Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident poteau EDF, Frais à ma charge.


Invité §vin788cD

Messages recommandés

Invité

Oui, j'ai le droit d'exprimer mon opinion, comme chaque membre. ;)

 

C'est un véritable scandale, ton statut devrait te l'interdire. Et puis, depuis quand un modo est capable de se forger une opinion ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat176Iu

 

Il a pourtant pas tort.

 

C'est quoi ce sport national ou dès qu'on a une tuile, on court chercher des "structures" pour nous aider, surtout quand on fait le con à la base... :??:

 

 

pays de kasoss et touchpensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

L'auteur du topic a au moins eu le mérite de ne pas s'enfuir et d'aller donner ses coordonnées spontanément (c'est rare de nos jours).

 

+1

 

Comme quoi ! ;)

 

 

@ Vincent78500 : Si tu étais assuré avant et assuré après, et que ta bonne foi a été actée, peut-être qu'EDF et/ou un de tes 2 assureurs peuvent faire un effort sur la date de l'événement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

+1

 

Comme quoi ! ;)

 

 

@ Vincent78500 : Si tu étais assuré avant et assuré après, et que ta bonne foi a été actée, peut-être qu'EDF et/ou un de tes 2 assureurs peuvent faire un effort sur la date de l'événement ?

 

 

 

Tu demandes à un assureur de faire un faux pour pouvoir indemniser un tiers ?? Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Tu demandes à un assureur de faire un faux pour pouvoir indemniser un tiers ?? Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient....

 

Il y a pire, comme faux, et sinon ils peuvent jouer sur leurs dates de couverture...

Les assureurs, tout comme bien d'autres métiers ne sont pas toujours aussi blancs que l'on essaie de nous le faire croire...même si parfois, il n'y a que le col ! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin788cD

Salut,

 

Merci à ceux qui compatissent bien evidemment sans cautionner mon acte comme le prétendent certains qui se reconnaitrons.

 

@Isab98: pour répondre à ta question, il n'y a rien à faire ma voiture et restée 2 mois sans assurance. Je suis parti chez EDF pour leur demander des infos notamment une fourchette de prix pour l'ensemble des frais qui est donc entre 2000 euros et 6000 euros :( Finalement je dois attendre encore environ 3 semaines avant de recevoir la facture. La seule chose qu'il peuvent faire pour moi c'est de me mensualiser la note.

 

@Horizon_Rouge : Je ne comprends pas pourquoi certains membres s'interloquent de "ta prise de parole" sur ce sujet sachant que tu ne ne cautionne pas mon acte comme ta pu le dire plus haut. Le fait d'être modérateur n'empeche en rien d'avoir un avis mais apparemment certains ont du mal à le comprendre

 

@Ebire : merci pour ton soutiens, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu a écrit plus haut.

 

Je dis et le redis, j'assume totalement mes actes, je suis conscient de l'erreur que j'ai commis, je ne pense pas que je suis un délinquant, cela m'apprendra de leçon et dans ces situations on essaye de voir le bon coté des choses malgré les faits. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Il y a pire, comme faux, et sinon ils peuvent jouer sur leurs dates de couverture...

Les assureurs, tout comme bien d'autres métiers ne sont pas toujours aussi blancs que l'on essaie de nous le faire croire...même si parfois, il n'y a que le col ! :o

 

 

 

 

C'est pas de leur honnêteté dont je doute, c'est plutôt de leur philantropisme ! :D

 

Et moi à leur place, je me mouillerais pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Déjà ???? :lol::lol:

 

 

Il est incompris de son vivant, comme tous les grands de ce monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir dans ce débat pour mettre fin à une légende urbaine : celle de l'arrêt d'un contrat à la date anniversaire de celui-ci.

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=C81D178E6E29F4343BAB868EE5691B4A.tpdjo03v_2?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292191&dateTexte=20101012&categorieLien=id#LEGIARTI000006292191

 

La loi Chatel vous autorise à arrêter votre contrat à tout moment (par lettre recommandée avec accusé de réception) lorsque la société, avec qui vous avez établi le contrat, n'envoie pas un courrier annuel bien avant la date anniversaire de votre contrat pour vous signaler la possibilité de résilier celui-ci.

