Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar A13


FOCAS

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb464lD

de toutes façons ils sont la souvent sur l'a13 pour choper les parisiens qui vont en normandie, ca rapporte du chiffre

donc le vendredi samedi faire attention paris =>province

dimanche retour Province paris => de retour de honfleur deauville

4 controles radars mobiles un dimanche apres midi

 

A113 Deauville echangeur A13 => dans la cuvette on passe de 130 à 70

Un hibou avec une ope astra bleu nuit => vers louvier

Un renaul megane break Mesta 210

Radar jumelle vers mantes

 

 

faut prendre l'argent là où il se trouve, et surtout, là où il est facile à prendre ;)

 

le gros bourgeois choppé aura tendance à dire gardez la monnaie je suis pressé et au pire il se prend un avocat pour récupérer vite fait son permis. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le pire est la sortie de l'autoroute a canapville. On passe de 130 a 50 kms/h en 2 temps 3 mouvements. bien sur il y a le comité de réception a la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

faut prendre la N13 les mecs :lol:

En allant vers Deauville tu passe quand mème au mème endroit. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été plus loin que Le Havre.. d'ailleurs c'est la bas, sur le terminal pétrolier, que j'ai été faire les tests de 0-100, 0-150 et 0-200 avec mon père et sa moto.

 

Deauville j'ai failli y aller, je dois passer par la foret de st germain, l'A13, la zone 110 à Rouen et avoir plein de plaques 75 sur la route..

 

Du coup je vais à Fort Mahon, par la nationale et l'A16.. on fait l'A/R à 18€ de péage, en 2h00 maximum, sans dépasser le 140 sur autoroute (bon 115/120 sur la N1 aussi..)

 

Sinon Deauville c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je n'ai jamais été plus loin que Le Havre.. d'ailleurs c'est la bas, sur le terminal pétrolier, que j'ai été faire les tests de 0-100, 0-150 et 0-200 avec mon père et sa moto.

 

Deauville j'ai failli y aller, je dois passer par la foret de st germain, l'A13, la zone 110 à Rouen et avoir plein de plaques 75 sur la route..

 

Du coup je vais à Fort Mahon, par la nationale et l'A16.. on fait l'A/R à 18€ de péage, en 2h00 maximum, sans dépasser le 140 sur autoroute (bon 115/120 sur la N1 aussi..)

 

Sinon Deauville c'est bien ?

L'acces est réglementé pour ceux qui roulent dans des vielles caisses. Parait t'il que les pauvres font désordre. Moi j'ai mon laissez passer pour traverser la ville sans m'arreter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ville avec des trucs de riches quoi...

 

Je préfère aller à Fort Mahon.. j'ai jamais payé mon parking la bas, et aucun problème.. l'ambiance est familiale :)

 

Je te le conseille. La déspé sur la grande plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va à FM yavait pas trop de monde.. j'irais dépenser mes sous sous ailleurs quand j'aurais mangé un PV de stationnement :lol:

 

J'ai une plaque picarde, elle m'a déja évité la fourrière à l'aéroport de beauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

deauville faut y aller hors saison, c'est a dire quand les parking du bord du mer son gratos :sol: soleil chaleur personne sur la plage pas de stationnement payant .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

t'es hs ... :lol:

 

faudrait peut etre un topic sur ou avez vous vu un radar aujourd'hui ... si c'est pas deja fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem683sY

Hello,

 

Avez-vous recemment croisé un radar mobile dans le sens Province --> Paris, avant l'entrée du tunnel de Saint-Cloud? Ils ont limité à 50km/h en raison des travaux et hier soir (vers 23h), je me rapprochais d'une file de voiture qui devait rouler à 60 (je devais etre à 65/70 au compteur) et j'ai eu l'impression de voir un flash. J'ai regardé dans le rétro, mais j'ai rien vu sur le coté (il fait nuit noire avant le tunnel) et y a pas eu d autres flashs derriere malgré des véhicules qui semblaient arriver vite.

 

Vous avez déjà croisé un radar mobile pendant les travaux la bas?

 

Merci pour vos retours.

