Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

2.0 TDI 140 et 170 : Puissance réelle ?

Invité §Sup115IZ

Messages recommandés

Invité §Sup115IZ

:coucou:

Nous savons tous ici ( bien que certains refusent de l'admettre :ange: ) que les moteurs TDI 1.9 du groupe VAG dévellopaient une puissance réelle supérieur d'une vingtaine de chevaux à la puissance annoncée. Qu'en est-il pour les nouveaux moteurs TDI ?

S'il vous plait, ne repartez pas encore sur un fight, c'est un sujet sérieux :cubitus:

Et en vrai ? :)

S'il te plait, ne trolle pas, c'est un sujet sérieux :cyp:

Bah en vrai, 140 ch pour mon ancien TDI 140, en gros :D

Vérifié régulièrement sur la route, en comparant à d'autres voitures. Bon, je veux bien croire qu'il peut y avoir une petite marge de tolérance à la hausse, parce que j'arrivais à tenir une 147 2.0 150ch ou une Ibiza Cupra 2.0 150ch par exemple, mais de là à supposer des gains énormes...

Invité §Sup115IZ

Bah en vrai, 140 ch pour mon ancien TDI 140, en gros :D

Vérifié régulièrement sur la route, en comparant à d'autres voitures. Bon, je veux bien croire qu'il peut y avoir une petite marge de tolérance à la hausse, parce que j'arrivais à tenir une 147 2.0 150ch ou une Ibiza Cupra 2.0 150ch par exemple, mais de là à supposer des gains énormes...

Je ne sais pas moi, je les enfumme meme avec la bétaillere de Catherine fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...