 

Attention, si vous avez pris un abonnement de 2 ans chez un opérateur téléphonique (par exemple) avec tacite reconduction. Vous ne pourrez annuler ce contrat qu'après les 2 ans lorsque vous ne recevrez pas ce courrier (Ce qui est toujours le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

+1

 

Comme quoi ! ;)

 

 

@ Vincent78500 : Si tu étais assuré avant et assuré après, et que ta bonne foi a été actée, peut-être qu'EDF et/ou un de tes 2 assureurs peuvent faire un effort sur la date de l'événement ?

 

 

 

 

Tu peux toujours y croire un assureur est la pour faire de l'argent pas pour tes beaux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Il y a pire, comme faux, et sinon ils peuvent jouer sur leurs dates de couverture...

Les assureurs, tout comme bien d'autres métiers ne sont pas toujours aussi blancs que l'on essaie de nous le faire croire...même si parfois, il n'y a que le col ! :o

 

 

 

 

Là, on est au dela du n'importe quoi.

 

Explique nous juste l'interet de la manoeuvre pour l'assureur ?

 

OU alors, explique nous le fondement légal d'une telle opération ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Là, on est au dela du n'importe quoi.

 

Explique nous juste l'interet de la manoeuvre pour l'assureur ?

 

OU alors, explique nous le fondement légal d'une telle opération ?

 

 

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Salut,

 

Merci à ceux qui compatissent bien evidemment sans cautionner mon acte comme le prétendent certains qui se reconnaitrons.

 

@Isab98: pour répondre à ta question, il n'y a rien à faire ma voiture et restée 2 mois sans assurance. Je suis parti chez EDF pour leur demander des infos notamment une fourchette de prix pour l'ensemble des frais qui est donc entre 2000 euros et 6000 euros :( Finalement je dois attendre encore environ 3 semaines avant de recevoir la facture. La seule chose qu'il peuvent faire pour moi c'est de me mensualiser la note.

 

@Horizon_Rouge : Je ne comprends pas pourquoi certains membres s'interloquent de "ta prise de parole" sur ce sujet sachant que tu ne ne cautionne pas mon acte comme ta pu le dire plus haut. Le fait d'être modérateur n'empeche en rien d'avoir un avis mais apparemment certains ont du mal à le comprendre

 

@Ebire : merci pour ton soutiens, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu a écrit plus haut.

 

Je dis et le redis, j'assume totalement mes actes, je suis conscient de l'erreur que j'ai commis, je ne pense pas que je suis un délinquant, cela m'apprendra de leçon et dans ces situations on essaye de voir le bon coté des choses malgré les faits. .

 

Ok, bon courage :jap:

 

C'est pas de leur honnêteté dont je doute, c'est plutôt de leur philantropisme ! :D

 

Et moi à leur place, je me mouillerais pas non plus ;)

 

Oui je comprends bien mais les gestes commerciaux existent...même en assurance...

...mais il est vrai qu'il faut une contre-partie qu'il est peut-être difficile de trouver dans son cas...

 

Il est incompris de son vivant, comme tous les grands de ce monde :sol:

 

Cela doit être ça... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Melig va dégager tres prochainement

AM pour HS ! :o

 

 

 

 

 

Là, on est au dela du n'importe quoi.

 

Explique nous juste l'interet de la manoeuvre pour l'assureur ?

 

OU alors, explique nous le fondement légal d'une telle opération ?

 

 

 

Le « n'importe quoi », je connais...

Mais au-delà du « n'importe quoi », ça doit vraiment être terrible : tabasco63 être très fâché ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

AM pour HS ! :o

 

 

 

Le « n'importe quoi », je connais...

Mais au-delà du « n'importe quoi », ça doit vraiment être terrible : tabasco63 être très fâché ! :lol:

 

 

C'est en effet terrible, c'est quand on méle ignorance et raisonnement illogique.

 

Je ne suis en revanche pas en colére. :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

j aime bien les gens qui gazent edf sans savoir c est en general ceux qui pleurent le dimanche matin parce qu ils ont plus de courant et qu ils apellent le depannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...