Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Perrichon ! Démission !


Invité §wel758ne

Messages recommandés

 

 

mouais...

 

le français aime dire que mais au final rien, la révolution certains la prônais pendant l’ère sarkozyéne ont vois le résultat aujourd'hui :D

 

 

 

Je suis d'accord que le Français moyen aime dire "ça va pêter!" mais n'a pas les couilles de le faire car il ne veut pas perdre son petit confort. jap.gif.280330a292cf8538d3b4521aa600b30a.gif MAIS: si la situation économique s'aggrave encore plus, que les prix augmentent et pas les salaires et donc que les gens ne peuvent plus bouffer, là ils se bougeront (et y'a que ça qui les fera bouger) et se révolteront! Mais évidemment, tant que c'est pas le cas les gens se bougeront pas. jap.gif.280330a292cf8538d3b4521aa600b30a.gif

jap.gif.008249ab1feceae70f9246c48aef6130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai cru comprendre que cette détraqué est passé sur france 2 il y a peu

 

 

Oui, et pour le plus grand plaisir de mon futur ulcère perrichonien ddr.gif.e57bb97429e1628c59e5aeae27eec073.gif

 

car cette brave dame préfère parlé au sujet de ce drame en se focalisant sur la vitesse du véhicule, sur les 6 condamnations pour délits routier en occultant le reste, ce qui explique tout ce comportement

 

Ces 2 connards sont des branleurs/dealers, pas des délinquants de la route comme nous autres bah.gif.895d7d2a56a0ffe394bf5fa12d4f6147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord que le Français moyen aime dire "ça va pêter!" mais n'a pas les couilles de le faire car il ne veut pas perdre son petit confort. jap.gif.74e3e311d620b4b2488f39033314f60e.gif MAIS: si la situation économique s'aggrave encore plus, que les prix augmentent et pas les salaires et donc que les gens ne peuvent plus bouffer, là ils se bougeront (et y'a que ça qui les fera bouger) et se révolteront! Mais évidemment, tant que c'est pas le cas les gens se bougeront pas. jap.gif.74e3e311d620b4b2488f39033314f60e.gif

 

 

Je partage ton analyse, pour le moment, on n'entends parler que de cas isolé, il manque encore beaucoup de monde au bout du rouleau pour arriver a une situation qui sera dangereuse pour le pays et surtout, pour nous :W

 

Soyez patient, c'est pas pour tout de suite, mais c'est pour bientot cyp.gif.ec0c16808c3a44b96f054746e8a075c1.gif

jap.gif.392b5dc9127e43778ef296eb9cd3dcc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je disais plus haut que certains discours me surprennent de plus en plus, encore un exemple ce matin, une connaissance, profession libérale, socialo bon teint qui m'explique en termes choisis qu'il en a marre de se faire tondre et qu'à partir de dorénavant il "empèguerait" (en toulousain dans le texte) tout ce qui serait possible au niveau des taxes.

 

Limite poujadiste, le discours, connaissant le bonhomme j'en suis resté sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je disais plus haut que certains discours me surprennent de plus en plus, encore un exemple ce matin, une connaissance, profession libérale, socialo bon teint qui m'explique en termes choisis qu'il en a marre de se faire tondre et qu'à partir de dorénavant il "empèguerait" (en toulousain dans le texte) tout ce qui serait possible au niveau des taxes.

 

Limite poujadiste, le discours, connaissant le bonhomme j'en suis resté sec.

Ne se reconnaissant plus dans le clivage politique gauche droite traditionnel, les gens vont aller chercher dans les extrèmes les réponses à leur soucis. Bien évidemment ces autres politiciens maitrisant aussi bien la langue de bois auront un discours allant dans le sens du poil. Les problèmes ne seront pas résolus pour autant , par contre nous risquons de tomber de "Charribe en Scilla"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton analyse, pour le moment, on n'entends parler que de cas isolé, il manque encore beaucoup de monde au bout du rouleau pour arriver a une situation qui sera dangereuse pour le pays et surtout, pour nous :W

 

Soyez patient, c'est pas pour tout de suite, mais c'est pour bientot cyp.gif.3efbc057a231aa5a23a8acb0a77c7341.gif

 

 

Toi aussi tu écoute la revue de presse de Pierre Jovanovic? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

LCVR sur kikimédia

 

Pas mal ! Tellement vrai.

