Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Passer son permis dans l'urgence!


Invité §Mel757Sn

Messages recommandés

Invité §Mel757Sn

Bonjour,

 

Je me suis inscrite en janvier 2008 dans une auto école sur Aix en Provence, j'ai déjà effectuée 24h de conduite et ai obtenu mon code au mois d'août l'année dernière. L'auto école ayant beaucoup d'inscrits les délais pour avoir des heures de conduite étaient très long et les horaires n'étaient vraiment pas faites pour quelqu'un qui travaille du lundi au vendredi de 8h à 19h !

 

J'ai du déménagé. Je cherche actuellement une auto école pour passer mon permis mais entre ceux qui ne prennent pas les transferts de dossiers et ceux chez qui les délais pour un passage permis allant jusqu'à 7 mois ( car je ne suis pas prioritaire ) je cherche une manière de passer très rapidement mon permis!

 

Je suis étudiante en alternance, j'attaque à la rentrée prochaine, une licence. J'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver un employeur pour mes deux années de BTS sans avoir le permis, alors là, aucun employeur ne me prends si je n'ai pas le permis rapidement... Je n'ai pas envie d'être bloquée dans mes études pour un permis, surtout que je m'y suis inscrite il y à plus d'un an!

 

Y aurait-il des formules de conduite accelerée pour les personnes ayant déjà le code?????

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je joue mes études!

 

Merci de me répondre et de m'aider!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv232dL

T'avais qu'à prendre des heures en avance, tu crois peut être que les monos ne bossent pas de 8h00 à 19H00. Tu voudrais quoi, venir après 22h00 ou le dimanche. Et comment ils font les autres.

 

Zou, au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel757Sn