Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

comment échapper à un conducteur qui veut vous stopper?


Invité §sil144wg

Messages recommandés

Invité §sil144wg

bonjour à tous;

 

je suis nouveaux ici, donc un peu donc d'indulgence si manip foireuse.

 

l'autre jour il m'est arrivé un truc de dingue.

 

je rentrai du taf vers 8 heures du mat (je taf de nuit aux urgences) et je suis arrêté à un stop. une camionette arrive sur l'axe prioritaire mais tourne à droite, sans mettre sans cligno...ça m'enerve un peu, rien de méchant, du coup je lève le bras dans mon habitacle (après 36 heures de gardes, j'ai bien le droit non?), ms sans faire de doigt d'honneur (pas trop mon genre).

je passe, et qu'est-ce que je vois derrière moi 30 secondes après? la même camionette qui arrive plein pot. elle me double, puis queue de poisson. du coup je ralenti, je cherche pas la merde (toujours pas mon genre) pensant qu'elle allait tracer sa route. mais elle pile devant moi! je tente donc logiquement de la doubler par la gauche, car elle s'était mise à 20 sur une route à 90...et là elle se déporte comme une malade sur ma voie, et je frole la glissière.

c'était flippant. quand je ralentissais il me kéblo et quand j'accélérai, idem...!!! dedans , y'avait 3 gars, des balaises visiblement, me faisant signe qu'ils allaient me faire ma teuf. là, je flippe sérieux. il avait réussi à me kéblo dans une route plus étroite que j'avais réussi à prendre pensant leur échapper. c'est l'arrivée d'autres voitures qui on fait fuir les gars.

 

je m'étais vérouillé ds mon alfa.

 

ma question c'est: que faire quand c'est comme ça. je veux dire quand le gars arrive à te bloquer sur la chaussée, sans possibilité de fuire , sauf à patte, mais c'est bien aléatoire et risqué...

 

quelqu'un aurait-il déjç vécu ça?

 

merci de répondre.

d'autant plus que c'est arrivé à un ami y' a 2 mois, sauf que là, y'avait sa nana enceinte avec lui.

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob843ZO

bonjour à tous;

 

je suis nouveaux ici, donc un peu donc d'indulgence si manip foireuse.

 

l'autre jour il m'est arrivé un truc de dingue.

 

je rentrai du taf vers 8 heures du mat (je taf de nuit aux urgences) et je suis arrêté à un stop. une camionette arrive sur l'axe prioritaire mais tourne à droite, sans mettre sans cligno...ça m'enerve un peu, rien de méchant, du coup je lève le bras dans mon habitacle (après 36 heures de gardes, j'ai bien le droit non?), ms sans faire de doigt d'honneur (pas trop mon genre).

je passe, et qu'est-ce que je vois derrière moi 30 secondes après? la même camionette qui arrive plein pot. elle me double, puis queue de poisson. du coup je ralenti, je cherche pas la merde (toujours pas mon genre) pensant qu'elle allait tracer sa route. mais elle pile devant moi! je tente donc logiquement de la doubler par la gauche, car elle s'était mise à 20 sur une route à 90...et là elle se déporte comme une malade sur ma voie, et je frole la glissière.

c'était flippant. quand je ralentissais il me kéblo et quand j'accélérai, idem...!!! dedans , y'avait 3 gars, des balaises visiblement, me faisant signe qu'ils allaient me faire ma teuf. là, je flippe sérieux. il avait réussi à me kéblo dans une route plus étroite que j'avais réussi à prendre pensant leur échapper. c'est l'arrivée d'autres voitures qui on fait fuir les gars.

 

je m'étais vérouillé ds mon alfa.

 

ma question c'est: que faire quand c'est comme ça. je veux dire quand le gars arrive à te bloquer sur la chaussée, sans possibilité de fuire , sauf à patte, mais c'est bien aléatoire et risqué...

 

quelqu'un aurait-il déjç vécu ça?

 

merci de répondre.

d'autant plus que c'est arrivé à un ami y' a 2 mois, sauf que là, y'avait sa nana enceinte avec lui.