J'adore cet article de Désencyclopédie malibuss.gif.3d9e943f22e802d51510a3301dd0aad5.gif Tiens, je suis pris d'une envie de le diffuser! ange.gif.68d7844e6f262238723a7fdd268bfb8e.gif

 

Je propose une phrase culte de la LCVR supplémentaire: Toutes les études ont démontré que les inadaptés sociaux qui dépassent les limites de quelques km/h sont responsables du meurtre d'un bébé phoque et d'un demi ours polaire. :p

 

 

 

Ça me fait penser qu'une association aussi prrrrrimordiale que la LCVR n'a même pas d'article sur Wikipedia.

Vu que chacun est libre de contribuer à Wikipédia, connaissant la popularité de la castratrice auprès des conducteurs et l'affection de la chantal pour la censure, je ne serais pas étonné qu'elle ait fait interdire toute publication à son sujet.

 

 

 

 

Crise ou pas, il nous faudrait des dirigeants charismatiques. Les gens se contrefoutent des petites phrases et des luttent politiciennes. Ils veulent que l'on s'occupent des vrais problèmes. Alors Plus 1 km/h de trop, il n'y a pas de quoi en faire un fromage!

 

 

Le charisme n'est pas la principale qualité de Chantal. :o

 

 

 

Si!! :o chantal dispose d'un charisme incommensurable... mais uniquement auprès des quelques centaines de membres de sa secte qui la vénèrent tel Skippy le grand gourou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais plus haut que certains discours me surprennent de plus en plus, encore un exemple ce matin, une connaissance, profession libérale, socialo bon teint qui m'explique en termes choisis qu'il en a marre de se faire tondre et qu'à partir de dorénavant il "empèguerait" (en toulousain dans le texte) tout ce qui serait possible au niveau des taxes.

 

Limite poujadiste, le discours, connaissant le bonhomme j'en suis resté sec.

 

 

C'est exactement ça, ne me considèrant pas comme un maitre étalon du point de vue français sur la repression routière, j'écoute les gens dits "bien" ce qui ont toujours fait dans les règles, qui bosse, ont des gamins et la quarantaine bien tassé

 

Des gens normaux quoi :o Et les propos qu'ils tiennent peuvent être surprenant comme tu le décris, et certains depuis le début de cette opération de ramassage de fond par les radars, ont bien changé de point de vue, et de propos

 

Ces mêmes personnes qui il y a 5 ans pensaient du bien des FdO (hormis le sempiternel, ils viennent jamais quand je les appelle) sont devenu pour certains quasiment anti-flics ddr.gif.5d4d3070b26bbb29d9ac1b05e7639161.gif

 

Surprenant, et délectable dans une certaine mesure, parce que je l'avais dit :o

 

Toi aussi tu écoute la revue de presse de Pierre Jovanovic? :p

Du tout, je ne connaissais pas avant que t'en parles, il a l'air un peu allumé le type :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle pollue le petit écran de temps en temps. Mais on la voit beaucoup moins qu'avec l'ancien pouvoir. Elle doit faire trop chuter l'audience. :D

 

 

ya tête les journalistes qui l'on démontée aussi. Perte de crédibilité de Turbo (qui ose nous sortir le CO2 d'une ferrari entre autre et nous faire chier avec l'écologie), direct auto qui se défend et qui la démonte et ses invités aussi issu de la presse auto ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Ces mêmes personnes qui il y a 5 ans pensaient du bien des FdO (hormis le sempiternel, ils viennent jamais quand je les appelle) sont devenu pour certains quasiment anti-flics ddr.gif.1a2936401bcb927fd7156241b37fc98a.gif

 

Surprenant, et délectable dans une certaine mesure, parce que je l'avais dit :o

 

 

 

Mouef, on voudrait couper la population de ceux qui sont censés la protéger qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ça puire.

