cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, A la quête d'une Puma, j'ai lu les point suivants sur le CT: - Longerons-Brancards: corrosion ARD ARG - Traverse : Mauvaise fixation/liaaison AVD - Plancher : Corrosion AR - Capot: mauvais fonctionnement AV - Pare-choc Bouclier: Deterioration importante AV - Pare-choc Bouclier: Mauvaise fixation AVD - Moteur: défaut d'étanchéité - Boite: défaut d'étanchéité En résumé, j'ai pas vu la voiture (distance trop grande), le proprio m'a envoyé une copie du CT. Je crains qu'elle ait été accidentée. Le proprio l'a depuis un mois et demi et s'en sépare car c'est trop petit avec les enfants. Qu'en pensez-vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Désolé pour les smileys, faut lire un "D" à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv415Iz Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, Passe ton chemin, cette vooiture a eu un choc sur l'arrière c'est clair. plancher + longeron ar avec corrossion = choc pas bien réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est bien ce qui me semble, le vendeur semble honnête, il a juste refait la contre-visite en fait, le contrôle technique quant à lui remonte au propriétaire précedent. J'ai l'impression qu'il a mal analysé ce CT en l'achetant y'a un mois et demi et se retrouve peut-etre embeté maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca a l'air d'être une épave... Sachant que la Puma n'est pas si vieille que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon ça se confirme... Elle est de 97 sinon. Les photos sont belles sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, A la quête d'une Puma, j'ai lu les point suivants sur le CT: - Longerons-Brancards: corrosion ARD ARG - Traverse : Mauvaise fixation/liaaison AVD - Plancher : Corrosion AR - Capot: mauvais fonctionnement AV - Pare-choc Bouclier: Deterioration importante AV - Pare-choc Bouclier: Mauvaise fixation AVD - Moteur: défaut d'étanchéité - Boite: défaut d'étanchéité En résumé, j'ai pas vu la voiture (distance trop grande), le proprio m'a envoyé une copie du CT. Je crains qu'elle ait été accidentée. Le proprio l'a depuis un mois et demi et s'en sépare car c'est trop petit avec les enfants. Qu'en pensez-vous ???? Y-a même pas à ce poser la question, elle fait peur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et je n'ai pas parlé du feu de croisement mal fixé qui est à l'origine de la contre-visite... Feu abimé lors d'un choc et mal réparé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gloup Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est de 97 et il y a de la corrosion des longerons et du plancher ??? c'est etonnant pour une voiture de "seulement" 8 ans ? en tout cas, une liste de defauts comme ca au CT, c'est etonnant ! ca ressemble plus a une voiture destinee a la casse... un seul conseil, n'achete pas! ca sent l'arnaque. d'autant plus que le CT ne detecte pas tout, c'est un simple controle visuel. a+ ps: tu es sur que le proprio s'en separe parce que c'est trop petit ??? il pensait avoir acheter un monospace ?? ca sevoit immediatement qu'une puma c'est pas fait pour promener toute la famille ! ps: quel prix pour cette petite merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Prix dans la cote, 3000€, elle a 130 000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gloup Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Prix dans la cote, 3000€, elle a 130 000 bornes. arghhh ! ca fait cher pour une epave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cemooa Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci à tous, vous confirmez mes doutes, je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Franchement, j'ai vue des autos à la casse à vendre en meilleur état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.