 

fred

 

 

la prochaine fois ca te fera surement hésité a deux fois, masi bon c'est vrai que c'est pas tous les jours que ca arrive ce genre de chose, mais s'ils avaient vraiment voulu te faire ta fete ils se seraient mi en travers pour t'arreter... c'etait seulement pour te faire vraiment flipper, mais bon ce genre de type se croient tout permis, apres si tu veux tu peux toujours essayer de deposer une main courante si tu as la plaque, ils en sont surement pas a leur coup d'essai donc peut etre qu'a force les FDO essayeraient de leur mettre la pression pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

bonjour à tous;

 

je suis nouveaux ici, donc un peu donc d'indulgence si manip foireuse.

 

l'autre jour il m'est arrivé un truc de dingue.

 

je rentrai du taf vers 8 heures du mat (je taf de nuit aux urgences) et je suis arrêté à un stop. une camionette arrive sur l'axe prioritaire mais tourne à droite, sans mettre sans cligno...ça m'enerve un peu, rien de méchant, du coup je lève le bras dans mon habitacle (après 36 heures de gardes, j'ai bien le droit non?), ms sans faire de doigt d'honneur (pas trop mon genre).

je passe, et qu'est-ce que je vois derrière moi 30 secondes après? la même camionette qui arrive plein pot. elle me double, puis queue de poisson. du coup je ralenti, je cherche pas la merde (toujours pas mon genre) pensant qu'elle allait tracer sa route. mais elle pile devant moi! je tente donc logiquement de la doubler par la gauche, car elle s'était mise à 20 sur une route à 90...et là elle se déporte comme une malade sur ma voie, et je frole la glissière.

c'était flippant. quand je ralentissais il me kéblo et quand j'accélérai, idem...!!! dedans , y'avait 3 gars, des balaises visiblement, me faisant signe qu'ils allaient me faire ma teuf. là, je flippe sérieux. il avait réussi à me kéblo dans une route plus étroite que j'avais réussi à prendre pensant leur échapper. c'est l'arrivée d'autres voitures qui on fait fuir les gars.

 

je m'étais vérouillé ds mon alfa.

 

ma question c'est: que faire quand c'est comme ça. je veux dire quand le gars arrive à te bloquer sur la chaussée, sans possibilité de fuire , sauf à patte, mais c'est bien aléatoire et risqué...

 

quelqu'un aurait-il déjç vécu ça?

 

merci de répondre.

d'autant plus que c'est arrivé à un ami y' a 2 mois, sauf que là, y'avait sa nana enceinte avec lui.

 

fred

 

 

un bon demi tour, et alfa poaawww! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif oui j'aurais pris la fuite comme un lâche, et alors? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Sinon tu t'arrêtes devant la gendarmerie si t'as réussi à aller jusque là... Et là c'est eux qui se sauvent.... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

 

je suis nouveaux ici, donc un peu donc d'indulgence si manip foireuse.

 

l'autre jour il m'est arrivé un truc de dingue.

 

je rentrai du taf vers 8 heures du mat (je taf de nuit aux urgences) et je suis arrêté à un stop. une camionette arrive sur l'axe prioritaire mais tourne à droite, sans mettre sans cligno...ça m'enerve un peu, rien de méchant, du coup je lève le bras dans mon habitacle (après 36 heures de gardes, j'ai bien le droit non?), ms sans faire de doigt d'honneur (pas trop mon genre).

je passe, et qu'est-ce que je vois derrière moi 30 secondes après? la même camionette qui arrive plein pot. elle me double, puis queue de poisson. du coup je ralenti, je cherche pas la merde (toujours pas mon genre) pensant qu'elle allait tracer sa route. mais elle pile devant moi! je tente donc logiquement de la doubler par la gauche, car elle s'était mise à 20 sur une route à 90...et là elle se déporte comme une malade sur ma voie, et je frole la glissière.

c'était flippant. quand je ralentissais il me kéblo et quand j'accélérai, idem...!!! dedans , y'avait 3 gars, des balaises visiblement, me faisant signe qu'ils allaient me faire ma teuf. là, je flippe sérieux. il avait réussi à me kéblo dans une route plus étroite que j'avais réussi à prendre pensant leur échapper. c'est l'arrivée d'autres voitures qui on fait fuir les gars.