 

Cela étant, le français moyen (souvent un pléonasme, hélas) se plait à s'afficher anti-flics, pour au passage les appeler au moindre problème, rien de nouveau sous le soleil. Ce qui me scie, c'est la révolte fiscale que je sens poindre chez des personnes jusque là plutôt légalistes, tous bords politiques confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mouef, on voudrait couper la population de ceux qui sont censés la protéger qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ça puire.

 

Cela étant, le français moyen (souvent un pléonasme, hélas) se plait à s'afficher anti-flics, pour au passage les appeler au moindre problème, rien de nouveau sous le soleil. Ce qui me scie, c'est la révolte fiscale que je sens poindre chez des personnes jusque là plutôt légalistes, tous bords politiques confondus.

Peut etre une révolte tout court? Si il est évident qu'il faut respecter certaines règles sur la route pour "notre sécurité", il faut éviter de masquer des problèmes beaucoup plus importants comme l'emploi , la pression fiscale , l'insécurité etc en se bornant à stigmatiser la population pour détourner l'attention. Le retour de baton peut etre violent. Il y a des discours qui ne passent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouef, on voudrait couper la population de ceux qui sont censés la protéger qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ça puire.

 

Cela étant, le français moyen (souvent un pléonasme, hélas) se plait à s'afficher anti-flics, pour au passage les appeler au moindre problème, rien de nouveau sous le soleil. Ce qui me scie, c'est la révolte fiscale que je sens poindre chez des personnes jusque là plutôt légalistes, tous bords politiques confondus.

 

 

Je suis bien d'accord que ce discours anti flics, qui sont sans doute les restes de 68 était présent bien avant le nain à l'interieur, mais je trouve que le phrasé se durcit, et on sent que les propos ne sont plus tenu que pour faire rire, ça vient du coeur :W

 

Déjà que leur boulot n'était pas facile, ils ont pas fini d'en chier si ils se retrouvent de plus en plus confronté à du VRP bien sous tout rapport qui pète les plombs une fois la vitre baissée :W

 

Pour ton avis sur la fiscalité, c'est vrai aussi, je vais pas trop parler sur ma région car ici c'est monnaie courante et ils ont pas attendu François pour s'y mettre ddr.gif.bf4c03ce7b96a20fa9401c13b8119ad8.gif

 

Ce qui n'aide clairement pas en ce moment, c'est qu'une partie de l'infime poignée des très riches se casse à grand renfort de flash exclusif touSSa, ces gens riches à milliards se cassent pour ne pas lacher un million, pourquoi donc les classes moyennes devraient faire un effort que les plus chanceux d'entre nous ne veulent pas faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

El Gringo a dit:

"sont devenu pour certains quasiment anti-flics "ddr.gif.cf76deffe5d440d7474cc2c7509bac42.gif

 

J' en suis ! A un point tel que je compte les points. Et j'ai fait 20 ans dans l'Armée ...

 

C'est dire à quoi m'ont poussé les énarques qui gèrent ce pays. Et leurs flicaillons aux ordres qui n' ont aucune once de bon sens, de discernement, de logique.

 

Rien n'a changé depuis le Maréchal, il y a 70 ans. Une police bête, qui a remplacé la rafle par le racket.

 

Il le savent, ils le sentent, et ils se complaisent dans leur nullité servile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

El Gringo a dit:

"sont devenu pour certains quasiment anti-flics "ddr.gif.5b1c1b6aeb76ccfd1782776adce57698.gif

 

J' en suis ! A un point tel que je compte les points. Et j'ai fait 20 ans dans l'Armée ...

 

C'est dire à quoi m'ont poussé les énarques qui gèrent ce pays. Et leurs flicaillons aux ordres qui n' ont aucune once de bon sens, de discernement, de logique.

 

Rien n'a changé depuis le Maréchal, il y a 70 ans. Une police bête, qui a remplacé la rafle par le racket.

