Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207 contre clio III et polo.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §mis447Hg

C'est quelle finition comparable à la finition "expression" de la clio?

 

Quelqu'un du forum possède t-il le 80ch?

 

 

Je vote polo avant d'avoir polinette j'ete parti pour peugeot es bien je pocede la polo tdi80 et franchement nikel un peu bruyant mais tu n'y fait même pas attention tellement la polo t'en met plein la vue par sa qualité de finition etc ...

 

alors au revoir renault et peugeot bonjour VAG [:leprince1:4] :love:

 

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/7649/p12500898jy.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/4015/polinette3bd.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/5092/p51100191ef.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

:blague: Y'a tous les membres du topic polo restylée ou quoi :cyp:

 

Nous on a beaucoup aprécié notre clio III, elle nous convient, j'ai peur du confort et du bruit dans la polo :L

 

 

Ils doivent se passer le mot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud222wb

tu m'etonne qu'il veut la revendre il a du être dégouter d'avoir acheter une renault aprés etre monter dans ta polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi j'ai voté 207 car elle est chouette!!!!!!! et j'aime bien la 207 110ch HDI

 

 

Vous lisez quand vous postez ou quoi? je parle du 70ch mince alors :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

tu m'etonne qu'il veut la revendre il a du être dégouter d'avoir acheter une renault aprés etre monter dans ta polo.

 

 

C'est bon tu peux aller troller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

C'est sur c'est à ces critères que l'on juge une bonne voiture :ptdr:

 

 

parlons de la qualité du SAV Renault alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

parlons de la qualité du SAV Renault alors :lol:

 

 

Et de celui de VAG ? :fleur:

 

J'ai vécu, plus jamais :D

 

je viens d'aller voir sur le topic de la Polo "Il faut que la Polo gagne" Si c'est pas pitoyable d'en être à ce niveau là au point d'en biaiser un sondage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

tu m'etonne qu'il veut la revendre il a du être dégouter d'avoir acheter une renault aprés etre monter dans ta polo.

 

 

On s'en fout, c'est pas le sujet :fleur:

 

Sinon voté Clio car selon moi, plus confortable, dCi plus agréable, et design plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud222wb

moi j'ai pas de polo mais je suis déja monter dans les 2 bin ya pas photo moi ce qui me fait le plus flippé chez renault c'est leurs moteurs ya pas moins fiable je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je vote polo avant d'avoir polinette j'ete parti pour peugeot es bien je pocede la polo tdi80 et franchement nikel un peu bruyant mais tu n'y fait même pas attention tellement la polo t'en met plein la vue par sa qualité de finition etc ...

 

alors au revoir renault et peugeot bonjour VAG [:leprince1:4] :love:

 

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/7649/p12500898jy.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/4015/polinette3bd.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/5092/p51100191ef.th.jpg

 

 

Jolie photo merci :)

 

Niveau confort? c'est comment, consommation aussi?

 

C'est bon tu peux aller troller ailleurs...

 

 

Oui là c'est lourd :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

moi j'ai pas de polo mais je suis déja monter dans les 2 bin ya pas photo moi ce qui me fait le plus flippé chez renault c'est leurs moteurs ya pas moins fiable je crois.

 

 

Raté le 1.5 dCi est fiable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

tu m'etonne qu'il veut la revendre il a du être dégouter d'avoir acheter une renault aprés etre monter dans ta polo.

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

j'hésite entre la 207 et la Clio, mais par oublie la Polo car elle est moins habitable, fait un bruit de tracteur (oui j'éxagère un peu), est moins confortable, et surtout est beaucoup trop chère (chez VAG, j'irais plutôt voir l'Ibiza ou la Fabia, bien moins chère pour les mêmes motosisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee612jS

ok mais la clio arrivée a 15 000 km t'es obligé de l'enmené au garage car renault ne savent pas construire de voiture fiable et je c'est de quoi je parle.

 

 

et un p'tit bescherelle ça te dit pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne qu'il veut la revendre il a du être dégouter d'avoir acheter une renault aprés etre monter dans ta polo.

 

 

 

 

Ben oui, je trouve l'intérieur de la polo plus acceuillant, plus chalereux (pas sur de l'orthographe lol).Apres ça reste une question de gout mais il existe de superbe finition sur la polo comme la pop corn avec ses surpiqure orange :love:

 

Le bruit est correct je trouve, on entend le tdi ronroner quand on tape dedans et je prefere ça que de ne rien entendre :jap:

Pour ce qui est du confort je la trouve casi parfaite, il manque juste un accoudoir central mais un petit tour sur le topic de la polo et tu trouveras ce petit accessoire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

comment le sais-tu qu'elle vient :ddr:

 

 

Tu veux un avis sur le TDI 80 de la Polo .... donc je t'apporte les conclusions et les avis des proprios pour que tu te fasse une idée

 

Même si un essai par toi même serait plus concluant ;)

 

Cardel c'est la chef de tous les poloistes du forum, donc si elle dit que des possesseurs de TDI 80 viendront, il faut la croire, sinon elle se fâche :) !

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et de celui de VAG ? :fleur:

 

J'ai vécu, plus jamais :D

 

je viens d'aller voir sur le topic de la Polo "Il faut que la Polo gagne" Si c'est pas pitoyable d'en être à ce niveau là au point d'en biaiser un sondage :ptdr:

 

 

Nous aimons la polo et on vote comme tout le monde... le "il faut que la polo gagne" c'etait une pitite blague...

