Invité §wri684Hz Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour à tous. Je me suis fait voler ma Mini , dans la nuit de samedi à dimanche à Calas(13) Voila une photo: A noter qu'elle - a un drapeau anglais (union jack) sur le toit - n'a plus les petits caches drapeau anglais au niveau des clignotants - a une entrée d'air chromée sur le capot. Elle n'est pas franchement discrète, si vous la croisez, entière, en pièce ou brulée, merci de m'envoyer un petit message privé . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106cartenoire Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 surement deja démontée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour et désolé pour ta mésaventure. La dernière fois qu'on m'a volé une voiture, elle a été retrouvée désossée avec extincteur anti prélèvement d'empreintes vidé dedans, dans une cave de cité. Bien évidemment les auteurs de ce vol n'ont jamais été appréhendés. Bon courage et un conseil, privilégie le stationnement en parking privé fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wri684Hz Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Merci pour vos réponses. La voiture dort habituellement dans une garage, mais là c'est un car-jacking. Je pense que je vais réserver un budget Traqueur Spot pour la prochaine voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorka-85 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 tu veux dire qu'on ta ouvert la porte et menacé avec une arme pour laissé les clés au sale voleurs ? j'aurais cru a un vol avec la prise ODB (piratage électronique) au début, mais un car jacking c'est de la criminalité a ce niveau la ! t'a porté plainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cer405Az Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu n'a plus qu'à allée porter plainte ... Et croise les doights. Regarde de temps en temps sur les site auto comme le bon coin .. On c'est jamais .. Bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cer405Az Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ton assurance de rembourse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Merci pour vos réponses. La voiture dort habituellement dans une garage, mais là c'est un car-jacking. Je pense que je vais réserver un budget Traqueur Spot pour la prochaine voiture. Vu les circonstances du vol ce serait plutôt un home - jacking !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.