 

Il le savent, ils le sentent, et ils se complaisent dans leur nullité servile.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ils sont totalement conditionnés dans la certitude de sauver des vies. Avec devoir de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ils sont totalement conditionnés dans la certitude de sauver des vies. Avec devoir de résultats.

 

 

Pas tous quand même. Les gendarmes de la brigade dont dépend mon domicile expliquent en privé (à l'apéro, donc ...) ne pas être dupes. Pour eux, la première cause de mortalité sur la route c'est surtout l'alcool, loin devant tout le reste.

 

En ce qui concerne la vitesse, lorsque je les vois avec les jumelles, c'est la plupart du temps en zone 50, ce qui les intéresse c'est la pêche au mongol qui enquille à 90 dans un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pas tous quand même. Les gendarmes de la brigade dont dépend mon domicile expliquent en privé (à l'apéro, donc ...) ne pas être dupes. Pour eux, la première cause de mortalité sur la route c'est surtout l'alcool, loin devant tout le reste.

 

En ce qui concerne la vitesse, lorsque je les vois avec les jumelles, c'est la plupart du temps en zone 50, ce qui les intéresse c'est la pêche au mongol qui enquille à 90 dans un village.

Entièrement d'accord! A force de se faire matraquer sur la vitesse, les usagers la respecte dans son ensemble.D'ailleurs Environ 80% des PV concernent des "exces" de moins de 20 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tous quand même. Les gendarmes de la brigade dont dépend mon domicile expliquent en privé (à l'apéro, donc ...) ne pas être dupes. Pour eux, la première cause de mortalité sur la route c'est surtout l'alcool, loin devant tout le reste.

 

En ce qui concerne la vitesse, lorsque je les vois avec les jumelles, c'est la plupart du temps en zone 50, ce qui les intéresse c'est la pêche au mongol qui enquille à 90 dans un village.

 

 

Chose qu'on ne leur reproche pas vraiment d'ailleurs, c'est bien le seul endroit ou je gueulerais pas si je me faisais gauler bah.gif.c6aa3f656cb0440ec11735d7eb84717b.gif

 

De plus la jumelle évite la contestation du conducteur et permet un contact humain, on se sent moins piégé et volé quand on est pris sur le fait bah.gif.c6aa3f656cb0440ec11735d7eb84717b.gif

 

Ce qu'ils te disent en privé ne me choque pas non plus, c'est pareil de mon coté :W

bah.gif.58167075a2dd2e94e9e98a39bdb2deab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

a regarder la folle sur le replay du grand journal d'aujourd'hui.

 

Je savais pas que dans un très rare moment de lucidité elle est lutté contre l'éthylotest Oo

Pour deux raisons:Selon elle, Seule la vitesse est responsable des accidents. l'alcool y est pour une part infime.

Et surtout la non présentation d'un alccoltest n'est pas réprimée.

Ne pas réprimer pour tout et n'importe quoi est pour elle une offense!lol.gif.f91e3bb1a490e375f9103cf5118bb592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

a regarder la folle sur le replay du grand journal d'aujourd'hui.

 

Je savais pas que dans un très rare moment de lucidité elle est lutté contre l'éthylotest Oo

Il y a aussi le fait que si l'éthylotest chimique est rendu obligatoire, elle ne pourra pas imposer son Ethylotest Anti Démarrage (EAD) électronique qui revient à environs 1000 euros.

 

Toujours dans un objectif de "sauver des vies", elle veut que tous les véhicules neufs vendus en France soit dotés en série d'un pré-équipement pour recevoir son EAD. Tout ceci aidera bien sûr à alléger le prix des véhicules neufs :D et permettra la relance du marché automobile français. lol.gif.7b80abb846d6ef87af33e9665c6c0ee0.gif

 

http://www.saser.fr/ead.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Ce qu'ils te disent en privé ne me choque pas non plus, c'est pareil de mon coté :W

 

Si ça se trouve, on boit l'apéro ensemble et on le sait même pas. lol.gif.2bac9637a0d81c595c65420a2bcc8250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça, ne me considèrant pas comme un maitre étalon du point de vue français sur la repression routière, j'écoute les gens dits "bien" ce qui ont toujours fait dans les règles, qui bosse, ont des gamins et la quarantaine bien tassé

 

Des gens normaux quoi :o Et les propos qu'ils tiennent peuvent être surprenant comme tu le décris, et certains depuis le début de cette opération de ramassage de fond par les radars, ont bien changé de point de vue, et de propos

 

Ces mêmes personnes qui il y a 5 ans pensaient du bien des FdO (hormis le sempiternel, ils viennent jamais quand je les appelle) sont devenu pour certains quasiment anti-flics ddr.gif.a56370b1f040cda913ecc405d50a1d4a.gif

 

Surprenant, et délectable dans une certaine mesure, parce que je l'avais dit :o

 

 

 

Mouef, on voudrait couper la population de ceux qui sont censés la protéger qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ça puire.

 

Cela étant, le français moyen (souvent un pléonasme, hélas) se plait à s'afficher anti-flics, pour au passage les appeler au moindre problème, rien de nouveau sous le soleil. Ce qui me scie, c'est la révolte fiscale que je sens poindre chez des personnes jusque là plutôt légalistes, tous bords politiques confondus.

 

 

 

Je suis bien d'accord que ce discours anti flics, qui sont sans doute les restes de 68 était présent bien avant le nain à l'interieur, mais je trouve que le phrasé se durcit, et on sent que les propos ne sont plus tenu que pour faire rire, ça vient du coeur :W

 

Déjà que leur boulot n'était pas facile, ils ont pas fini d'en chier si ils se retrouvent de plus en plus confronté à du VRP bien sous tout rapport qui pète les plombs une fois la vitre baissée :W

 

Pour ton avis sur la fiscalité, c'est vrai aussi, je vais pas trop parler sur ma région car ici c'est monnaie courante et ils ont pas attendu François pour s'y mettre ddr.gif.a56370b1f040cda913ecc405d50a1d4a.gif

 

Ce qui n'aide clairement pas en ce moment, c'est qu'une partie de l'infime poignée des très riches se casse à grand renfort de flash exclusif touSSa, ces gens riches à milliards se cassent pour ne pas lacher un million, pourquoi donc les classes moyennes devraient faire un effort que les plus chanceux d'entre nous ne veulent pas faire ?

 

 

+100000! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En fait je pense que les gens en ont assez de se faire traquer et traiter comme des criminels sur la route pour des petites dépassements alors que dans le même temps la vraie criminalité augmente et n'est quasi pas punie par les juges alors que le péquin moyen qui aura roulé à 160 sur autoroute déserte lui sera sévèrement sanctionné. Tout cela produit un grand sentiment d'injustice chez le Français lambda qui commence à en avoir assez de cette situation, si en + on ajoute à ça le matraquage fiscal tout aussi injuste, on est proche d'une révolte! :/

 

Du tout, je ne connaissais pas avant que t'en parles, il a l'air un peu allumé le type :W

 

 

Il a l'air mais en fait il est loin d'être allumé, et sa revue de presse nous démontre bien qu'elle est la réalité de la crise... Et en réécoutant quelques une de ses revues de presse de l'année dernière, je me suis aperçu qu'il y'avait pas mal de choses qu'il avait annoncé et qui se sont révellées vraies... :/ Alors quand il dit que ça va terminer en guerre civile on ne peut que le prendre au sérieux quand on regarde autour de soi la grogne de + en + grande du Français moyen et tout ce que vous racontez. A mon avis à mesure que la crise s'intensifiera et que le chômage augmentera la situation deviendra de + en + dangereuse et proche du soulèvement du peuple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/the%20car%20man.gif

 

Une petite page facebook anti chantal perrichon LCVR créée par des admirateurs transis de la folle des radars. ange.gif.479cf9a57ccc60c610520084edc62cbd.gif

Une visite s'impose. ;)

 

http://www.facebook.com/Stoppe [...] ceRoutiere

 

chantal perrichon.png

 