 

je m'étais vérouillé ds mon alfa.

 

ma question c'est: que faire quand c'est comme ça. je veux dire quand le gars arrive à te bloquer sur la chaussée, sans possibilité de fuire , sauf à patte, mais c'est bien aléatoire et risqué...

 

quelqu'un aurait-il déjç vécu ça?

 

merci de répondre.

d'autant plus que c'est arrivé à un ami y' a 2 mois, sauf que là, y'avait sa nana enceinte avec lui.

 

fred

 

 

Appel les Fdo dès que l'automobiliste commence son manège. Avec un peu de chance un patrouille était dans le secteur. Et bien sur relève tout de suite la plaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

merci à tous...

 

l'idée du demi tour était intelligente. sauf qu'il y avait glissière centrale (c'était une 2 fois 2 limité à 90), d'où mon tourne à droite sur une route pourrie de campagne. ms mon tort c'est que je voulais pas mettre les gaz justement (pas fan de vitesse ) et je pensais qu'en allant tout doux, ils se calmerait. bandes de cons.

 

tenez ds le même genre...y'a quelques temps, (l'histoire de mon pote): il fait des appel de phares à un gars qui avance pas sur l'autoroute. l'autre prends les deux voies pour expliquer que l'appel de phare lui a pas plus (il se fout au milieu quoi!)...pas moyen de le doubler. il ralenti, il ralenti, il ralenti...50 au lieu de 130 en pleine nuit, que faire. mon pote a une clio 1.2 et le gars une golf IV...là, c'était curieux non??

 

fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

+1 pour appeler les FDO, s'il y a une patrouille qui tourne dans le secteur c'est encore plus rapide. Note la plaque et balance leur au tel.

 

Ca m'est arrivé y 2 semaines, je me suis arrêté, quand le conducteur est sorti plein phares, j'ai doublé et gaaz en grand (320i powa).

 

Ce n'est valable que si le conducteur sort, parce que si c'est un passager... Mieux vaut éviter la confrontation on sait pas sur quel genre de cinglés on peut tomber, ni ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils sont prêt à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

merci à tous...

 

l'idée du demi tour était intelligente. sauf qu'il y avait glissière centrale (c'était une 2 fois 2 limité à 90), d'où mon tourne à droite sur une route pourrie de campagne. ms mon tort c'est que je voulais pas mettre les gaz justement (pas fan de vitesse ) et je pensais qu'en allant tout doux, ils se calmerait. bandes de cons.

 

tenez ds le même genre...y'a quelques temps, (l'histoire de mon pote): il fait des appel de phares à un gars qui avance pas sur l'autoroute. l'autre prends les deux voies pour expliquer que l'appel de phare lui a pas plus (il se fout au milieu quoi!)...pas moyen de le doubler. il ralenti, il ralenti, il ralenti...50 au lieu de 130 en pleine nuit, que faire. mon pote a une clio 1.2 et le gars une golf IV...là, c'était curieux non??

 

fred

 

 

 

j'allais dire tu fais marche arriere et tu donnes un 1/4 de volant et tu repasses la premiere mais sur une 2X2... moyen, mais sinon une ptite feinte et hop il est enrhumé avec son gros camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

la même chose m'est arrivé (moi aussi en sortant de garde aux urgences!) il y a 2 ans (je crois) : un gars pile sur un rond point, s'arrête au milieu pour chercher son chemin. je lui fait un signe "n'importe quoi" avec le doigt qui se tourne sur la tempe, il redemarre, on s'engage sur l'autoroute, il roule tranquille sur la file de droite (en passat puissante, modèle non affiché, moi en meriva 1,7 tdci à l'époque), je le double, mais en fait c'est ce qu'il attendait. alors que je roulait à 120 km/h (limite 110) il double les voitures par la bande d'arrêt d'urgence, se rabat en diagonale et cherche à me bloquer contre le muret central (sur autoroute!).

au vu de son habitude (manœuvres pour me forcer à m'arrêter clairement bien maitrisées) je suis persuadé que c'était un flic.

au 3e essai, il me bloque contre le muret à pleine vitesse (moi j'avais accéléré pour lui échapper), ce qui me casse mon pare choc avant et abime le sien aussi (avant contre avant en diagonale)

là, on s'arrête sur la BAU, il reflechit, accélère à bloc. je décide de le suivre pour relever la plaque, il sort de l'autoroute, bêtement je lui suis à bloc, conduite sportive, on enquille plusieurs ronds points, de la route de campagne, je le suis, mais il arrive à plus de 180 km/h dans un village qu'il traverse à bloc.

j'ai cessé la poursuite, pas envie de tuer un enfant.

