Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

garage ne veut pas reparer ma voiture


Invité §lil762hm

Messages recommandés

Invité §lil762hm

bonjour a tous

 

voila il y a 3 mois j'ai acheter une audi chez un garage et pour la troisieme fois je lui raporte la voiture

car elle donne des acoups.Vendredi le garage me dit qu'il trouve pas la panne et me propose de rouler

comme ca et si la voiture tombe en panne il la prendra en charge.Mais la voiture sera plus en garantie

(je pense qu'il y a un piege)J'aimerais savoir si je peux annuler la vente et si oui quelle son les procédure

 

 

merci beaucoup de vos conseils

 

lillie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil762hm

salut

 

La voiture n' es plus sous garantie depuis le 12 septembre mais la voiture es toujours chez le garage

voila sepuis 3 semaines et en plus c est la troisieme fois que je l apporte pour le meme probleme

.Sur 3 mois que j'ai acheter la voiture il l' on garder plus de 5 semaines et maitenant il refuse de la reparer

sois disant qu'il trouve pas la panne.

Moi je leur ai dit que c'etait pas mon probléme et que ces eux les proffessionnels.

Puis-je annuler la vente ?

merci de vos reponse

 

lillie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

salut

 

La voiture n' es plus sous garantie depuis le 12 septembre mais la voiture es toujours chez le garage

voila sepuis 3 semaines et en plus c est la troisieme fois que je l apporte pour le meme probleme

.Sur 3 mois que j'ai acheter la voiture il l' on garder plus de 5 semaines et maitenant il refuse de la reparer

sois disant qu'il trouve pas la panne.

Moi je leur ai dit que c'etait pas mon probléme et que ces eux les proffessionnels.

Puis-je annuler la vente ?

merci de vos reponse

 

lillie

 

 

Bonjour

 

La garantie doit jouer car la panne a été détectée avant la fin de garantie. De plus, dès lors qu'un véhicule est confié à un garagiste pour un problème, ce dernier a une obligation de résultat.

 

Il doit donc mettre tous les moyens en œuvre pour résoudre le problème. S'il n'a pas la compétence pour remettre la voiture en état, à lui de faire appel à un garage Audi. Bien sûr, cela lui coûtera de l'argent, c'est pourquoi il fait trainer les choses.

 

Je te conseille de lui faire un courrier (recommandé avec AR) en relatant les faits (panne, interventions, immobilisation...) en les datant (prouvant que ce problème est intervenu pendant la période de garantie). Dans un soucis de bonne entente, tu devrais passer le voir au + vite et le prévenir que tu vas lui écrire ce courrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr451Vu

Et demande de repousser la garantie de 5 semaines car tu n'as pas utilisé ta voiture pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Je te conseille de lui faire un courrier (recommandé avec AR) en relatant les faits (panne, interventions, immobilisation...) en les datant (prouvant que ce problème est intervenu pendant la période de garantie).

 

 

C'est la première chose à faire

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...