Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Immatriculations des véhicules de mauvais conducteurs


Invité §Yan101Ob

Messages recommandés

Invité

vous pouvez me donner vos immat pour que je vérifie.

 

2589 ARQ 74 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a que moi à qui ce genre de site pose problème ?

 

On a tous été un jour le chauffard d'une autre personne. C'est réellement irrespectueux et basé sur une mauvaise idée...

 

De plus, pour "Plafer", il faut donner l'heure, l'endroit et la plaque d'immatriculation. La cour Européenne a déjà déclaré que ce genre de pratiques étaient à l'encontre de la libre circulation.

 

Je m'en vais de ce pas envoyer un mail pour dénoncer ce site aux autorités.

 

 

Y'a pas que toi ! Je crois avoir été le premier à dire ici tout le "bien" que j'en pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

2589 ARQ 74 :jap:

 

 

Soulage toi, (enfin pas n'importe où), il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Soulage toi, (enfin pas n'importe où), il n'y a rien.

 

Et 8547ZZ79 ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Y'a pas que toi ! Je crois avoir été le premier à dire ici tout le "bien" que j'en pense !!!

 

Moi je trouve ça top :love: Ya Julro qui est en train de loguer dans ce tas de merde les immat des voisins qui me cassent les couillent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Et 8547ZZ79 ? :jap:

 

 

Non rien, elle sont pas immatriculé pareil ? Voiture de taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On peut aussi le dénoncer à la cnil. Il est strictement illégal ce site !

 

Je viens de le faire à l'instant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Moi je trouve ça top :love: Ya Julro qui est en train de loguer dans ce tas de merde les immat des voisins qui me cassent les couillent.

 

 

D'accord. C'est cool. Moi je voulais juste, vérifier. Quand tu recherche ça fait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Non rien, elle sont pas immatriculé pareil ? Voiture de taf ?

 

En fait, la première c'est celle de mon voisin de droite qui laisse son chien aboyer dehors. La deuxième, c'est celle du gros con de gauche qui a une gueule pas catholique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Quand tu recherche ça fait strictement rien.

 

En es tu certain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site de m*rde ? Ca devrait être le boulot des flics pas le nôtre :blague:

 

Ah non c'est vrai, ils sont trop occupés à venir chez les gens reprendre des détecteurs de radars et des coyote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est quoi ce site de m*rde ? Ca devrait être le boulot des flics pas le nôtre :blague:

 

Ah non c'est vrai, ils sont trop occupés à venir chez les gens reprendre des détecteurs de radars et des coyote :jap:

 

 

Ils font les deux, n'aie pas peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Cool :coolfuck: Je vais pouvoir mettre le numéro de plaques des gens que j'aime pas pour qu'ils se les fassent pomper par ceux qui roulent en fausses plaques :coolfuck:

Super initiative :rs:

 

Si y'a une Mégane 1.6 16v break, ou des motos, je suis prenneur des plaques pour falsifier les miennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je vais mettre mes patrons, et d'autres mecs que je n'aime pas, avec tout les détails que j'aurais inventé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Yanox45, qui a créé son compte pour ce topic, est d'une grande discrétion depuis.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

la toile,ç'est bien n'importe quoi.......

ça reflète bien la connerie des gens,toujours besoin de se mêler des affaires des autres.

60 millions de sélectionneurs.

60 millions de fdo en puissance.

combien de collabos??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

 

 

bah 60 millions de collabos et à la libération y aura 60 millions de résistants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

 

peut-être mais là aussi ça commence à me faire..... soupirer,

 

c'est parce que des mots comme collabos et résistants sont employés dans une phrase qu'il faut les assimilés à des évènements de plus de 65 ans. Je ne ferais pas de hors sujet sur les opportunistes de cette époque (genre du bon côté au bon moment hein ??)

Interprétation purement personelle.

 

Exemple : Tous les jours je travaille avec des collaborateurs, et tous les jours, je rencontre des résistants aux décisions prises par la société ....

 

 

Donc merci de ne pas faire d'amalgames, ou de faire allusion à des évènements passés.

 

Merci aussi de ne pas se retrancher derrière ces mots pour ressortir une page du passé.

 

Nous on y est pour rien, c'est fait, c'est fait et maintenant faut passer à autre chose. Rire ou en pleurer ne changera rien

 

Certes mon tord est ne pas avoir préciser que cette reflexion n'a aucun rapport avec des évènements passés. Je te le conède

 

Donc Toberaloaa, ne le prends pas perso, mais en 4 jours j'ai entendu déjà ce discours 3 fois (et sans intervention de ma part hein !!).

Et à chaque fois, il y un commentaire qui est en rapport avec 39-45.

 

Maintenant si ces mots doivent être interdits on les vire du dictionnaire et point barre. Sinon, arrêtez de sauter sur l'occase pour remettre le couvert .....

 

Bien à toi

 

Bon à mon avis ce topic va pas durer longtemps ... arf ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui me concerne le terme collabo n'évoque pas seulement la période d'occupation de la Second Guerre Mondiale, dans d'autres pays à d'autres époques pas si éloignées que cela, il y a eu des polices politiques et le même genre de comportement s'y est manifesté, avec son lot de bassesses et de vengeances mesquines.

C'est pourquoi, en mémoire des victimes, j'évite personnellement de galvauder ce qualificatif :jap:

 

Je ne le prends pas mal, et j'espère également que ce topic n'ira pas plus loin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj388AI

Complètement débile ce genre de site...... y'en a qui ont que ça à foutre ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même le véhicule 1111 XX 13 est dans cette base, tu le croise sur la route tu fais quoi ? Tu lui fais une queue de poisson pour le foutre dans le fossé ?

Nul a chier, et à mon avis sujet à plaintes.

 

 

 

Evidemment, on utilise encore un Marseillais pour l'exemple :D

 

Sinon pour pas polémiquer sur le fait que ce site est une violation de plusieurs règles éthiques, je lock :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...