 

à posteriori, je me dit que j'ai pris des risques en le poursuivant.

 

il y a des fous. sur un truc comme ca, la prochaine fois je pile, je m'arrête sur la BAU en appelant les flics dès la première tentative d'intimidation forte d'un gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

un bon demi tour, et alfa poaawww! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif oui j'aurais pris la fuite comme un lâche, et alors? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Pareil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Bombe lacrymo ou barre de fer dans l'habitacle... :o

 

Et je suis peut-être parano,mais j'ai la mémoire des chiffres,et je relève facilement une plaque dès que ça me parait louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bah.. faut rouler en vieille américaine les gars.. t'as le choix : frein à main, plier, leur rentrer dedans...

c'est pas à ta voiture que ça fera des dégâts ! :lol:

 

Sinon ça se multiplie avec l'hiver j'ai l'impression.. il m'est arrivé la même chose mais beaucoup plus soft quand même..

J'allais à Albi hier et à un moment la route est en travaux et la 2*2 se rétrécie en 1 voie. Je continue sur la voie de gauche comme j'étais déjà engagée et je me dit " bah je m'arrêterai là bas et j'attendrai que quelqu'un me cède le passage.. ".

50 mètres devant moi, je vois un boxer à moitié sur la file de droite et sur la file de gauche.. :??: j'arrive derrière lui et j'essaie de passer à sa gauche mais je vois qu'il se rabat un peu.. Je me dit " bof il m'a pas vu, ça arrive".. un petit coup de klaxon pour lui rappeler qu'il faut choisir soit entre la file de gauche ou de droite et laisser passer les autres.

Rien ne fait ! il reste au milieu et se déport même un peu plus sur la gauche afin que je ne pisse pas passer en force sans qu'il ai le temps de m'accrocher par exemple..

 

En fait, il voulait tout simplement pas que je passe devant ! :??: Un gamin quoi ! :pff:

bref, comme j'ai un tempérament irénique, moi je m'en fous sur le coup au moins je roule pas vite et je consomme pas ! :buzz: et les gens derrière ont bien vu son manège car ont laissé assez de place pour que l'on puisse tous les deux s'insérer dans la voie de droite.

 

Après, il a bien ben sûr fait exprès de rouler à 20km/h dès qu'il a pu :D

bref, un con****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Des cons sur la route il y en a partout.

 

Sur une 2*2 voies, j'étais sur la voie de gauche aux alentours de 100km/h. Je doublais tout en suivant une file de voitures elles aussi entrain de dépasser. Sa faisait un petit moment que je roulai derrière cette voiture, mais vu qu'elle ne se rabattait pas je ne pouvais pas la doubler. J'attendais donc sagement qu'elle se rabatte.

 

Vu qu'il y avait du monde, et qu'on dépassait des gens roulant aux alentours des 90km/h, les dépassements étaient long. Mais pas de quoi fouetter un chat.

 

Et voila qu'un mec arrive avec sa Citroen BX et me colle au cul. "Y a du monde, je double tu peux attendre cinq minutes". Il se rapproche encore, je lève donc le pied pour le faire ralentir, puis freine très légèrement pour qu'il comprenne que ça me gênait qu'il me colle.

 

Rien a faire, il se rapproche et me fait des appels de phare. Souhaitant moi aussi continuer mes dépassements, je mets mon cligno à gauche pour lui faire comprendre que moi aussi j'aimerai pouvoir rouler plus vite, mais que devant moi il roule à 100km/h et tant qu'il ne se rabattra pas ou que je ne pourrai pas moi même me rabattre, je resterai sur cette voie.

