Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

c3 hdi 70ch et autoroute


Invité §tuk447VO

Messages recommandés

Invité §tuk447VO

voila, on me propose une nouvelle c3 ( sortie usine de decembre 2010), hdi 70 ch, 1.4.

En faites j'ai pas le choix du modele!!

 

 

J'aimerais rouler avec et faire de la route 3 fois par an pour traverser la france.

(Mais j'ai lu qu'il fallait eviter les long trajets avec ce modele !!!!)

 

Sinon, je ferais environ 50 km par jours pour le boulot.

 

 

Est ce un modele adapté a mes besoins?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour,

Je vois mal pourquoi un diesel ne pourrait pas faire de long parcours.

 

Simplement, selon tes ambitions, 70cv avec passagers, armes et bagages, c'est un peu léger dès la première grimpette. le 1.6, même en 90cv est déjà mieux adapté pour ça.

Par contre, pour un trajet quotidien de 50 km, ça me parait le modèle idéal. Et puis les vacances, c'est 5% de l'utilisation d'une voiture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk447VO

cool, merci de ta reponse.

 

Concernant le choix, je ne l'ai pas eu.

C'est un peu compliqué mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comment fesait nos grand parents avec leurs 2 ch ou 4TL ?

ou nos parents avec des R12 et des Taunus de 60 ch ?

un HDI de 70 ch " un peut léger" ça me fait toujours marré moi qui ai voyagé toutes mon enfance à 5 dans une 4 TL avec galerie sur le toit et remorque au cul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Bonjour

comment fesait nos grand parents avec leurs 2 ch ou 4TL ?

ou nos parents avec des R12 et des Taunus de 60 ch ?

un HDI de 70 ch " un peut léger" ça me fait toujours marré moi qui ai voyagé toutes mon enfance à 5 dans une 4 TL avec galerie sur le toit et remorque au cul :lol:

 

Et moi, quand j'étais môme, on allait de Paris jusqu'au sud de l'Espagne avec une Lada 1300 Break, les 4 gosses couchés dans le coffre au milieu des bagages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70cv avec passagers, armes et bagages, c'est un peu léger dès la première grimpette.

Les Mercedes 200D des années '70 faisait 55cv! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et certains tiraient une caravane.

Ma 4L arborait fièrement 34cv et je partais en montagne avec une remorque de 350km au cul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...