Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Peut-on rouler avec un injecteur défectueux, juste 150 km pour la rame


Invité §tra578mR

Messages recommandés

Invité §tra578mR

Voilà, ne pouvant pas travailler sur place, est ce que je peux prendre le risque de rouler avec un injecteur défectueux sur l'xm diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Bonjour Punky

excuses moi mais j'étais vraiment pressé et j'ai posté ce message vraiment entre deux.

Bon par contre je n'ai toujours eu de r&éponse pour le rotor de direction. A quel prix tu me le fais.Enfin le rotor je veux dire le raccord tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Je dois encore vite partir , je suis vraiment à la bourre aujourd'hui et demain aussi du reste. Je voulais savoir quelle est la clé qu'il faut pour dévisser un injecteur, 22 ou 24? une longue je suppose. j'aurais préféré rouler doucement mais apparemment c'est trop risqué.

Je te souhaite une bopnne soirée et attends ta réponse si possible car je pars chercher la voiture demain matin. Pour la politesse excuses encore mais on se connais sur un autre sujet celui du raccord tournant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Je dois encore vite partir , je suis vraiment à la bourre aujourd'hui et demain aussi du reste. Je voulais savoir quelle est la clé qu'il faut pour dévisser un injecteur, 22 ou 24? une longue je suppose. j'aurais préféré rouler doucement mais apparemment c'est trop risqué.

Je te souhaite une bopnne soirée et attends ta réponse si possible car je pars chercher la voiture demain matin. Pour la politesse excuses encore mais on se connais sur un autre sujet celui du raccord tournant,

 

Hello !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Effectivement, j'avais même pas fait gaffe au pseudo !!

Pour la crémaillère, j'ai pas eu le temps de regarder l'état de la mienne. Je suis en plein travaux sur ma voiture, les deux bras de suspension arrière à changer au plus vite ainsi que les freins arrières et les capteur ABS à refaire.

Entre tout ça et mes recherches d'emploi, je suis vraiment débordé ces temps-ci

 

Pour tes injecteurs, je doute qu'une douille classique puisse suffire. J'ai pas encore démonté d'injecteur sur une XM, mais j'y jetterais un œil quand j'aurais 5mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

oui je ne vveux pas toute la crémaillère juste le rotor.

Demain matin je pars pour la cote au sud de Montpellier(le grau du roi) pour aller chercher cette xm que j'ai mis en photo sur l'autre sujet. Donc, je vais aller chercher un injecteur , la clé correspondante et y aller, on verra bien. J'ouvrirai un sujet pour cette xm sûrement avec des photos? prix 300 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

attention dans les rues de Montpellier, ils conduisent comme des fous là bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

non c'est au sud de montpellier, sur la côte, mais je connais bien le littoral depuis de 10 ans, hé pour un ch'ti, heiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

je n'ai pas la taille de la douille pour les injecteurs, mais c'est une douille spéciale, que tu trouves par exemple chez Norauto...

 

DDE2.jpg.3d0769a9e4c54d3985ab5653279a23a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

je n'ai pas la taille de la douille pour les injecteurs, mais c'est une douille spéciale, que tu trouves par exemple chez Norauto...

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

 

:lol::lol:

 

 

 

 

oups, excusez moi de cette intrusion ; je ressors !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

de toute façon je vais chercher un injecteur avant donc j'aurais d'office la dimension, si ça tombe j'en aurais pas besoin le garagiste m'a dit de voir d'abord les connections des fiches soit sur le 1er ou le 4ième injecteur qui viennent du calculateur. souvent elles sont oxidées et donc gère mal l'arrivée des injecteurs. Je commencerais par les nettoyer et après on verra.

Par contre, autre chose, on avit parlé de la langue de l'ordi et je me rappelel tu m'avais dit que le tien était en anglais, c'est ça? Il suffit d'enlever le fusible 11 ou 15 sous le volant. mais en tout cas, il ne doit pas en avoir au 11 et 15, c'est eux qui gèrent les langues. maintenant je suis en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

mais non tout le monde est le bien venu Caloumthai et solenne29, bonsoir à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

mais non tout le monde est le bien venu Caloumthai et solenne29, bonsoir à vous

 

 

salut à toi également honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

mais non tout le monde est le bien venu Caloumthai et solenne29, bonsoir à vous

 

 

et bien astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Par contre, autre chose, on avit parlé de la langue de l'ordi et je me rappelel tu m'avais dit que le tien était en anglais, c'est ça?

 

Pas du tout !!!!!alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

J'ai jamais eu d'ordi alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Pas du tout !!!!!alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

J'ai jamais eu d'ordi alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

ce que notre ami voulait te dire, c'est que si tu enlèves le fusible de ton ordi, tu vas te mettre à parler en Anglais !!!

