Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

jeune conducteur et grosse cylindrée...assurance help !!


Invité §eir376GQ

Messages recommandés

Invité §Com050mW

Quant à la poisse, oui, cela existe même si je ne le vois, et lui non plu, pas comme ça. Moi non plus, je n'ai pas eu de bol en voiture : deux acccidents graves, et la tetraplégie au bout du chemin....ert pourtant, si je vous dis que j'étais à l'arrêt !!!!

 

J'en suis sincèrement navré. :jap:

 

La vie de tous les jours doit être un vrai calvaire, notamment pour taper sur un clavier.

Heureusement que la synthèse vocale existe...

 

 

Votre exemple et celui d'autres (dans des hôpitaux/centres de rééducation comme Garches) devraient certainement le raisonner, non ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup164KJ

J'en suis sincèrement navré. :jap:

 

La vie de tous les jours doit être un vrai calvaire, notamment pour taper sur un clavier.

Heureusement que la synthèse vocale existe...

 

 

Votre exemple et celui d'autres (dans des hôpitaux/centres de rééducation comme Garches) devraient certainement le raisonner, non ? :???:

 

 

Tétraplégique . voiture . synthèse vocale avec des fautes de frappe

 

Barrez les incohérences :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Si, il y a aussi une question de chance dans la vie.

Et, non mon fils n'est pas ni con, ni un con. D'abord, c'est mon fils, et je l'adore et certes il fait de grosses erreurs, mais ce n'est effecti vement pas une raison pour l'insulter. N'est-il pas écrit que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre ? n'avez vous jamais fait de betises, graves ou pas dans votre vie pour être à ce point intolérant ? Pour ma part, je m'en suis pris tellemtn et ce le plus gratuitement possible, depuis que je suis toute petite, (alors, si, il y a une question de chance ou non pour certains dans la vie), que j'ai appris la tolérance et le recul face aux choses de la vie...je tente de mon mieux et avec mes moyens qui me restent de faire face aux difficultés, et de faire comprendre à mon gamin que bruler la vie par les deux bouts n'est jamais une bonne chose, et que jouer avec le feu est plus que dangereux.

le pire dans le vie, vous savez, ce n'est pas la mort, c'est la vie "rétrécie", devenir un légume est pire que la mort, croyez moi, je vous parle en connaissance de cause. Et là encore, j'ai manqué de chance, de rien d'autre que d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. C'est peut-être à cause de tout cela que mon fils si droit jusque là, joue désormais avec sa vie.....cela ne fait pas de lui un "con", mais un gamin malheureux, c'est très différent. Très, je vous assure. Vous avez bien de la chance de pouvoir ainsi juger les autres. Mais je en vous en veux pas, je comprends votre façon de penser, elle est quelque part,très logique. Simplement, soyez gentil, n'insultez plus mon gamin, tout est déjà si difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

cher Superzizibis, je n'ai pas compris votre dernier message, sur les incohérences ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

cher Superzizibis, je n'ai pas compris votre dernier message, sur les incohérences ???????????????

 

 

Comment vous faites pour taper sur un clavier / conduire une voiture / faire la vaisselle en étant tétraplégique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Et oui, Commissaire Lefaice, ma vie n'en n'est plus une. elle est un moignon de vie, un résidu de vie, rien d'autre. je ne vis plus que pour mes enfants, ils le savent et en souffnret aussi. Les choses ont toujours deux faces. Selon le moment de la vie, on est d'un côté ou de l'autre. il semble que concernant sa moto, mon fils sit de l'autre côté que celui de où je vis, enfin, où je tente de continuer encore un peu, le temps de les lancer du mieux possible. pas facile qui plus est par els temps qui courent d'élever des enfants. très difficile même. il faut en avoir pour le savoir. Pour être tolérant. Difficile exercice du reste que celui de la tolérance.

le clavier ? Oui, c'est très douloureux pour moi, mais c'est tout ce qu'il me reste comme vie sociale. je ne peux plus sortir, plsu aller au cinéma, plus aller auresto, trop dur physiquemetn de rester longtmps dans la même position, j'ai besoin de changer de posture tout le temps pour casser la douleur à minima. mais je paie très cher le fait de rester sur l'ordi un long moment. là aussi, question de choix : continuer à végéter sur mon foutu lit qui est aussi mon cercueil, où je souffre quand même de toutes façons, mais moins que assise ou debout, ou, faire quelque chose, chaque jour où la douleur ne me cloue pas allongée à souhaiter ouvertement que tout cesse enfin pour que s'ouvre enfin , pour moi, une ère nouvelle : celle de la non souffrance.

