Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Rouler avec une carte grise rayée avec la mantion Pour pieces


Invité §tib133oQ

Messages recommandés

Invité §bcl441Nz

 

Je peux comprendre, mais le faite est que ma 205 n'est pas une épave si je voudrais je lui mets une Pompe a Vide et elle roule nickel, il y a juste soit un cardan, rotule ou roulements a changer ( anomolié signale au CT en 2009, et 1 an après elle roule toujours ) après il y a de l'usure normal ( freins, pneus, filtre a huile, vidange ) le soucis c'est que mécaniquement elle depannerais plus d'un, pour celui qui veux une auto pas cher, on commence tous comme ça. Mais niveau carrosserie à 20 ans elle en a pris un coup, cremailleres hs, des points de rouilles etc...

 

Mais il faut avouer que bon lundi je vais l'apporter pour 50€ c'est bien ça me debarrase et je suis le gros perdant mais bon. faut pas croire que parce que le mec va passer du temps a la dépouiller sa dévalorise la voiture a ce point là hein.

 

On le sais tous à la casse la voiture n'est pas détruite de suite hein ils vont la laisser des années pourrir et se servant de pièces et en les vendants a prix exorbitants pour une soit disante "épave"

 

Te déjà aller dans une casse ? A mon avis non. Tu le sauras mieux que moi sinon.

 

Je te laisse chercher les prix au quelles les piéces de 205 sont vendus :) à 50€ la voiture le moteur vaut 10€ non :D ?

 

Faut pas non plus dire que c'est de pauvres hein ça un coût peut etre mais ils savent l'exploiter pour justement que ça soit rentable ;) j'en doute pas que ma 205 leur apporte minimun 400€ en pièces ;)

 

Mais un jour tout ça va changer et là on pourras dire que c'est de malheureux parce que leur pieces d'occass seront interdites a la vente.

 

 

Je suis déjà allé dans une casse et le plus flagrant, c'est le manque de place. Surtout depuis qu'il y a des primes à la casse.

Ils doivent détruire des autos dont plein de pièces auraient pu être réutilisées. Et ce ne sont pas les 205 qui manquent. Alors ne crois pas qu'ils vont te faire un pont d'or. C'est plus rapide et donc plus rentable pour eux de mettre ta 205 au broyeur que d'attendre d'en vendre les pièces à pas cher, alors qu'à la place ils pourraient stocker une auto plus récente, et dont les pièces rapportent plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...