 

Rien, toujours pas de réaction, et vu que je suis en dépassement, impossible de me rabattre, je me rapproche un peu plus de la voiture que je suis, mais pas trop distances de sécu oblige. La voiture de devant continue de rouler tranquille à 100km/h tout en dépassant des véhicules.

 

Je termine enfin de dépasser deux camions qui roulaient touche touche, et vu qu'il y avait toujours ce shumacher dans mes échappements, j'en avais marre, et je me suis rabattu à l'arrache entre le camion et la voiture qui le précédait pour le laisser passer.

 

J'ai jeté un regard noir à l'automobiliste qui me faisait de grand signes tout en me dépassant.

 

Puis, Mr en grande forme s'est rabattu devant moi en me faisant une queue de poisson. Gros coup de frein, le camion derrière moi s'est déporté sur la Bande d'arrêt d'urgence afin de m'éviter. Bref un gros gros coup de stress, mais personne n'a touché personne.

 

L'abruti sûrement très fier de lui a continué sa route en se remettant sur la voie de gauche...

 

 

A un moment j'ai voulu piler histoire qu'il bousille sa voiture sur la mienne, mais je me suis retenu. Pourtant ça m'a grave démenger. Ma voiture étant une voiture de service, ça ne m'aurait pas plus déranger. Mais si il devenait handicapé à cause de moi, je m'en serai voulu toute la vie.

 

J'espère ne pas retomber sur ce genre d'individus, car c'est clair que ça énerve, et sous la couleur on peut faire de bien belles conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Des cons sur la route il y en a partout.

 

Sur une 2*2 voies, j'étais sur la voie de gauche aux alentours de 100km/h. Je doublais tout en suivant une file de voitures elles aussi entrain de dépasser. Sa faisait un petit moment que je roulai derrière cette voiture, mais vu qu'elle ne se rabattait pas je ne pouvais pas la doubler. J'attendais donc sagement qu'elle se rabatte.

 

Vu qu'il y avait du monde, et qu'on dépassait des gens roulant aux alentours des 90km/h, les dépassements étaient long. Mais pas de quoi fouetter un chat.

 

Et voila qu'un mec arrive avec sa Citroen BX et me colle au cul. "Y a du monde, je double tu peux attendre cinq minutes". Il se rapproche encore, je lève donc le pied pour le faire ralentir, puis freine très légèrement pour qu'il comprenne que ça me gênait qu'il me colle.

 

Rien a faire, il se rapproche et me fait des appels de phare. Souhaitant moi aussi continuer mes dépassements, je mets mon cligno à gauche pour lui faire comprendre que moi aussi j'aimerai pouvoir rouler plus vite, mais que devant moi il roule à 100km/h et tant qu'il ne se rabattra pas ou que je ne pourrai pas moi même me rabattre, je resterai sur cette voie.

 

Rien, toujours pas de réaction, et vu que je suis en dépassement, impossible de me rabattre, je me rapproche un peu plus de la voiture que je suis, mais pas trop distances de sécu oblige. La voiture de devant continue de rouler tranquille à 100km/h tout en dépassant des véhicules.

 

Je termine enfin de dépasser deux camions qui roulaient touche touche, et vu qu'il y avait toujours ce shumacher dans mes échappements, j'en avais marre, et je me suis rabattu à l'arrache entre le camion et la voiture qui le précédait pour le laisser passer.

 

J'ai jeté un regard noir à l'automobiliste qui me faisait de grand signes tout en me dépassant.

 

Puis, Mr en grande forme s'est rabattu devant moi en me faisant une queue de poisson. Gros coup de frein, le camion derrière moi s'est déporté sur la Bande d'arrêt d'urgence afin de m'éviter. Bref un gros gros coup de stress, mais personne n'a touché personne.

 

L'abruti sûrement très fier de lui a continué sa route en se remettant sur la voie de gauche...

 

 

A un moment j'ai voulu piler histoire qu'il bousille sa voiture sur la mienne, mais je me suis retenu. Pourtant ça m'a grave démenger. Ma voiture étant une voiture de service, ça ne m'aurait pas plus déranger. Mais si il devenait handicapé à cause de moi, je m'en serai voulu toute la vie.

