Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Peut-on rouler avec un injecteur défectueux, juste 150 km pour la rame


Invité §tra578mR

Messages recommandés

Invité §cal245LI

 

ouaip, je suis dubitatif quand même...

tu ne vas donc pas prendre 1 mais 2 injecteurs...

l'injecteur pilote (celui qui a le fil et qui est situé près de la distribution), et un autre injecteur qui te permettra de remplacer les trois autres chacun leur tour pour voir si l'auto va mieux ainsi

tu vas en voiture avec un accompagnateur ?

prends ta caisse à outils !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pun145RP

tu ne vas donc pas prendre 1 mais 2 injecteurs...

l'injecteur pilote (celui qui a le fil et qui est situé près de la distribution), et un autre injecteur qui te permettra de remplacer les trois autres chacun leur tour pour voir si l'auto va mieux ainsi

 

J'ai pas mieux à proposer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

oui effectivement j'ai la boite à outil avec moi et du facom s'il vous plait plus la clé dont je ne connais pas encore la dimension (bande d'incompétents) Donc je dois acheter deux injecteurs avec celui pret de la distri? plus cher je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

si la voiture que tu convoites est de la même motorisation que la tienne, tu prends ton jeu de clés plates et tu mesures la taille de tes injecteurs, tu sauras quelle est la taille de la douille que tu dois acheter... :lol:

 

et pour les injecteurs, moi, je pensais que tu prendrais les tiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Salut!

Non là j'ai une turbo D12, celle que je vais chercher est un diesel 85 CV.

Je vais chercher 2 injecteurs, un normal et l'autre avec la fiche du calculateur, on ne sait jamais que ce serait celui là qui serait défaillant. Mais citroen me disait que ça pourrait être aussi justement cete fiche qui pourrait être oxidée, donc commencer pour la nettoyer. Tu imagines que ce serait rien que ça, quelle chance. Bon ne rèvons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Je remet sa photo, pas une griffe, pas un coup, intérieur comme neuf, un vieux monsieur maniaque, distri vient d'être faite,

 

2070109.jpg1..jpg.b8204423fb886ef05549704bbe8abc91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif c'est quoi qui est marqué sur l'aile ???

 

désolé, c'est flou... il n'est pas marqué "injection" ???

 

si c'est le cas, c'est une essence ! [:matt_206]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Salut!

Non là j'ai une turbo D12, celle que je vais chercher est un diesel 85 CV.

 

Je crois que c'est les mêmes. Sur une XM qui a fini en casse, j'avais démonté une bonne partie de la voiture. Elle n'avait pas de turbo, mais le moteur était exactement le même que la TD.

Le mieux aurait été d'avoir le numéro de série de cette voiture pour voir ce qu'elle a comme moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

salut Christophe

si c'est une essence, le problème pourrait ne venir que de la bobine d'allumage...

 

mais nous n'avons pas la réponse à cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

salut Christophe

si c'est une essence, le problème pourrait ne venir que de la bobine d'allumage...

 

mais nous n'avons pas la réponse à cette question...

 

Mais avec des "si", le monde n'avancerait pas !!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Pour son histoire d'injecteur, ça me parrait bizarre aussi. Un injecteur ne claque pas d'une minute à l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

mais sur le bordel bord d'aile, tu lis bien "injection"... comme moi, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

mais sur le bordel bord d'aile, tu lis bien "injection"... comme moi, non ???

 

Difficile à dire !!! C'est vrai que l'écriture est plate avec un truc qui va plus bas au premier tiers et un autre plus haut au deuxième tiers, tout comme le mot "injection"

Je vais essayer de faire un agrandi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

j'en ai bien l'impression !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Si c'est le cas, il aura acheté deux injecteurs et une douille pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Et si c'est une essence et que le gars lui a dit que c'est un diesel, j'ai bien peur que ça soit ENCORE une XM "Gaston" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

ouaip, je suis dubitatif quand même...

 

 

J'ai dit dubitatif ... Pas éjaculateur précoce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Bon les gars, très bien , je vois que vous avez bien gambergé pendant mon voyage, halala les passionnés, ça doit sûrement se soigner, lol?

Bon , c'était une diesel non turbo donc 75 CV, mais j'ai été décu, donc je n'ai pas pris la voiture. J'ai acheté deux injecteurs que j'ai pu récupérer un avoir, donc réellement à demi perdu la clé de 27 21 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Ouais, pas top sans turbo !!

Ben moi, j'ai des gros soucis avec la mienne, elle chasse du cul !!

J'ai du pain sur la planche pour trouver le problème. Ca fait déjà trois jours que je suis dessus et rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

qu'est ce que tu appelles chasser du cul?

 

elle glisse. C'est pourtant une voiture réputée pour coller à la route./ Meme avec mes anciens pneus presque lisses, elle n'a jamais glissé.

Depuis trois jours, dans les rond-points, la voiture glisse sans cesse de l'arrière

Y'a donc urgence...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

oui mais moi je veux savoir...

 

c'est quoi qui était marqué sur le bord d'aile ???

pourquoi n'était-elle pas aussi "intéressante" que la façon dont tu nous en as parlé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

oui mais moi je veux savoir...

 

c'est quoi qui était marqué sur le bord d'aile bordel ???

pourquoi n'était-elle pas aussi "intéressante" que la façon dont tu nous en as parlé ???

 

Pas de turbo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

hé sur le bord'aile, zut j'ai oublié de regarder. de toute façon, la qualité de la photo n'est pas assez bonne pour faire un agrandissement. Mais j'ai eu la même impression, on distingue bien le mot injection.

Bon, qui me propose un pot intermédiare ou un système électrique de vitrage arrière gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

un pot !!! Tu devrais essayer en casse ou sur le bon coin !!

Envoyer un pot par la poste, t'imagines la taille du carton !!!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

un pot !!! Tu devrais essayer en casse ou sur le bon coin !!

Envoyer un pot par la poste, t'imagines la taille du carton !!!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

j'aurais le dernier silencieux, maintenant, j'ai besoin d epas mal d epièces, qu'avez à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Salut à mes pots!!

Je travaille tout doucememnt sur mon XM et ça devient bien à mon gout

J'ai repeints les rétros après les avoir démontés et pour le fun puisque je n'ai pas encore les moyens de mettre des jantes j'ai trouvé des enjoliveurs 15" pour 8 euro alors voilà et aussi j'ai repeinds les montants de portes en noir car ils étaient affreux.tSNV33429.jpg.1c741b27402f585ce58289be461dbe23.jpg

Bon, La fuite d'huile est toujours à déterminer, peut être demain ils annoncent 18° donc j'irais p'te bien chez mon fils pour voir ça, on verra. Lui a de la chhance aussi car il a une audi 80 et sur son forum on lui refile tout casi gratuit que les frais de port à payer (turbo, tout l'intérieur et divers).

Tiens quelqu'un a t-il un truc pour les garnitures brillantes le long des baguettes d eportes et pare_chocs? J'ai déjà fait avec de la paille d efer et le résultat est très bien, mais plus j'avance et plus je me dis qu'il doit y avoir moyen d'avoir un meilleur résultat.

Bonne soirée à tous,

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...