Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

545000 km espace III 2,2dt de 1997


Invité §01b735LB

Messages recommandés

Invité §fer282nS

Ca fait vraiment cher moi je trouve ! 3300 euros pour une caisse qui peut lacher à tout moment vu le kilométrage immense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win223XA

je te répète que le contrôle technique était vierge j'ai pas mal de facture mais que depuis fin 2005 vannes egr alternateur courroie lumières intérieur ...

 

elle tombe en ruine, c'est peut-être pour ça que le mec la vendue :bah:

 

il faut voir sa positivement, car ce qui est fait ne serais plus a faire avant un certains temps ! j'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

ce soir je regarde le numéro c'est ma femme qui l'a je ne sais pas comment passer un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

je l'ai payé 3300 euros je sais que c'est la roulette russe .mais c'est juste pour essayé de savoir.

 

 

A ce prix là, t'as eu droit à la totale de la femme du vendeur j'espére, putain, 3300 euros pour un espace sans historique avec 545000 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Va chez renault, ils vont te le racheter car c'est le véhicule le plus kilométré jamais construit par eux.

 

 

:nanana: Ma soeur, r19 1.9D première série plus de 700000km :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj232eu

la premiere xm 2.1td de mes parents a fini en pieces avec 450000 kms, c'est un commercial qui l'avais donc entretenu par la société, donc voila un carnet d'entretien complet et un classeur complet de facture, on la démonter car un bras de suspension était passer a tranvers le capot, enfin bon tout sa pour dire qu'un moteur entretenu roule des 100 et des milles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dnl060dm

Mich59, comment fais-tu pour avoir accès aux infos sur une voiture à partir du numéro de série (si ce n'est pas trop indiscret) ? J'ai une occasion dont j'aimerais aussi connaitre un peu plus l'entretien (si c'est l'information à laquelle tu as accès).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haf464Yq

je trouve le oprix raisonnable 3300€ avec le moteur qui marche bien! moi je trouve beaucoup un espace 3 avec moteur hs qui coute plus 3000€! ah oui! bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

Je savais que les dT sont des moteurs très costaud (Laguna dT déjà vu avec 300.000 Km) mais pas à ce point :beuh:

 

:ange: C'est vraiment ce kilométrage ou bien tu t'es trompé ??

 

Je conduis une laguna 2.2DT à mon boulot:575000 km.Moteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

C'est des renault construite au japon.

 

Sinon en effet c'est pas mal de Km 200 000Km pour une 406 1.9 Dt sa peut tenir ?

 

Je suis ambulancier, donc beaucoup de voiture avec de gros kilometrages.Voici les plus gros:

Xm 2.1 dt.590000(le moteur commence a peiner)

Laguna 2.2 DT(voir post au dessus)

Xantia 1.9DT.520000

406 2.1DT.555000

Mercedes vito 360000

Xsara hdi 90.200000

C5 HDI 110.250000(bcp d'emmerde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

4 gamins + une femme pas très grosse mais tout ça prend de la place

 

 

La touche humour , j'adore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

il vaut mieux un véhicule avec 500 mkm super entretenue qu'un avec 10mkm pas entretenue

 

Euh, honnêtement, je préfère le véhicule de 10000km qui n'a pas été entretenu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

C'est des renault construite au japon.

 

 

Faux ! C'est fait en france. En plus, ce modèle était encore fait chez Matra :)

 

J'ai aussi un espace 3, tu nous fait un petit photoreportage ? Ça peut être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01b735LB

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Tu nous fait un petit photoreportage ?

C'est un kilométrage impressionnant, il faut la poster sur le topic des gros kilométrage, tu exploserais tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

 

Sympa le retour d'information ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

 

 

La vache, impressionnant !!! En même temps je connais bien quelqu'un qui a une A3 1.9 tdi 110ch de 1996 avec 504 000 km moteur d'origine, alors que ces TDI sont pas super reputés pour leur fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

 

 

felicitations!

comme quoi la fiabilté renault, ça va en faire taire plus d'un!

tu doit arriver jusque combien pour que renault te filer un espace neuf gratuit?

car la tu leurs fait une sacrée pub!

bonne continuation en espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

 

Alors là, je dis chapeau !