 

... fucking computer... joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

oups dommage que ce ne soit pas aussi facile, bon je suppose que tout lemonde m'a compris , l'ordi de l'XM parel la langue que vous voulez, anglais allemand ou fraçias en fonction de la position des fusibles 11 et 15. Vous pouvez faire semblant de ma comprendre ou comme moi avoir bu un bon bordeaux à table, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

non, mais on t'avait compris...

 

nous sommes très blagueurs en section [:mclaren lm:2]

 

t'inquiètes, nous avons toujours le sourire aux lèvres...

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

t'inqiètes pour ça, je le supposer, mais je suis habitué, sur renault c'est pareil avec ma safrane après une certaine heure c'est dur de reser sérieux?

en tout cas, je n'ai pas des certitudes pour demain, je prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

t'inqiètes pour ça, je le supposer, mais je suis habitué, sur renault c'est pareil avec ma safrane après une certaine heure c'est dur de reser sérieux?

en tout cas, je n'ai pas des certitudes pour demain, je prie

 

 

on prie avec toi aussi boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

t'inqiètes pour ça, je le supposer, mais je suis habitué, sur renault c'est pareil avec ma safrane après une certaine heure c'est dur de reser sérieux?

en tout cas, je n'ai pas des certitudes pour demain, je prie

 

 

nous, la déconne, c'est à toute heure !!! :lol:

 

on prie avec toi aussi boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

;)

 

 

Solenne !!!

 

ça n'est pas parce que tu te mets à genoux, que tu pries !!! cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

 

Solenne !!!

 

ça n'est pas parce que tu te mets à genoux, que tu pries !!! cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0064.gif

 

Non, elle est debout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

bon, a part la clé qu'il me faut rien d'autre les gars??? Je vais faire 150 km pour aller chercher une xm 2.1 D comme neuve qui n'a qu'un problème d'injecteur, je ne peux pas le changer sur place car le gars habite dans une résidence privé, donc je vais devoir rouler jusqu'à ce que je trouve un endroit ou sortir mon atelier.

Un petit coup de main ( ou de pied) m'aiderait à mendormir ce soir.

Bon, je suppose que vous le saviez pour les fusibles et la langue, bande de chenappans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

Solenne !!!

 

ça n'est pas parce que tu te mets à genoux, que tu pries !!! cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif

 

 

 

slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Bon, Solenne, la vulgarité n'est pas de mise dans ce forum, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bon, a part la clé qu'il me faut rien d'autre les gars??? Je vais faire 150 km pour aller chercher une xm 2.1 D comme neuve qui n'a qu'un problème d'injecteur, je ne peux pas le changer sur place car le gars habite dans une résidence privé, donc je vais devoir rouler jusqu'à ce que je trouve un endroit ou sortir mon atelier.

Un petit coup de main ( ou de pied) m'aiderait à mendormir ce soir.

Bon, je suppose que vous le saviez pour les fusibles et la langue, bande de chenappans

 

 

 

bon, mais pourquoi veux-tu démonter un injecteur à cette auto ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Bon, Solenne, la vulgarité n'est pas de mise dans ce forum, lol

 

Comment qu'il cause à ma femme lui ????????????? alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

Bon, je vais prendre un café-clope, et je me penche sur ton problème d'injecteur (sauf si Pascal s'en charge avant mon retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

parce qu'un injecteur ne fonctionne pas, la voiture tourne sur trois pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

bin non, je ne peux pas me pencher dessus !!!

 

mais je ne comprends pas bien pourquoi notre ami veut démonter les injecteurs d'une voiture qu'il achète...

 

c'est quoi, les symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

parce qu'un injecteur ne fonctionne pas, la voiture tourne sur trois pattes

 

 

 

ça pourrait ne pas venir d'un injecteur...

 

c'est bizarre comme symptôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

bon le vendeur m'a dit que en sortant d'un parking la viture d'un seul coup à tourner sur trois pattes, il a fait 300 ^ètres et arriver chez lui il a appelé son garagiste qui lui a dit que c'était un injecteur et qu'il ne fallait surtout pas rouler comme cela. Donc notre cher propriétaire a décider de liquider sa voiture pour 300 euro car il doit partir à Toulouse pour s efaire soigner, je vous passe les détails. Donc, moi, Bruno, passionné, après 7 citons, je me suis décidé à aller la chercher avant qu'elle me passe sous le nez avec un injecteur dans la poche. Voilà, donc demain en route pour Le grau du Roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...