Les personnes du topic de la polo on choisi aussi entre toutes les citadines alors leurs avis compte aussi bien que le tient. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

C'est sur c'est à ces critères que l'on juge une bonne voiture :ptdr:

 

je n'ai jamais dis que ça se limitait à ça [:gusgus]

"bref" tu sais ce que cela veut dire... :pfff:

pour moi la polo est une bonne voiture dans tous les sens du termes. son point faible sera peut etre le tdi un peu plus bruyant et encore... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

moi j'ai pas de polo mais je suis déja monter dans les 2 bin ya pas photo moi ce qui me fait le plus flippé chez renault c'est leurs moteurs ya pas moins fiable je crois.

 

raté, les problèmes de fiabilité ont été résolu chez Renault ;)

Quid de chez VAG alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (vannes EGR, lève vitre, etc, etc, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

On s'en fout, c'est pas le sujet :fleur:

 

Sinon voté Clio car selon moi, plus confortable, dCi plus agréable, et design plus sympa.

 

 

:coucou: toi ça faisait longtemps :D

 

DCI plus agréable, niveau onctuosité je pense que tu as raison... mais niveau perf c'est le moins bon des trois :D

 

Le desgin est sympa, mais très fade (du même genre que la polo) alors que la 207, elle est plus original... de toute façon je vous tiendrai au courant après notre choix.

 

moi j'ai pas de polo mais je suis déja monter dans les 2 bin ya pas photo moi ce qui me fait le plus flippé chez renault c'est leurs moteurs ya pas moins fiable je crois.

 

 

Notre DCI a 65000km et ceux en un an aucun problème! Certain DCI ont connu des soucis (problème d'huile dans les garage et tout et tout :cyp: Pas tapé...) mais aujourd'hui ils sont fiables!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161Uu

l'intérieur est vraiment bien de la 207 et l'extérieur c'est trop bien surtout l'arrière!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

raté, les problèmes de fiabilité ont été résolu chez Renault ;)

Quid de chez VAG alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (vannes EGR, lève vitre, etc, etc, ....)

 

 

Le lève vitre est un problème résolu sur l'ancienne version ( phares rond ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

trés original ce sondage :cyp:

 

 

J'ne ai encore vu aucun avec ces motorisations ;)

 

Nous aimons la polo et on vote comme tout le monde... le "il faut que la polo gagne" c'etait une pitite blague...

Les personnes du topic de la polo on choisi aussi entre toutes les citadines alors leurs avis compte aussi bien que le tient. :jap:

 

 

Je l'avais bien compris ;)

 

Tu veux un avis sur le TDI 80 de la Polo .... donc je t'apporte les conclusions et les avis des proprios pour que tu te fasse une idée

 

Meme si un essai par toi meme serait plus conluant ;)

 

:oops:

 

 

Merci pour cette avis :D

 

C'est prévu demain soir ou samedi :D

 

désolé la motte, moi je préfére la 207

 

 

Pas besoin d'être désolé... mais pourquoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud222wb

 

 

Notre DCI a 65000km et ceux en un an aucun problème! Certain DCI ont connu des soucis (problème d'huile dans les garage et tout et tout :cyp: Pas tapé...) mais aujourd'hui ils sont fiables![/quotemsg]

 

 

 

aujourd'hui ils ne sont pas fiable cette aprés midi je conduisait un vsl renault scénic dci 80 j'ai freiner brusquement a un feu qui passé a l'orange j'ai cassée la colonne de direction pour info le scénic a que 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161Uu

pour la motte, tu ma dit que je savai pas lire car j'avai mis la 207 (mais que j'adorai la 110ch) et tu m'avai fait cette remarque voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

bien sur, acheté renault tous les jours un bruit nouveau!!!!

 

 

Après les trolls VW, v'la ceux de chez Pigeot...

 

Achetez une 207, repartez en mobylette.... tu vois ça marche aussi :D

 

En plus la fiabilité c'est pas le fort de la 207, suffit d'aller voir sur le forum 207 pour s'en persuader :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Jolie photo merci :)

 

Niveau confort? c'est comment, consommation aussi?

 

 

 

Oui là c'est lourd :bah:

 

 

 

confort moi qui es effectuer 1000 borne d'un coup je peut te dire que nikel et conso tranquille va faire des essaies ne te contente pas juste de les regarder tu vera de toi même ce qui te convient moi je c'est perso que j'etais dans le même cas que toi et voilà mon choix es fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

aujourd'hui ils ne sont pas fiable cette aprés midi je conduisait un vsl renault scénic dci 80 j'ai freiner brusquement a un feu qui passé a l'orange j'ai cassée la colonne de direction pour info le scénic a que 30 000 km.

 

 

 

Et tu veux qu'on te croit ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Notre DCI a 65000km et ceux en un an aucun problème! Certain DCI ont connu des soucis (problème d'huile dans les garage et tout et tout :cyp: Pas tapé...) mais aujourd'hui ils sont fiables!

 

 

 

 

aujourd'hui ils ne sont pas fiable cette aprés midi je conduisait un vsl renault scénic dci 80 j'ai freiner brusquement a un feu qui passé a l'orange j'ai cassée la colonne de direction pour info le scénic a que 30 000 km.

 

 

Comme par hazard :ange:

 

pour la motte, tu ma dit que je savai pas lire car j'avai mis la 207 (mais que j'adorai la 110ch) et tu m'avai fait cette remarque voila

 

 

J'ai pas dit que tu savais pas lire ;)

 

J'ai cru que tu te basais sur le HDI 110 alors qu'ici c'est le 70 qui nous interresse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...