Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurer une voiture sans controle technique...


Invité §gin760jd

Messages recommandés

Invité §gin760jd

Bonjour,

 

j'ai récupérer une voiture qui n'a pas roulé depuis 6 ans, elle a dormis dans le garage de mes parents.

Elle n'est plus assurée (suite à des problèmes de divorces), et son controle technique n'est plus valide:

 

Comment faire pour assurer le véhicule afin de me rendre au controle technique, cas échéant aller faire un saut au garage

pour réparer/ faire l'entretien de la voiture ?

 

j'ai appelé mon assureur qui n'a pas voulu assurer le véhicule pour ce court trajet,

et j'ai un peu regardé le forum ou il est dit que l'on peut assurer un véhicule sans controle technique,

information démentie quelques posts plus loin.

 

Que faire ? louer une dépanneuse ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Tu peux assurer un véhicule sans CT.

 

Tu n'a même pas à préciser ce point à ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin760jd

Je le lui ai précisé et il n'a pas voulu en tous cas... je préfère que tout soit clair.

 

J'ai vu qu'il y avait des assurances temporaires.

j'ai trouvé autotempo sur le net vous en pensez quoi ?

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Je le lui ai précisé et il n'a pas voulu en tous cas... je préfère que tout soit clair.

 

J'ai vu qu'il y avait des assurances temporaires.

j'ai trouvé autotempo sur le net vous en pensez quoi ?

 

merci.

 

 

Garanties minimum mais tu auras le droit de rouler. Tu peut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...