Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Roue avant droite qui se détache pendant que je roulais


Invité §mat433Xr

Messages recommandés

Invité §mat433Xr

Bonjour tout le monde,

 

Ecoutez bien ce qui m'est arrivé hier,

 

J'étais sur l'autoroute lorsque j'ai eu l'impression qu'un de mes pneus était dégonflé, j'ai donc pris la première sortie (la sortie débouche sur un rond point). J'entre dans le rond point et à ce moment là, l'horreur, ma roue avant droite se détache, elle continue a avancé va rebondir contre un camion. Ma voiture elle a continué d'avancé, un quart de tour sur le frein à disque.

 

Je me suis posé beaucoup de question, car je n'ai pas eu d'accident avec cette voiture, ni un choque particulier à la roue. Et quand le dépanneur est arrivé, il a remarqué que les 4 boulons à l'intérieur étaient cassé, ce qui fait que je me pose encore plus de question.

 

Comment celà est-il possible, merci de lancer vos idées ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Zidane t'a saboté ta voiture.... :D

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déja dehors----------------------->[]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat433Xr

Zidane t'a saboté ta voiture.... :D

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déja dehors----------------------->[]

 

 

 

Quelqu'un a une réponse plus constructive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Tu as changé tes pneus dans un atelier avec des mécanos pas compétens ? (je ne vise aucune firme en particulier :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Plus serieusement, avait tu fais changer tes pneus recemment, il se pourrait que le mécano ait mal serré ta roue, sinon, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Quelqu'un a une réponse plus constructive?

 

 

Aucun choc particulier, dis-tu... pas même un bon coup de trottoir ou de borne de parking lors d'une manoeuvre de stationnement ? Autre piste possible : pas de freinage d'urgence avec blocage des roues ? (De quelle voiture parlons-nous, en fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Norauto, Feu Vert, Midas, touSSa... :ange:

 

Sinon, ta voiture c'est pas une Renault par hasard? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat433Xr

Tu as changé tes pneus dans un atelier avec des mécanos pas compétens ? (je ne vise aucune firme en particulier :ange: )

 

 

:??: Je ne pense pas, j'ai changé ce pneu là, c'est vrai, il y a 3 semaines, et j'ai fait facilement 600 km sans aucun problème depuis que je l'ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

:??: Je ne pense pas, j'ai changé ce pneu là, c'est vrai, il y a 3 semaines, et j'ai fait facilement 600 km sans aucun problème depuis que je l'ai changé.

 

 

Tu l'as fait changer chez qui ?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat433Xr

Tu l'as fait changer chez qui ?

 

:W

 

 

 

Chez LAMBRECHT, c'est une firme en Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Quelle est la marque et le type de ton véhicule? bizarre cette affaire!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Chez LAMBRECHT, c'est une firme en Belgique!

 

 

Je connais pas, je m'attendais à un autre nom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

A part une forte contrainte mécanique sur les boulons de la roue, je ne vois pas ce qui a pu les casser, et je ne pense pas que l'on puisse déteriorer des boulons en les serrant, quoique qu'avec une clé a choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat433Xr

Quelle est la marque et le type de ton véhicule? bizarre cette affaire!!! :pfff:

 

 

:ange: LANCIA DELTA TDS HPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Défaut sur une vis qui aurait fait flancher les autres à force des kilomètres? :???: tu peux les avoir changer il y a 3 semaines ton pneu, si il s'est dévissé petit à petit. Enfin pour que ça casse quand même :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat433Xr

Défaut sur une vis qui aurait fait flancher les autres à force des kilomètres? :???: tu peux les avoir changer il y a 3 semaines ton pneu, si il s'est dévissé petit à petit. Enfin pour que ça casse quand même :/ .

 

 

dévissé je peux comprendre, mais là c'est pas ça, vu que les 4 sont cassé a l'intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

dévissé je peux comprendre, mais là c'est pas ça, vu que les 4 sont cassé a l'intérieure.

 

Ah oui pas bête. Bizarre quand même. Ou alors, si il a trop vissé une vis, et seulement après les autres, la roue n'étant pas totalement "axée" il y a peut-être eu un effort des trois autres vis et un effet excentrique d'où la casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bien fait, ca t'apprendra à avoir un tel pseudo! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chui loin, pas tapé! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Qqun t'as foutu un coup de boule dans le roue :/

 

 

Fallait pas traiter sa mère! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

la roue mal montée me parait quand même être LA raison ...

Vois éventuellement pour faire expertiser l'auto via ton assurance, et faire réparer par le garagiste si celui ci à mal fait son boulot...

C'est grave quand même, ca aurait pu être très dangereux.

 

PS : pour ceux qui n'auraient pas suivi, il a une LANCIA !!! apparament, tout le monde ne connait pas cette marque.

PS2: tu m'as l'air d'être très banché Italie toi !??? non???

Xbox360 : je l'ai pas encore eu ce coup la sur mon s-max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...