 

J'espère ne pas retomber sur ce genre d'individus, car c'est clair que ça énerve, et sous la couleur on peut faire de bien belles conneries

 

 

C'est toujours marrant de tomber sur ce genre de cons qui ne veulent pas comprendre que tu ne peux pas aller plus vite car un usager est déjà devant toi en train de dépasser.

 

Lorsque je me fais coller au cul de la sorte et que je ne peux vraiment pas me rabattre, je fais semblant de ne pas voir le véhicule. Je me rabats uniquement lorsque je peux pour laisser passer Schumi puis je me remets à gauche et continue de dépasser, en gardant une distance de sécurité avec Schumi, qui, évidemment, recommence son manège avec le véhicule suivant etc etc...

 

Bilan des courses: en général au bout d'un quart d'heure, ce genre de crétins se retrouvent à 100 mètres devant nous. Ils ont gagné 3 places, et 6 secondes sur leur trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

bonjour à tous;

 

je suis nouveaux ici, donc un peu donc d'indulgence si manip foireuse.

 

l'autre jour il m'est arrivé un truc de dingue.

 

je rentrai du taf vers 8 heures du mat (je taf de nuit aux urgences) et je suis arrêté à un stop. une camionette arrive sur l'axe prioritaire mais tourne à droite, sans mettre sans cligno...ça m'enerve un peu, rien de méchant, du coup je lève le bras dans mon habitacle (après 36 heures de gardes, j'ai bien le droit non?), ms sans faire de doigt d'honneur (pas trop mon genre).

je passe, et qu'est-ce que je vois derrière moi 30 secondes après? la même camionette qui arrive plein pot. elle me double, puis queue de poisson. du coup je ralenti, je cherche pas la merde (toujours pas mon genre) pensant qu'elle allait tracer sa route. mais elle pile devant moi! je tente donc logiquement de la doubler par la gauche, car elle s'était mise à 20 sur une route à 90...et là elle se déporte comme une malade sur ma voie, et je frole la glissière.

c'était flippant. quand je ralentissais il me kéblo et quand j'accélérai, idem...!!! dedans , y'avait 3 gars, des balaises visiblement, me faisant signe qu'ils allaient me faire ma teuf. là, je flippe sérieux. il avait réussi à me kéblo dans une route plus étroite que j'avais réussi à prendre pensant leur échapper. c'est l'arrivée d'autres voitures qui on fait fuir les gars.

 

je m'étais vérouillé ds mon alfa.

 

ma question c'est: que faire quand c'est comme ça. je veux dire quand le gars arrive à te bloquer sur la chaussée, sans possibilité de fuire , sauf à patte, mais c'est bien aléatoire et risqué...

 

quelqu'un aurait-il déjç vécu ça?

 

merci de répondre.

d'autant plus que c'est arrivé à un ami y' a 2 mois, sauf que là, y'avait sa nana enceinte avec lui.

 

fred

 

 

oui :(

Un mec me fait une queue de poisson sur l'autoroute alors qu'il avait largement le temps de se rabattre

, j'ai le malheur de lui faire un appel de phare, hors, il n'attendait que ça :non:

Il a écrasé les freins, à chaque fois que je voulais le doubler, il accélèrait comme un dingue, impossible de le doubler, je me remets à droite, il écrase le frein à nouveau.... tout ça avec des poids lourds aux miches :pfff:

Le type me faisait des grands signes pour que je m'arrête sur la BAU :(

Ca a duré un certain temps, j'ai fini par craquer, j'ai éclaté en larmes, il l'a vu, m'a fait signe du pouce qu'il était ravi et il s'est barré.

J'aurai eu un flingue, je l'aurai buté.

A ce point là, ça reste rare heureusement. Mais quand ça arrive, on se demande comment ça va se terminer. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

oui :(

Un mec me fait une queue de poisson sur l'autoroute alors qu'il avait largement le temps de se rabattre

, j'ai le malheur de lui faire un appel de phare, hors, il n'attendait que ça :non:

Il a écrasé les freins, à chaque fois que je voulais le doubler, il accélèrait comme un dingue, impossible de le doubler, je me remets à droite, il écrase le frein à nouveau.... tout ça avec des poids lourds aux miches :pfff:

Le type me faisait des grands signes pour que je m'arrête sur la BAU :(

Ca a duré un certain temps, j'ai fini par craquer, j'ai éclaté en larmes, il l'a vu, m'a fait signe du pouce qu'il était ravi et il s'est barré.

