre les deux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/renault-clio-rs-12g1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/renault-clio-rs-6065g.jpg

 

Un Scénic comme ça moi j'en veux bien :D Même si j'ai du mal à voir la ressemblance entre les deux :ddr:

 

 

- haut, - large, - long.

Tu ne vas pas me dire que faces avant et arrière n'ont pas été inspirées par le scénic.

De toutes façons, l'objectif, c'est une marque = une identité, reconnaissable sur toute la gamme.

Ce n'est ni infâmant, ni péjoratif, ni de la mauvaise foi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Je trouve que la 207 est une caricature de la 206... que je trouvais jolie.

 

C'est une Peugeot "exagérée" à mon sens. Mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Autant la 206 a une bonne bouille , mais alors la 207 avec le nouvelle avant peugeot et les feux qui sorte du capot (trop bombé) j'aime pas tu tout , l'arriere serait bien a condition de changer ce parchoc vraiment pas terrible.

 

Ah oui aussi c'est quoi ces rétros suspendu :??: , vraiment ça fait trop rajouté a la derniere minutes , comme si ils avaient etaient oublié.

 

Vous l'aurez compris Clio III sans hésiter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je trouve que la 207 est une caricature de la 206... que je trouvais jolie.

 

C'est une Peugeot "exagérée" à mon sens. Mais bon ce n'est que mon avis.

 

Ce n'est pas que ton avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle en 1999 ou en 2000, quand la 206 HDI est sortie, tous le monde s'offusquer du prix demandé, 15000€! Maintenant, une citadine à 23000€ ca choque personne. Il y a comme un malaise, non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je me rapelle en 1999 ou en 2000, quand la 206 HDI est sortie, tous le monde s'offusquer du prix demandé, 15000€! Maintenant, une citadine à 23000€ ca choque personne. Il y a comme un malaise, non? :o

 

 

Tu prend les extreme aussi là , car 23000€ c'est le tres haut de gamme , pour la Clio c'est le prix d'une RSIII , rien de fou en sachant que la Clio RsII coutait déja 22000€.

 

Pour la 206 et la 207 même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je me rapelle en 1999 ou en 2000, quand la 206 HDI est sortie, tous le monde s'offusquer du prix demandé, 15000€! Maintenant, une citadine à 23000€ ca choque personne. Il y a comme un malaise, non? :o

 

Non, parceque ce ne sont plus des "citadines" au sens propre du terme :jap:

Le confort, la tenue de route, l'insonorisation, ect ont fait de gros progrès, et tout celà a été rendu possible à cause ou grace aux normes de sécurité imposées aux constructeurs

On peut faire de la route sans problème et confortablement avec ces dernières-nées :D

 

Les "vraies" citadines sont les Twingo, les clones C1/107, ect........ non ? omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Et si tu vas par là, la Clio démarre à 12 250 en essence, et 13 750 en diesel :jap:

Et l'équipement est bien plus fourni, offre bien plus de possibilités (options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend les extreme aussi là , car 23000€ c'est le tres haut de gamme , pour la Clio c'est le prix d'une RSIII , rien de fou en sachant que la Clio RsII coutait déja 22000€.

 

Pour la 206 et la 207 même chose.

 

Clio Initiale dCi 105 24000€ en prix de base. D'accord, c'est super bien équipée, mais ca fais plus de 150000 de nos anciens Francs.

Même pour une compact, ca fais une belle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Clio Initiale dCi 105 24000€ en prix de base. D'accord, c'est super bien équipée, mais ca fais plus de 150000 de nos anciens Francs.

Même pour une compact, ca fais une belle somme.

 

21 700 en 5 portes :jap: (1000 de plus si option FAP :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107jW

Moi je prefere la 207, y a pas photo pour son confort sans équivalent chez la clio3 et sa tenue route irreprochable.

De plus, son design sur la version sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

21 700 en 5 portes :jap: (1000 de plus si option FAP :jap:)

 

plus cher que la Civic (essence) que je viens d'acheter (et c'est une compact tout équipée)

la version diesel de base coute le même prix que cette Clio (et tout l'équipement de confort est déjà présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à quelqu'un de mettre des photos de l'arrière de la Clio, la 207, la nouvelle Corsa, la nouvelle Yaris. Et vous me direz ce que vous en pensez!!! Personnelement je trouve ça très drôle comme elles se ressemblent toutes énormément! Elles ont toutes la même forme de feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
Invité §SoS104jD

Sur le site renault. 21700€ sans option. :jap:

http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/preferenceValidation.do?BV_SessionID=@@@@1685295936.1157315697@@@@&BV_EngineID=cccdaddikgdhimdcfngcfkmdfkjdfml.0

EDIT : Pour peux que tu prenne 2 ou 3 options, la note s'alordit très vite.

 

Chacun sa vie :sol: Sinon achetez vous des mobilettes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Vi la vie c'est cher les enfants begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et si ça l'est trop pour vous, prenez le métro :jap:

 

ça me fait bien rire les gens qui trouvent tout trop cher, mais combien sur ce forum repondent qu'ils auraient préféré une M3 de 150 000 kms pour ce prix ou mettent un pognon fou dans des installations audio ou tunning ?

 

La mienne est avec plein d'options begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif telle que je la voulais begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et ça me va bien :jap:

Et les 207 n'ont ni mains-libres ni xénons ni Cabasse par exemple (et la calandre coupe-frites, non merci [:omana:4])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Edit : en plus, si un modèle en particulier plaît, il y a toujours moyen "d'alléger" l'ardoise en occasions récentes de la marque par exemple, ou passer par un mandataire omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

plus cher que la Civic (essence) que je viens d'acheter (et c'est une compact tout équipée)

la version diesel de base coute le même prix que cette Clio (et tout l'équipement de confort est déjà présent)

 

On s'en fout des Japonnaises begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Ici c'est le topic des 207/Clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vie :sol: Sinon achetez vous des mobilettes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Vi la vie c'est cher les enfants begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et si ça l'est trop pour vous, prenez le métro :jap:

 

ça me fait bien rire les gens qui trouvent tout trop cher, mais combien sur ce forum repondent qu'ils auraient préféré une M3 de 150 000 kms pour ce prix ou mettent un pognon fou dans des installations audio ou tunning ?

 

La mienne est avec plein d'options begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif telle que je la voulais begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et ça me va bien :jap:

Et les 207 n'ont ni mains-libres ni xénons ni Cabasse par exemple (et la calandre coupe-frites, non merci [:omana:4])

 

Mais tu as des compacts pour ce prix, pas trop mal équipée, et bien plus habitable, notamment pour les places arrières et le coffre.

Toi, tu préfère les "citadines", c'est ton choix, je le respect, mais moi je trouve relativement chère pour une "petite voiture".

C'est juste mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou687dL

207 sans hésitation.

 

Mais la clio que vous montrez c'est la 2.0 16v donc elle a un kit sport faut comparer au meme niveau svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...