Invité §gin760jd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, j'ai récupérer une voiture qui n'a pas roulé depuis 6 ans, elle a dormis dans le garage de mes parents. Elle n'est plus assurée (suite à des problèmes de divorces), et son controle technique n'est plus valide: Comment faire pour assurer le véhicule afin de me rendre au controle technique, cas échéant aller faire un saut au garage pour réparer/ faire l'entretien de la voiture ? j'ai appelé mon assureur qui n'a pas voulu assurer le véhicule pour ce court trajet, et j'ai un peu regardé le forum ou il est dit que l'on peut assurer un véhicule sans controle technique, information démentie quelques posts plus loin. Que faire ? louer une dépanneuse ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu peux assurer un véhicule sans CT. Tu n'a même pas à préciser ce point à ton assureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gin760jd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je le lui ai précisé et il n'a pas voulu en tous cas... je préfère que tout soit clair. J'ai vu qu'il y avait des assurances temporaires. j'ai trouvé autotempo sur le net vous en pensez quoi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je le lui ai précisé et il n'a pas voulu en tous cas... je préfère que tout soit clair. J'ai vu qu'il y avait des assurances temporaires. j'ai trouvé autotempo sur le net vous en pensez quoi ? merci. Garanties minimum mais tu auras le droit de rouler. Tu peut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.