Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

545000 km espace III 2,2dt de 1997


Invité §01b735LB

Messages recommandés

Invité §01b735LB

Bonjour je vients d'acheter un espace III 545000 km au compteur,contrôle technique VIERGE.le vendeur n'était pas très bavard et en plus ce n'était pas une première main.Comment peut t'on savoir si le moteur a été changé ou si il n'y a pas eu un problème avec le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Donc rien ne prouve un quelconque changement et tu peux considérer qu'il a 545000 km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

545.000 km :voyons:

 

 

Je savais que les dT sont des moteurs très costaud (Laguna dT déjà vu avec 300.000 Km) mais pas à ce point :beuh:

 

:ange: C'est vraiment ce kilométrage ou bien tu t'es trompé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vients d'acheter un espace III 545000 km au compteur,contrôle technique VIERGE.le vendeur n'était pas très bavard et en plus ce n'était pas une première main.Comment peut t'on savoir si le moteur a été changé ou si il n'y a pas eu un problème avec le compteur.

 

 

Rien que cela m'aurait fait fuir de cette vente, c'est trop louche. En plus, tu n'as aucun historique de l'entretien. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est une blague ou une erreur les 545000 km?

Parce que plus d'un demi million de km avec un espace, c'est un record, et puis il te le donne? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Ce que je trouve bizarre c'est que tu achete cette voiture sans explications, avec un nombre de km incroyable et tu viens nous poser des questions.

C'était au vendeur qu'il fallait les poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

C'est bien ce kilometrage? j 'ai une facture de courroie de distribution à 490.000 km. Est ce que avec le numéro de moteur on ne peut pas savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

En tout mef, vu lle nombre de km, c'est un vehicule qui a tourne non stop pendant 7 et demi...

 

Ca fait une moyenne de 73000km par an.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Avec un n° de série je peux y jeter un coup d'oeil.

Passe par message privé pour me le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

Oui mais vu le prix je n'ai pas hésité surtout qu'il a eu plusieurs appels et c'était lau 1er qui venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

oui l'intérieur est bon sauf le siège chauffeur apparament la voiture appartenait en premier a un commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

C'est bien ce kilometrage? j 'ai une facture de courroie de distribution à 490.000 km. Est ce que avec le numéro de moteur on ne peut pas savoir?

 

t'es plus a 100 mkm près là :ddr:

je vois pas ou serais le problème de savoir si le moteur est d'origine ou pas :bah:

a ce kilométrage c'est la roulette russe.

 

si le vendeur t'a rien dit, ce qu'il n'avait peut-être rien a dire :cyp:

et puis tu n'as pas poser de question :??:

le ct te garantit rien au niveau du moteur ni personne chez renault :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

Avec un n° de série je peux y jeter un coup d'oeil.

Passe par message privé pour me le donner.

 

tu veux le numéro de série du moteur? comment peux tu savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

je l'ai payé 3300 euros je sais que c'est la roulette russe .mais c'est juste pour essayé de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

je l'ai payé 3300 euros je sais que c'est la roulette russe .mais c'est juste pour essayé de savoir.

 

 

Heu c'est pas un cadeau a ce prix.... tu feras peut etre pas bien plus de km avec .......

 

Moins de 2000 euros eut ete correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Foutre plus de 3000? dans une caisse de plus de 500000km (si c'est la verite), la je ne comprends pas... Tu ne pouvais psa choisir plus petit type compacte avec moins de km? Parce que faut pas s'attendre a faire 100k km avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

j'ai regardé sur le site de la centrale en tapent 545000 km il vaut 5000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc260di

Pour info, l'Espace III est sortir fin 96 en millésime 97.

 

Ensuite, le mien est un 2.2 dt d'aout 99 avec 280 000 kms et il tourne comme une horloge. Ce moteur là est increvable pour peu qu'il soit bien entretenu. Il faut dire aussi que 113 cv avec un 2.2 dt ce n'est pas énorme. Je pense que les 2.2 dci avec 150 cv ne seront pas aussi fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie628kF

c'était peut-être un TAxi ....

Se ces 545xxx km sont vrais, félicitations pour renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

4 gamins + une femme pas très grosse mais tout ça prend de la place

 

 

Ok mais si dans 15000km, ton mecano te dit l'espace a la casse, y a tout a reprendre, ben tu te rend compte 3300 euros poour rouler une misere....

 

PLUS d'un demi million de km, tu n'as aucune certitude sur la mecanique, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur564VF

Va chez renault, ils vont te le racheter car c'est le véhicule le plus kilométré jamais construit par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

je te répète que le contrôle technique était vierge j'ai pas mal de facture mais que depuis fin 2005 vannes egr alternateur courroie lumières intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Va chez renault, ils vont te le racheter car c'est le véhicule le plus kilométré jamais construit par eux.

 

 

:o:o

 

 

Bon, il me faut le N° commencant PAR VF sur la carte grise, en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...