Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

citroen xsara ou opel astra??


Invité §lut716lX

Messages recommandés

Invité §lut716lX

oui, la c'est pas facile, du tout. Et une saxo 1400, serai trop petit pour toi, fiesta, tu as dit que tu n'aimais pas de trop, mais je parlai du modele de 1996A2002. en 1250, 16 soupapes, 75 cheveaux.

 

 

 

je sais je suis chiant ! en effet la saxo trop petite et la fiesta pas super je vois le modele....

en tout cas merci de m'aider dans ce choix très difficile qui, je l'espere, aboutira un jour.. lolfiesta.jpg.270d192bf19be3e3939e1a542d83d6b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lut716lX

la xsara hdi 90 ou 110 marche vraiment bien mais tu cherches essenses

la 1,6 16v est un bon moteur et pas trop gourmand

 

 

 

oui tout a fait au debut je voulais une xsara hdi 90 mais quand j'ai vu le prix de l'assurance mais surtout de la voiture en occasion je me suis retourné sur les essences pourtant la consommation des hdi est tres tres interressante... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Mazda 323 1500 modele de 1995A 1998, en 5 portes, elle fais sport et est increvable. Tu vois lemodele donc je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

Mazda 323 1500 modele de 1995A 1998, en 5 portes, elle fais sport et est increvable. Tu vois lemodele donc je parle?

 

 

 

oui elle est souvent en vert? elle a pas l'air mal mais ça a l'air petit. j'y avais pensé mais j'avais lu quelque chose dessus qui m'avais refroidi il me semble ... je ne sais plus quoi par contre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

ça fait longtemps que j'en ai pas vue en vrai

ça fait quel gabarit ça?

et la consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tu as le choix en 3 portes , ou en 5 portes, je t'es envoye une photo, mais ca marche pas, le moteur tien facilement 250000 killometres voir plus, les pieces d'usures tiennent tres longtemps, cote consommation, compte entre 7 et 8 litres pour les deux motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

la voila en 3 porte, celle ci, exeste en 1300, pas la 5 portes, qui elle, c'est un 1500 minimum. :jap:

 

 

 

je ne vois pas les fotos. j'ai toujours preferé les 5 portes donc en fait c'est la 1500 si je comprend bien...

mais ça a l'air assez rare comme voiture donc difficile a trouver. le modele le plus recent comme ça c'est quoi?? 1999?

ça marche bien sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

moteur 16 soupapes, tres resistant, ca marche tres bien, c'est voiture la ont tres bonne reputation, les moteur, sont increvables, tu peux faire un sondage si tu veux, le modele le plus recent date de fin 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

si tu veux les chiffres de performances de la mazda 323 1500, et ceux de la xsra 1400, je peux te les donner si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

moteur 16 soupapes, tres resistant, ca marche tres bien, c'est voiture la ont tres bonne reputation, les moteur, sont increvables, tu peux faire un sondage si tu veux, le modele le plus recent date de fin 1998

 

 

fin 1998?? et c'est le meme modele que tu m'as montré en photo?? si c'est le cas je vais chercher un peu demain voir si je trouve des offres interressantes.. mais je pense que cette voiture se fait rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

si tu veux les chiffres de performances de la mazda 323 1500, et ceux de la xsra 1400, je peux te les donner si tu veux?

 

 

 

oui je veux bien !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Pour la xsara: 400 metres da: 18,9. Pour la mazda: 18,1. Pour la xsara: 1000 metres da: 34,8. Pour la mazda: 33,9. consommation: 7,9 de moyenne pour la xsara et 7,7 de moyenne pour la mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

pour ce qui est de la fiabilite et resistances des pieces d'usures, y'a pas photo, la mazda est nettement devant. c'est du japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

18.1 c'est le temps en seconde? ça se vaut avec la xsara on dirait a par au 1000 m . ou as tu eu ces données?

je vais y reflechir je me remets à cette recherche demain matin...

en tout cas merci beaucoup de m'aider dans ma recherche je commence a me faire des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

avec une 323, tu seras jamais decus, franchement fait un sondage si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

avec une 323, tu seras jamais decus, franchement fait un sondage si tu veux.

 

oui ,c'est en secondes, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emu212pk

la xsara hdi 90 ou 110 marche vraiment bien mais tu cherches essenses

la 1,6 16v est un bon moteur et pas trop gourmand

 

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et bien lire le sujet.

Budget etudiant,recherche d'un faible coût d'entretien,moteur essence...

Conseille lui une HDI 136 FAP,je pense que ça lui ira :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

connaissez vous la mazda 323 1500 astina??qu'en pensez vous par rapport a une xsara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

xsara 1.4 i j'avais oublié de preciser, parce que si vous me dites après xsara vts 167 cv ... y'a pas photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

je viens de me renseigner, et l'assurance de la 323 est trop élévée pour moi...

donc decidemment je pense ne pas avoir le choix entre la citroen xsara 1.4i et l'opel astra 1.6i qui sont assez recentes, pas trop cheres à l'achat ni en coût d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bon, puisque tu as le choix, qu'avec ces deux modeles, prefaire la xsara par rapport a l'astra, elle est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

Bon, puisque tu as le choix, qu'avec ces deux modeles, prefaire la xsara par rapport a l'astra, elle est plus fiable.

 

 

 

lol tu es revenu!

une question aussi : est ce qu'une voiture ayant une puissance max a faible regime a de meilleures performances qu'une voiture a puiss max a plus haut regime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tous ce joue aussi au niveau du couple. Pour les performances, y'a pas photo, l'astra ca devant. Si tu veux je peux te donner les chiffres de performances de l'astra 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

Tous ce joue aussi au niveau du couple. Pour les performances, y'a pas photo, l'astra ca devant. Si tu veux je peux te donner les chiffres de performances de l'astra 1600.

 

 

 

oui pourquoi pas mais la 1.6i ou gl (" pas 16v")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Ha, tu veux une astra 1600, 8 soupapes 75 cheveaux, tu veux pas la 16 soupapes 100 cheveaux? Ce premier est a eviter, il n'avance pas et consomme plus que le 100 cheveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut716lX

ah ben oui voilà. jen avais essayé une (astra 1.6i) mais bon le vendeur a été honnete il a annulé sa vente justement a cause la fiabilité (trop de casses moteur). mais au niveau des performances et de la sonorité ça me convenait quand meme. (je ne peux pas etre trop difficile non plus aorès une 205... lol)

 

donc en gros c'est la xsara que je dois prendre alors si je comprend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...