Pas Garches,non, mais la Pitié Salpétrière, et Mondor. non, cela ne l'empêche pas de faire des betises. il occulte ce qui se passe pour mi parce que ça l'insupporte. je le sais pas ses amis. C'est un sujet tabou entre lui et moi. il ne peut pas en parler. je ne le condamne pas. Ma mère était toxicomane e t je l'ai perdue à 9 ans.....je lui en veux encore plus de 35 ans après.....alors, je n'en veux pas à mon fisl, je le plains, je suis triste pour lui, et je les regarde vivre sans pouvoir partager leur vie véritablemetn;Oui, c'est rès dur, et j'ai beaucoup de mal à tenir le coup. je vis avec une double compression médullaire résiduelle de la première intervention des cervicales après laquelle il y a eu un effondremetn des cervicales sur deux étages au dessus et en dessous de la double arthrodèse (double implants, double greffe osseuse de cervicales, sur deux étages, et mise en place d'une cage intersomatique....................) Aujorud"hui, en raison de l'effondrement, la moelle étant comprimée, mais pour l'heure, dieu merci, pas abimée, je vis avec l'épée de damoclès au dessus de ma tête. le risque de tétraplégie est "majeur" disent les neurologues et neurochirurgiens.alors, ils ne veulent pas réopérer. ils attendent un "signe de souffrance médullaire" pour réintervenir sachant que les séquelles seront très lourdes. Alors, je profite de ce que je peux tant que je le peux (désolée pour les fautes de frappe..........), je n'ai plus de sensibilité au bout des doigts, je ne sens plus rien. dur donc de taper sur l'ordi. la coordination n'est plus au top non plus, alors c'est le bazar quand le tente d'écrire quelque chose. je fatigue, je stoppe un petit moment, le temps de lire vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Pauvre Superzizibis. je ne suis pas tétraplégique. Pas encore. j'ai dit. ": "au bout du chemin". Primo.

Secundo, là, je vais moi aussi me facher et vous traiter à mon tour de véritable petit con. Commetn osez vous ? Connaissez vous mon état ? si vous saviez comment je vis, vous vous tairiez. Comment osez vous ? Je ne suis plus qu'une merde qui attend son heure tant la souffrance physqiue est insupportable au moindre effort, et non,je ne fais plus la vaisselle, ni le ménage, malheuresement,depuis longtemps, je n'en ai plus le droit, et je ne le epux plus de toutes façons;Me voyez vous ? que savez vous des souffrances que j'endure pour taper ainsi et répondre à des gens comme vous qui prenez les autres pour des cons en pensant être dieu le Père !!! Comme vous avez de la chance de pouvoir être à ce point sur de vous !!! Comme j'envie votre façon d'être !!! Mais la vie est derrière moi cher ami, et je ne vois plus les choses comme vous, peu s'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

pauvre nul . Non pas mourante, mais espèrant l'être vite. Je hais la vie et la betise avec. cessez ce comportement si insultant, vous qui etes en pleine forme. je ne vous souhaite aucun mal, sincèrement, mais soyez gentil, arretez votre provocation. c'est franchement insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

pauvre nul . Non pas mourante, mais espèrant l'être vite. Je hais la vie et la betise avec. cessez ce comportement si insultant, vous qui etes en pleine forme. je ne vous souhaite aucun mal, sincèrement, mais soyez gentil, arretez votre provocation. c'est franchement insupportable.

 

 

Je suis gentil avec les gens gentils http://hfr-rehost.net/preview/http://static.programme-tv.net/var/p/l/5/54498.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Je préviens d'avance que je ne ferais pas attention aux fautes d'orthographes.

Je suis la fille d' "eirinne".

Toi inconnu qui parle derrière un ecran. Ta façon de montrer que tu penses savoir ce qu'est la vie prouve une incapacité a accepté la réalité, tu es manifestement un habitué des forums, tu devrais pourtant savoir que parfois les debutant viennent posé des questions. Comment peux-tu savoir d'une que son fils est un con.? que c'est sa premiere moto.? Penses tu vraiment que ma mere va te raconter sa vie.? tu penses que parce qu'elle se dit tétraplegique ça veut dire qu'elle l'est et non pas qu'elle va l'être.? Avec ta jalousie aparament maladive de bouffé le bonheur des gens, ton besoin de te montrer supérieur de part des mots durs, et des injures ne font que te rabaisser et prouver a la populasse que le con c'est toi. ou peut etre qu'en verité tu n'est qu'un " geek " en mal de vivre se sentant alors en besoin de prendre celui de ceux qui appel a l'aide quelqu'en soit la raison. au final ça revient au meme, tu es un con. Un spam. Inutile bête et méchant. Divertissant cela dit pour les gens qui volant plus haut que toi s'aperçoive au dela de tes dits que tu te cache derriere un pseudonyme, une image fictif, un personnage refletant ce que tu n'es pas, c'est a dire quelqu'un. Non tu n'es rien.