J'aurai eu un flingue, je l'aurai buté.

A ce point là, ça reste rare heureusement. Mais quand ça arrive, on se demande comment ça va se terminer. :(

 

 

Si je vois que le mec est un dingue fini perso je m'arrête sur la BAU si c'est ce qu'il veut. J'attends qu'il commence à descendre de sa voiture, puis je redémarre en trombe. Si le gars roule en Renault Master ou en Clio 1.2 avec ses 158km/h en vitesse de pointe c'est gagné, j'attends toujours qu'il me rattrape.

En revanche si ce sont 4 wechwech dans une Golf IV R32 je préfère rester derrière et tenter de les semer en prenant une sortie d'autoroute à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val405uD

 

C'est toujours marrant de tomber sur ce genre de cons qui ne veulent pas comprendre que tu ne peux pas aller plus vite car un usager est déjà devant toi en train de dépasser.

 

Lorsque je me fais coller au cul de la sorte et que je ne peux vraiment pas me rabattre, je fais semblant de ne pas voir le véhicule. Je me rabats uniquement lorsque je peux pour laisser passer Schumi puis je me remets à gauche et continue de dépasser, en gardant une distance de sécurité avec Schumi, qui, évidemment, recommence son manège avec le véhicule suivant etc etc...

 

Bilan des courses: en général au bout d'un quart d'heure, ce genre de crétins se retrouvent à 100 mètres devant nous. Ils ont gagné 3 places, et 6 secondes sur leur trajet :)

 

Je fais de même, et je met le rétro en position nuit, comme ça il peut faire ce qu'il veut derrière, je ne le vois pas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Ce que je comprend avec ce topic,c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vois ce genre de cas,tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Il s'agit tres souvent d'un doigt en l'air ou appel de phare voir même klaxon.

Même si le mec est en tort,laissez pisser,dites vous que ca va faire qu'envenimer les choses.

Sinon assumer,les gars dans ce genre profitent souvent du fait que l'on ait peur d'eux.Par exemple quelqu'un vous colle au cul puis vous fait peur genre:'' viens sur la BAU" trés simple faite lui genre vous aller l'éclater.Une chance sur 2 qu'il parte.

Pour le reste,montrer votre porte feuille en le tenant comme si y'avez une carte de Police et la 100% il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ce que je comprend avec ce topic,c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vois ce genre de cas,tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Il s'agit tres souvent d'un doigt en l'air ou appel de phare voir même klaxon.

Même si le mec est en tort,laissez pisser,dites vous que ca va faire qu'envenimer les choses.

Sinon assumer,les gars dans ce genre profitent souvent du fait que l'on ait peur d'eux.Par exemple quelqu'un vous colle au cul puis vous fait peur genre:'' viens sur la BAU" trés simple faite lui genre vous aller l'éclater.Une chance sur 2 qu'il parte.

Pour le reste,montrer votre porte feuille en le tenant comme si y'avez une carte de Police et la 100% il part.

 

 

:??:

 

C'est pas toi qui disait de mettre un bouquin du code de la route sur la plage arrierre, pour évter de te faire doubler?

et qui fabrique des faux radars avec des boites à chaussure...? :D

TU fais quoi mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Dogone tu confond je crois.Moi par contre j'ai une carte de Police grossierement faite (police Nattionalle) sous mon siège au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Dogone tu confond je crois.Moi par contre j'ai une carte de Police grossierement faite (police Nattionalle) sous mon siège au cas ou.

 

 

je persiste

 

tu fais quoi mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je fais de même, et je met le rétro en position nuit, comme ça il peut faire ce qu'il veut derrière, je ne le vois pas. :sol:

 

 

C'est une solution :D

 

Ce que je comprend avec ce topic,c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vois ce genre de cas,tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Il s'agit tres souvent d'un doigt en l'air ou appel de phare voir même klaxon.

Même si le mec est en tort,laissez pisser,dites vous que ca va faire qu'envenimer les choses.