 

A+ et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

s'ils mettaient un radar là ils mettraient la France entière en prison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pour ma part, j'ai un coyote et j'en suis bien comptant

 

 

:voyons:

Ben moi aussi j'ai un coyote, mais j'en suis pas content, il pisse partout, bouffe comme quatre, et faut le sortit quatres fois par jour ....... :o

 

Et en plus quand je passe y a toujours des cons qui font Bip Bip ..... :non:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

je viens tres peu en "sécurité" je lis surtout plus que je ne poste...je suis beaucoup sur le forum modelisme

 

l'A13 est vraiment l'autoroute de France la plus surveillée !

à +

 

loulaz.gif.e8f05919ea655b4ac2a1240b153d2a46.gif

N'importe quoi :pfff:

 

Hé, ya bien un mec pour confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

je viens tres peu en "sécurité" je lis surtout plus que je ne poste...je suis beaucoup sur le forum modelisme

 

l'A13 est vraiment l'autoroute de France la plus surveillée !

 

à +

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons:

Ben moi aussi j'ai un coyote, mais j'en suis pas content, il pisse partout, bouffe comme quatre, et faut le sortit quatres fois par jour ....... :o

 

Et en plus quand je passe y a toujours des cons qui font Bip Bip ..... :non:

 

:cyp:

 

 

Pourtant , je n'y suis pour rien sur ce coup la moi sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi matin, sens "Province - Paris" à 5H45 un radar mobile a la sortie de l'air de repos " beauchêne", voiture garer derrière la bosse en terre, donc impossible de la voir avant d'arrivé à sa hauteur, et le radar était sorti devant le panneau.

 

RGSD.jpg.ead2cfbe26701759bb66cac489ccee2f.jpg

 

Et vendredi vers 11H dans le sens " Paris - Province" entre Versaille et Poissy, dans la forêt limité a 110, la voiture était de l'autre coté du grillage dans la forêt et le radar était mis sur un trépied au dessus de la glissière de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Je viens de remarquer un truc étrange ce matin en direction de Paris a proximité du tunnel de saint cloud, des piliers avec probablement un futur radar tronçon.

 

Si c'est effectivement le cas, c'est un futur piège à pognon, le 70 de cet endroit en pleine descente étant intenable... :mouais:

 

Je regarderai mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Je confirme la présence, de chaque côté de l'autoroute A13, à l'entrée du tunnel de Saint Cloud, de deux piliers avec des radars, ce qui semble être un radar tronçon.

 

Par contre, pas vu de radar de fin de tronçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je confirme la présence, de chaque côté de l'autoroute A13, à l'entrée du tunnel de Saint Cloud, de deux piliers avec des radars, ce qui semble être un radar tronçon.

 

Par contre, pas vu de radar de fin de tronçon.

 

 

 

Cette info semble juste : http://www.google.fr/search?q= [...] aint+cloud (premier résultat)

 

 

lien : http://www.hostingpics.net/vie [...] age864.jpg

 

Alors, plus que jamais, achetez un coyote (disponible aussi en application pour smartphone iphone ou androïd).

 

En effet, sur toute la longueur du tronçon concerné, Coyote calcule en temps réel votre vitesse moyenne instantanée. Vous pouvez donc franchir cette zone sereinement en adaptant votre vitesse à la hausse ou à la baisse selon votre moyenne instantanée sur le tronçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, sur toute la longueur du tronçon concerné, Coyote calcule en temps réel votre vitesse moyenne instantanée. Vous pouvez donc franchir cette zone sereinement en adaptant votre vitesse à la hausse ou à la baisse selon votre moyenne instantanée sur le tronçon ;)

... surtout dans un tunnel afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif ... çà s'était la pub en 2012 au lancement ... un peu comme le BT ... les 2 se sont avérés de la pub mensongère http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

 

 

Cette info semble juste...

 

...Alors, plus que jamais, achetez un coyote..'

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Plus que jamais, respectez les limitations de vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

 

 

 

Bonsoir,

 

Plus que jamais, respectez les limitations de vitesse....

 

ce n'est pas incompatible avec la possession d'un coyote. au contraire Coyote incite en permanence à réduire sa vitesse.

 

 

surtout pour les radars tronçons tant que les AAC ne disposeront pas d'un accéléromètre !

 

 

Coyote dipose d'un accéléromètre depuis 2012. Par ailleurs on ne sait pas si ce tronçon n'est que dans un tunnel ou également en dehors. Bref aucun problème avec Coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...