tu es comme tout le monde, partit prenant de celui ci, une poussière parmis d'autre, soit quelques choses qui si ne repond pas a la question de ma mère n'a rien a dire ici.

je repond pour elle car étant moins fragile et non pas en fin de vie, j'ai eu la force et la foi de m'endurcir contre ce style d'individus.

Ce que tu dis, ne changera la vie de personne, Et c'est du fait que je t'ai ecris un mail que je te remercie d'avoir perdu ton temps.

si inutile tu a été, tu m'auras au moins fais rire. Et oui la connerie est humaine, et l'humanité est hilarante quand elle n'est pas intélligente.

 

Cordialement, La fille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Oui, je sais que vous avez tous raison. MAIS :d'une part, si je tente de trouver une solution pour l'assurer, c'est parceque je suis convaincue qu'il va quand même utiliser son bolide , avec ou sans assurance, et cela me tétanise encore plus.

"Tout faire pour l'en empêcher ?" mais ce que je tente de faire, au point de demander à ses copains de m'y aider !!! que puis je faire de plus ???????je vous ai écris pensant que vous seriez une source sure, et je pense que vous l'êtes. je lui ai fait part aujourd'hui de tous vos dires, et j'attends de voir sa réaction. j'ose parfois imaginer qu'il va accepter de le revendre ou demander au garage de le lui reprendre. Mais, je ne suis pas sûre qu'il le fasse. Je crains le pire.

Oui, je sais, un jour, prochain surement, c'est en pièces détachées qu'il me reviendra.............

......

 

 

D'accord vous aimez votre fils et c'est tout à fait normal, mais n'empêche qu'il a un comportement d'abruti quoique vous disiez

 

si il était plus intelligent il arrêterai de faire le rebelle et revendrai sa Z1000 et pis c'est tout, j'ai du mal à défendre quelqu'un qui est prêt à rouler sans assurances si il trouve pas d'assureur ......

 

c'est qui qui trinque aprés? ce sont les autres, démarche purement égoïste de votre fils.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un contexte pareil, faut pas être malin, c'est clair.

 

Mais je me pose des questions.... comme par hasard la fille arrive ici dans la foulée et écrivant exactement pareil... moué...

Je laisse le bénéfice du doute, je ne vois pas trop l'intérêt de venir faire un faux sujet pareil.

 

Si cette histoire est vraie, je suis assez d'accord pour dire que le fils n'est franchement pas futé... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Non, il n'est pas futé; c'est clair et mon fils ou pas, vous avez raison. Je ne peux que m'incliner trsitement. Je fais tout pour le convaincre de revendre son Z1000, croyez-moi. Tout. Pour le reste, oui, mon histoire est tristement vraie, si vous saviez comme j'aimerais qu'elle ne les soit pas......................si vous saviez....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Non, il n'est pas futé; c'est clair et mon fils ou pas, vous avez raison. Je ne peux que m'incliner trsitement. Je fais tout pour le convaincre de revendre son Z1000, croyez-moi. Tout. Pour le reste, oui, mon histoire est tristement vraie, si vous saviez comme j'aimerais qu'elle ne les soit pas......................si vous saviez....

 

Qu'est ce qu'on y peut :??:

calimer.jpg.f7c79ffc6303e9708df0ed4bd2a6fb15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

il me semble n'avoir rien demandé et je n'ai pas pour habitude de jouer les Calimero cher ami......ceci dit, l'image est sympa, et vous avez au moins de l'imagination à defaut de compassion et de compréhension. Ce n'est pas grave. S'il n' y avait que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Bon... Maintenant que la question semble être résolue, il serait de bon ton de ne plus répondre à ce topic qui devient, comme le souligne le petit Caliméro, un topic pleuroir...

 

Doctissimo est fait pour ça, pas Fa :jap:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Maintenant que la question semble être résolue, il serait de bon ton de ne plus répondre à ce topic qui devient, comme le souligne le petit Caliméro, un topic pleuroir...

 

Doctissimo est fait pour ça, pas Fa :jap:

Merci

 

Futur modo............... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr550kr

non mais c'est le fils qui parle depuis le début il a du s'inventer une vie pour éviter de ce faire engueuler en direct sur le forum

 

honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...