Sinon assumer,les gars dans ce genre profitent souvent du fait que l'on ait peur d'eux.Par exemple quelqu'un vous colle au cul puis vous fait peur genre:'' viens sur la BAU" trés simple faite lui genre vous aller l'éclater.Une chance sur 2 qu'il parte.

Pour le reste,montrer votre porte feuille en le tenant comme si y'avez une carte de Police et la 100% il part.

 

 

Je l'ai fait une fois: j'avais klaxonné un wechwech avec une casquette qui m'avait fait une queue de poisson en ville, du coup le gars commence à mettre les warnings puis à sortir les trois doigts alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

Je sors donc ma carte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...électorale :buzz: En voyant ça dans son rétro, le mec a tout de suite calmé le jeu, en faisant des gestes avec la main genre "ok ok c'est bon".

 

Je ne savais pas qu'une carte d'électeur pouvait effrayer à ce point-là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Pourquoi?

Mercredi je prépare des cellules pluripottentes .Pourquoi?

 

 

Pour rien

J'ai un dîner, et jacques villeret est booké en ce moment... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

hello;

 

c'est vraiment sympa de m'avoir fait part de vos expériences. je me rends compte que suis pas seul et, à un moment, je me suis sentis fautif d'être dans cette merde.

 

c'est clair que souvent, c'est quand on est seul ds sa caisse que ça sent la merde pour soi. à plusieurs, bizarrement, jamais rien eu, vraiment rien.

 

je pense au post de Céline, qui a fini en larme...La nana de mon ami, enceinte donc, a fini aux urgences (crise de spasmophilie, rien de grave, ms chez une nana enceinte de 6 mois, on sait jamais, ça dérape vite ces choses là...).

 

j'ai l'impression, ms vs allez me dire ce que vs en pensez, que ce n'est pas tant la situation en elle-même qui rend ces gars dingues et qui fait dérailler la situation, mais que ce sont souvent eux qui déconne plein pot( oups...) déjà et qu'ils attendent que d'en découdre, peu importe avec qui ni à quel moment...

 

pas mal le coup de la carte électorale ou fausse carte de flics. c'est quand même hallucinant non? on critique les flics à tout va et, dans ces moments là, on voudrait être eux...ah l'espèce humaine.

 

allez, j'attends vos avis.

 

encore MERCI....

 

bonnes routes et prudence

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

cela dit cette histoire est arrivée 2 fois à ma femme ( sur une tres courte période d'ailleurs )

 

la deuxieme fois, le mec voulait lui péter la geule, et a essayé d'ouvrir ses portes mais ma femme conduit toujours portes fermées.

le type en question venant à l'instant de causer un accident, s'était barré et cherchait à se venger sur elle.

Le rapport circonstancié à sa prise de service ( 1 minute et 200 mètres plus loin :D ) fut du plus bel effet.

Y s'est tres vite calmé ce grand enfant ;)

 

Par contre, mes copains déménageurs/lutteurs, jamais ça leur est arrivé ce genre d'histoire, je comprends pas.... doivent etre trop timides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Pour rien

J'ai un dîner, et jacques villeret est booké en ce moment... :o

 

 

 

il est pas au fond d'un trou lui? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil144wg

j'ai pigé...

je fais faire de la muscu et du street fight....

 

après, faut que j'impressione. en alfa c'est pas encore top. je vais opter pour un pick-up (ou une porsche). après, à mois la route...

 

sans déc...c'est dépitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Puis c'est toujours aux autres que ca arrive ce genre de chose... jamais a moi... :??::D suis decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pigé...

je fais faire de la muscu et du street fight....

 

après, faut que j'impressione. en alfa c'est pas encore top. je vais opter pour un pick-up (ou une porsche). après, à mois la route...

 

sans déc...c'est dépitant

 

Bah, si tu a la carure en descendant dune fiat 500 (ancien modèle) ca le fera encore plus (rapport de volume)

Si tu est faible et maigrichon, achète un gros 4x4 a vitres blindés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

il est pas au fond d'un trou lui? :??:

 

Oh la gaffe! le pire, j'ai meme pas compris ton allusion, au début.

Ah non, on peut pas rire de tout en public quand meme, je me rétracte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...