Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

accident sur autoroute


Invité §sof058rV

Messages recommandés

Invité §sof058rV

bonjour, j'ai eu un accident sur autoroute à cause de la neige et du verglas, du coup j'ai abimé légèrement la rambarde d'autoroute.

je voulais savoir qu'es que je risque au niveau de mon assurance car un constat à été fait par le gendarme, mais je n'ai rien signé et je n'ai pas pris connaissance du constat.

merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar733Fl

J'en sais rien mais tu devrais peut être déclaré le sinistre si tu as pas mal de dégâts sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof058rV

je l'ai déclarer;

je vais reparer moi meme ma voiture car je suis pas assurer tout risque.

es ce que tu crois que je vais avoir du malus pour la rambarde a reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Si tu as déclaré l'accident, c'est l'assurance qui paye (je pense) et tu devrais avoir du malus car accident responsable.

 

Mais si tu payes et que tu ne transmet rien à l'assurance, je pense que tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof058rV

je l'ai déclarer;

je vais reparer moi meme ma voiture car je suis pas assurer tout risque.

es ce que tu crois que je vais avoir du malus pour la rambarde a reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN
et la neige et le verglas sa compte pas

 

 

malheureusement non !

par contre, si c'est on premier accident, et tout dépend de ton nombre d'années d'assurance mais tu peux négocier avec ton assurance pour qu'ils ne te mettent pas de malus.

attention çà ne marche pas à tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites