Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Match : Maserati Gran-Sport Vs Aston Martin Vantage


Cay3nne77

Messages recommandés

Invité §mat166XP

Revient quand tu veux avec des propos aussi intelligents, c'est un plaisir :bien:

 

 

Les tiens sont aussi un plaisir...une vraie référence à lire :jap:

 

C'est bien connu...le corbeau critique la noirceur, médite sur cette citation et reviens nous parler de la Maserati avec plus d'objectivité ;)

 

Je maintien mon avis, à ce niveau une critique c'est une frustration refoulée et une jalousie évidente. Je te rassure, tu n'auras jamais la Maserati Gran Sport à disposition pour vérifier tes dires :lol: C'est con hein ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais mais aussi "l'autre a un meilleur chassis donc celle là est pourri", pfff mais deja si t'arrive a exploité celle qui a un chassis moyen, t'es deja un bon pilote !

 

 

Les journalistes qui donne leur avis, c'est pas les mecs d'AutoPlus qui test Laguna DCI, A4 TDI et Micra 1.1i a longueur de journée, là s'est des pilotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je vote aston

 

je trouve les proportions parfaites, les formes magnifiques, tres classe, belle, sans etre banale pour autant.

 

j'aime aussi beaucoup la maserati mais je trouve qu'elle fait un peu "rechaufee" je preferais de tres loin la premiere version 3200gt avec les feux en boomerang et l'absence de bats de caisses vraiment grossiers, limite tunning.

cela dit, je trouve qu'elle a un peu la meme philosophie que l'aston, petite, sportive mais surtout luxueuse, belle, fluide, pas dans les canons de la banalitee, et puis l'interieur des deux est different mais magnifique pour chacune je trouve!

 

en gros, c'est deux voiture que j'adore mais je prendrai la aston pour son charme (que je trouve) plus important et sa simplicitee (visuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Je vote aston et je prefere la quattroporte a la grand sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

pour ma part, je vote aston

 

je trouve les proportions parfaites, les formes magnifiques, tres classe, belle, sans etre banale pour autant.

 

j'aime aussi beaucoup la maserati mais je trouve qu'elle fait un peu "rechaufee" je preferais de tres loin la premiere version 3200gt avec les feux en boomerang et l'absence de bats de caisses vraiment grossiers, limite tunning.

cela dit, je trouve qu'elle a un peu la meme philosophie que l'aston, petite, sportive mais surtout luxueuse, belle, fluide, pas dans les canons de la banalitee, et puis l'interieur des deux est different mais magnifique pour chacune je trouve!

 

en gros, c'est deux voiture que j'adore mais je prendrai la aston pour son charme (que je trouve) plus important et sa simplicitee (visuellement)

 

 

+1 , Cette Aston :love: , je vais devoir travailler longtemps pour m'en payer une comme celle là un jour... :cry:

[:bingo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Oh moi et les Italiens ca va plus trop depuis un certain 9 juillet [:omana:4]

 

:lol::lol::lol:

:p

0601_naias_04+2006_maserati_gransport_spyder+front_interior_view.jpg

112_0511_06z+2006_aston_martin_v8_vantage+interior_view_dashboard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

moi aussi je déteste le ritales ..... seulement au foot! je les supporte en F1 alors bon... mais je redis ce que j'ai dit : JE LES DETESTE AU FOOT !! je les deteste ! je les deteste !!! maudit 9juillet !

trezeguet jouant a la juve n'a t il pas fait gagner le pays qui l'emploie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

moi aussi je déteste le ritales ..... seulement au foot! je les supporte en F1 alors bon... mais je redis ce que j'ai dit : JE LES DETESTE AU FOOT !! je les deteste ! je les deteste !!! maudit 9juillet !

trezeguet jouant a la juve n'a t il pas fait gagner le pays qui l'emploie ?

 

 

Tu ne te dis pas que tu es HS à faire la promo de ton sport de beaufs ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Petite Vidéo de l'Aston V8 Vantage barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

finalement il chante pas mal aussi le V8 Anglo-US :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

moi aussi je déteste le ritales ..... seulement au foot! je les supporte en F1 alors bon... mais je redis ce que j'ai dit : JE LES DETESTE AU FOOT !! je les deteste ! je les deteste !!! maudit 9juillet !

trezeguet jouant a la juve n'a t il pas fait gagner le pays qui l'emploie ?

 

 

"Ritals" est un terme rasciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Dans le nouveau sport auto, il y a le dvd Aston Martin.

Je le recommende à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Dans le nouveau sport auto, il y a le dvd Aston Martin.

Je le recommende à tous

 

 

Les commentaires sont creux je trouve :/

 

Par contre les voitures et les panoramas... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Pour moi : La V8 Vantage sans aucune hésitation !!!

 

A la fois incroyablement sexy et super élégante, qui ne tombe pas dans le superflu ! :love:

 

Et puis cet intérieur... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

L'aston martin, je m'imagine bien monter dedans en BCBG et je démarre le v8 ! brauoummmmmmmmmmm ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

ca me plairait un jour d'avoir a choisir vraiment !!! la pour le coup, pas réussi a choisir véritablement, 2 belles betes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...