Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Quasi-invulnérables car placés en hauteur ... quand je repense à ces propos, je me dis que Barbe est un bonimenteur de première, que ce soit pour les RAs, ou bien pour les fameuses vies "sauvées".

 

https://www.radars-auto.com/ac [...] ables-1617

 

 

Les nombreuses dégradations que les radars tourelles ont déjà subi permettent de faire une liste des problèmes de conception dont ils souffrent pour faire face aux actes de vandalisme. Et ils sont tellement nombreux que l'on se demande même si finalement, ce n'est pas le modèle de radar le moins bien protégé contre les dégradations qui n'ai jamais été conçu...

 

 

1. Tout est ds le "quasi"...

 

2. Barbe a dit des choses bcp plus scandaleuses...!!

 

3. Perso j'espère que les gendarmes en attraperont un max vu le coût que ces débilos engendrent pour la société pour une mesure aussi mineur que celle là... :W

J'ai beau être contre, cette mesure n'en reste pas moins mineur, une goutte d'eau ds un océan d'emmerdes... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L'Etat installe moins de radars ;)

 

Face à la baisse de ses recettes, le gouvernement devrait s'adapter et lever le pied sur la mise en place de nouveaux radars. Le chiffre de 4 400 appareils est désormais fixé pour la fin 2020, quand le précédent objectif était de 4 700.

 

https://www.lepoint.fr/economi [...] 153_28.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire faut être un débile pour accepter ça sans broncher. :bah:

 

 

Cela s'appelle la théorie de la relativité !! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Si tu vas tout casser à la moindre réforme, euh pardon à la moindre petite loi te contrariant, tu vas passer ta vie à te révolter...

 

 

Et "broncher" n'est pas synonyme de "tout casser" en laissant le coût à la collectivité...

 

Et la débilité réside plus ds l'idée de se croire en dictature pour "ça" !! P'tain de révolté du bounty !! rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Le problème c'est qu'on impose quelque chose d'idiot (donc non indispensable) alors que le peuple n'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît...

 

 

Oulalaaaaaaaaa mais j'étais pas réveillé tout à l'or !!! :??:

 

 

 

 

 

Non il paraît pas, c'est avéré... Mais je reconnais que ce n'est pas de faute !! :D

 

Il suffit de l'écouter pour avoir des exemples !! :w:

 

 

 

Barbe, ce marchand de salades avariées, dehors !! 1015291937_vinxitak.gif.64405cec2610387529e1140f0378e449.gif:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on impose quelque chose d'idiot (donc non indispensable) alors que le peuple n'en veut pas.

 

 

Le pb est surtout que tu n'as pas l'air de comprendre qu'un gvt doit prendre des milliers de décisions et qu'il y en aura tjrs une qui te déplaira... Même qd tu auras voté pour le dit gvt... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Le "peuple" :lol: :lol: :lol: ... tu parles des 722 votes de FA :lol: :lol: :lol:

 

Total : 2986 votes (260 votes blancs)

 

Un sondage valable c'est 1001 participation minimum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il paraît que c'est avéré.

 

 

J'adore qd tu réponds là où ça ne sert à rieng et que tu oublies de répondre qd je te demande de t'expliquer... :D

 

 

Chaque fois qu'il prend la parole, je suis certain d'entendre une énormité démagogique... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

Après, je veux bien reconnaître qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas écouter !! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quelques pour-cent seulement" c'est presque cent fois plus que les FDO qui "peuvent s'en occuper"...

 

 

Même si les FDO ne peuvent pas s'occuper de tous à la fois, si les abrutis savaient qu'ils existe une probabilité non négligeable de se faire gauler et sanctionner à hauteur de leur connerie, ça les calmerait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton ressenti.

 

 

non ! un fait !

 

 

1km/h retenu amende + point

 

dans les pays qui font mieux : 1km/h retenu : PV seul !

 

 

relation de cause a effet ?

 

 

quand on est pas stresse par le compteur on regarde plus la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne broncheront plus quand ils seront jugés

"En cas de dommage important, un tag ou un graffiti est puni jusqu'à :

- 2 ans d'emprisonnement

- et 30 000 € d'amende."

https://www.service-public.fr/ [...] oits/F1514

 

 

moi je propose la suppression du droit de grève et la peine de mort pour tout contrevenant répondant a un représentant des FDO, ou a un officiel politique ou abimant un objet appartenant a l'état ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore qd tu réponds là où ça ne sert à rieng et que tu oublies de répondre qd je te demande de t'expliquer... :D

 

 

Chaque fois qu'il prend la parole, je suis certain d'entendre une énormité démagogique... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

Après, je veux bien reconnaître qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas écouter !! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

il ne réponds a aucune question et ne donne aucun avis personnel !

 

 

il n'existe donc pas, ca doit etre un compte ONISR ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...