 

Les 2 photos sont très ressemblantes je trouve! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ddr.gif.eb0f370af34b4271b41c00c3c4cfb43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, on boit l'apéro ensemble et on le sait même pas. lol.gif.8a961a81016255e9d7514e6ddd407080.gif

Je pense pas non ;)

 

 

 

 

 

 

 

+100000! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En fait je pense que les gens en ont assez de se faire traquer et traiter comme des criminels sur la route pour des petites dépassements alors que dans le même temps la vraie criminalité augmente et n'est quasi pas punie par les juges alors que le péquin moyen qui aura roulé à 160 sur autoroute déserte lui sera sévèrement sanctionné. Tout cela produit un grand sentiment d'injustice chez le Français lambda qui commence à en avoir assez de cette situation, si en + on ajoute à ça le matraquage fiscal tout aussi injuste, on est proche d'une révolte! :/

 

 

 

Il a l'air mais en fait il est loin d'être allumé, et sa revue de presse nous démontre bien qu'elle est la réalité de la crise... Et en réécoutant quelques une de ses revues de presse de l'année dernière, je me suis aperçu qu'il y'avait pas mal de choses qu'il avait annoncé et qui se sont révellées vraies... :/ Alors quand il dit que ça va terminer en guerre civile on ne peut que le prendre au sérieux quand on regarde autour de soi la grogne de + en + grande du Français moyen et tout ce que vous racontez. A mon avis à mesure que la crise s'intensifiera et que le chômage augmentera la situation deviendra de + en + dangereuse et proche du soulèvement du peuple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/the%20car%20man.gif

 

 

 

Les 2 photos sont très ressemblantes je trouve! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Biensur que cette injustice énervent les gens à base de "pourquoi moi et pas l'autre"

 

Pour son sentiment sur une guerre civile, je veux bien le croire, mais je préfèrerais qu'il se trompe :/

 

Mais on s'écarte du sujet, la SR ne provoquera pas seule une révolte, mais ça pourrait être le grain de sable, et puis pas de permis, pas de boulot, donc chomage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je pense pas non ;)

 

 

 

Biensur que cette injustice énervent les gens à base de "pourquoi moi et pas l'autre"

 

Pour son sentiment sur une guerre civile, je veux bien le croire, mais je préfèrerais qu'il se trompe :/

 

Mais on s'écarte du sujet, la SR ne provoquera pas seule une révolte, mais ça pourrait être le grain de sable, et puis pas de permis, pas de boulot, donc chomage...

Il est devenu tellement facile de perdre son permis pour de petites infractions que certains deviendront des délinquants n'ayant d'autre choix que de rouler sans permis donc sans assurance. 12 points, peuvent partir tres vite et que l'on ne ma parle de ces stages à 250€ dont le cout est hors d'atteinte pour le Smicard en CDD. La prison pour les grands exces de vitesse a un coté positif. Le Gouvernement devra construire des Prisons pour mettre à l'abri ces criminels n'ayant jamais tué quiconque. Cela permettra a des Entreprises ayant l'habitude de se faire concéder des marchés publics d'augmenter leur bénéfice grace à des ouvriers étrangers à bas cout. Le cout du travail étant trop élevé en France. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Il est devenu tellement facile de perdre son permis pour de petites infractions que certains deviendront des délinquants n'ayant d'autre choix que de rouler sans permis donc sans assurance. 12 points, peuvent partir tres vite et que l'on ne ma parle de ces stages à 250€ dont le cout est hors d'atteinte pour le Smicard en CDD. La prison pour les grands exces de vitesse a un coté positif. Le Gouvernement devra construire des Prisons pour mettre à l'abri ces criminels n'ayant jamais tué quiconque. Cela permettra a des Entreprises ayant l'habitude de se faire concéder des marchés publics d'augmenter leur bénéfice grace à des ouvriers étrangers à bas cout. Le cout du travail étant trop élevé en France. :D

 

 