Payer ce prix pour autant de km, c'était vraiment risqué. En regardant sur la centrale, un espace 2.2dT de 1999 avec 545000km cote plus de 3600€. C'est une chose, après faut trouver celui qui va l'acheter même en baissant le prix ! Pour 1000€ de plus, t'en trouves en principe avec 350000km de moins...

 

Celà dit, 545000km en 9 ans, c'est le signe d'une mécanique et d'un châssis qui ont très peu souffert en ne faisant très probablement que de la route à vitesse stabilisée (usage idéal des diesels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

felicitations!

comme quoi la fiabilté renault, ça va en faire taire plus d'un!

 

C'est clair que ça va changer la face du monde :lol::lol: .

Les anciens blocs Renault ont toujours été fiable.

Le 2.2D/DT,certains 1.9D et le légendaire 2.1DT ont toujours affichées des kilométrages impressionnant.

Voir une espace 3 2.2DT affiché 545 000km est impressionnant mais pas il y a pas de quoi non plus appelé Renault.

Une fois dans un petit garage j'en ai vu un qui affichait 758 000km.

Bon c'est clair que l'intérieur était mort et il sortait de carrosserie.

 

Le 2.2DT a toujours été fiable du moment que la distribution était à jour et que la boite était souvent vidangée.

 

Voir un espace 3 2.2DCI 130ch, moteur/boite/tableau de bord d'origine ça aurait été magique :D

 

tu doit arriver jusque combien pour que renault te filer un espace neuf gratuit?

car la tu leurs fait une sacrée pub!

bonne continuation en espace

 

 

Quand il aura atteint le million de kilomètre et encore.....Vu la crise.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

tu as eu des frais a faire dessus ???

 

un detterage interessant et utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va changer la face du monde :lol::lol: .

Les anciens blocs Renault ont toujours été fiable.

Le 2.2D/DT,certains 1.9D et le légendaire 2.1DT ont toujours affichées des kilométrages impressionnant.

Voir une espace 3 2.2DT affiché 545 000km est impressionnant mais pas il y a pas de quoi non plus appelé Renault.

Une fois dans un petit garage j'en ai vu un qui affichait 758 000km.

Bon c'est clair que l'intérieur était mort et il sortait de carrosserie.

 

Le 2.2DT a toujours été fiable du moment que la distribution était à jour et que la boite était souvent vidangée.

 

Voir un espace 3 2.2DCI 130ch, moteur/boite/tableau de bord d'origine ça aurait été magique :D

 

 

 

C'est exactement ce que je pensais et ce qui est vrai :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

le bruno,sa parle,sa parle mais toujours pas de preuves de ces dires :) donc par déduction,tu ne serai pas un troll? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

surtout que le " . " veux dire pour les trolls comme lui,parler please,je vous répondrai a la n'importe quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant + de 2ans et demi que je roule avec mon espace il a maintenant 590.000 km, j'ai eu les renseignement chez renault le moteur est bien d'origine.

 

 

C'est cool alors! ;)

 

Tu nous fait un petit photoreportage ?

C'est un kilométrage impressionnant, il faut la poster sur le topic des gros kilométrage, tu exploserais tout le monde :D

 

 

Hum, 660 000 avec une Laguna I 2.2 dt d'un ami... :cyp:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/commun16.jpg

 

(en bas a droite! :cyp: )

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/spm_a013.jpg

 

Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je la reposte, Saxo ne me l'a pas ajouté en 1ere page! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ya un 0 en trop rassure moi ?

 

Car a 3300€ c'est l'arnaque du siecle!

 

C'est surtout le pigeon de la semaine :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...