Les prisons réservées aux délinquants de la route existent déjà, il me semble qu'un quartier de la prison de Seysses (près de Toulouse) est réservé aux personnes n'ayant pas commis de délits autres que routiers. Après, mettre en cabane un gars qui n'a rien fait d'autre que de se faire prendre à 200 deux fois la même année (alors même qu'il n'a tué ni nui à personne, "ça aurait pu" mais ce n'est pas le cas, quoi qu'on en dise) alors que dans le même temps des gaziers "très défavorablement connus des services de police" continuent de gambader en liberté et d'emmerder le monde, hein, perso, ce que j'en pense ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les prisons réservées aux délinquants de la route existent déjà, il me semble qu'un quartier de la prison de Seysses (près de Toulouse) est réservé aux personnes n'ayant pas commis de délits autres que routiers. Après, mettre en cabane un gars qui n'a rien fait d'autre que de se faire prendre à 200 deux fois la même année (alors même qu'il n'a tué ni nui à personne, "ça aurait pu" mais ce n'est pas le cas, quoi qu'on en dise) alors que dans le même temps des gaziers "très défavorablement connus des services de police" continuent de gambader en liberté et d'emmerder le monde, hein, perso, ce que j'en pense ... ;)

 

 

Et c'est bien le problème que tu lèves qui gènes de plus en plus de monde, moi compris...

 

Mais les pleureuses te répondront que bien qu'il n'ait encore tué personne, ça arrivera forcement un jour elgringo2.gif.607019e135961f5f7c7c8122329815bb.gif

C'est d'ailleurs les mêmes qui te diront que ces gens "très défavorablement connus des services de police" sont simplement victimes d'une société qui les rejette et qu'il faut tout mettre en oeuvre pour leur éviter la récidive en les réinsérant dans la société elgringo2.gif.7bc8fd1b4306bbe99eca6324c8a5c4b7.gif

 

Le monde à l'envers en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je plussois! On marche sur la tète! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

 

Pas tous quand même. Les gendarmes de la brigade dont dépend mon domicile expliquent en privé (à l'apéro, donc ...) ne pas être dupes. Pour eux, la première cause de mortalité sur la route c'est surtout l'alcool, loin devant tout le reste.

 

En ce qui concerne la vitesse, lorsque je les vois avec les jumelles, c'est la plupart du temps en zone 50, ce qui les intéresse c'est la pêche au mongol qui enquille à 90 dans un village.

 

 

Ceux de ma brigade ne doivent pas boire le même apero, ils m'ont gaulé a 52.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

comment peut-on laisser une femme pareille s'exprimer librement dans les médias ?

 

elle n'a qu'une obsession : la vitesse.

 

mais sur autoroute c'est la fatigue qui tue, et de manière générale sur la route, l'alcool.

 

Mme Perrichon j'ai le regret de vous informer que lutter uniquement contre la vitesse ne permettra pas d'atteindre les zéro tués sur la route. En revanche, oui, les rentrées d'argent continueront d'augmenter.

 

D'ailleurs combien est-elle payée cette dame ?

 

Voilà peut-être l'explication de sa focalisation sur la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

comment peut-on laisser une femme pareille s'exprimer librement dans les médias ?

 

elle n'a qu'une obsession : la vitesse.

 

mais sur autoroute c'est la fatigue qui tue, et de manière générale sur la route, l'alcool.

 

Mme Perrichon j'ai le regret de vous informer que lutter uniquement contre la vitesse ne permettra pas d'atteindre les zéro tués sur la route. En revanche, oui, les rentrées d'argent continueront d'augmenter.

 

D'ailleurs combien est-elle payée cette dame ?

 

Voilà peut-être l'explication de sa focalisation sur la vitesse...

 

 

:o pas d'accord! quand tous les véhicules circuleront à zéro km/h, on atteindra les zéro tués sur la route. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Il y a ceux qui meurent d'une crise cardiaque en restant immobiles . :D

 

 

... dans une ambulance qui, du fait des nouvelles limitations de vitesse à 0 km/h, n'a jamais démarré pour les conduire à l'hôpital... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...