Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avez-vous déjà été flashé ?


Invité §sig618ro

Messages recommandés

Invité §dom285lk

T'as fait un rêve ou tu trolles :cyp:

 

:lol: :lol: :lol: Ils ne serviraient plus à rien ! Mais comme il y aura toujours des Fangios, eh ! bien il y aura toujours des radars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ret623rB

Une des fois ou je me suis fais flasher, je roulais en Belgique sur autoroute, 3 bandes de circulations, très fluide car milieu de journée et je devais être à 125 compteur pour 120. Je voulais laver mon pare brise et plus de lave glace, je joue avec le commodore en espérant avoir une dernière goute et ne fais pas attention et je me suis fais flasher a 132 km/h. Pendant mon court moment d'inattention j'ai accéléré de 10km/h. Pas de bol.

 

Vitesse excessive + mauvaise visibilité du pare brise + absence de produit lave glace du à un défaut d'entretien + jeu à un jeu vidéo pendant la conduite

 

Pas de bol ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

Vitesse excessive + mauvaise visibilité du pare brise + absence de produit lave glace du à un défaut d'entretien + jeu à un jeu vidéo pendant la conduite

 

Pas de bol ©

 

Tu étais la aussi? Non alors.

 

Je ne m'abaisserai pas a te répondre et ne rentrerai pas dans ton jeu.

 

Ce qui est bien avec toi c'est que des que quelqu'un te fais une remarque personnelle tu monte sur tes grands chevaux en criant "calomnie",qu'on te juge etc. tu te pleins des modo mais tu fais exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les gens respectaient les vitesses maximales ? Eh ! bien il n'y aurait plus de radar :sol:

 

 

Encore faudrait-il qu'elles ne soient pas souvent inutilement basses...

 

Parce que certaines limitations sont établies en fonction des plus mauvaises condition de trafic, mais inutilement basses dans d'autres circonstances...

 

Comme par exemple l'arrivée sur Paris par l'A6a, avec la limitation à 90 (peut-être justifiée en tout temps dans les années 60 vu les freins des voitures de l'époque) depuis le raccordement d'Orly,puis à 70 ensuite, est peut-être justifiée aux heures de fort trafic mais totalement inutile aux heures creuses...

 

Ou en aval du raccordement de Beaune entre l'A6 venant de Paris et l'A 31 (?) venant du Luxembourg. Je veux bien quand les Nordistes et les Parisiens en masse y rencontrent les Hollandais en foule pour débouler vers le Sud aux jours de grands départs, mais aux jours et heures de trafic quasi-nul la limitation à 110 sur des kilomètres d'une autoroute à 4 voies totalement déserte est ridiculement basse !!!

 

Et bien d'autres encore... Comme le 130 maxi sur des autoroutes à 3 voies dégagées par temps sec et températures largement positives, par exemple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:lol: :lol: :lol: Ils ne serviraient plus à rien ! Mais comme il y aura toujours des Fangios, eh ! bien il y aura toujours des radars !

Mauvais exemple. Fangio était un pilote exceptionnel. Copie à revoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Mauvais exemple. Fangio était un pilote exceptionnel. Copie à revoir! :D

 

 

Qui se prennent pour des Fangios, ce qu'ils ne sont pas, bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Ils ne serviraient plus à rien ! Mais comme il y aura toujours des Fangios (1), eh ! bien il y aura toujours des radars !

 

(1) un nom propre ne prend pas de "s" au pluriel...

 

Parce que pour toi, dépasser un tant soit peu et quelques soient les conditions la limitation de vitesse, c'est se prendre pour Fangio ???

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Déjà que les plus jeunes, Fangio ils ne savent pas qui c'est...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Parce que pour toi, dépasser un tant soit peu et quelques soient les conditions la limitation de vitesse, c'est se prendre pour Fangio ???

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Déjà que les plus jeunes, Fangio ils ne savent pas qui c'est...

 

 

 

 

Non, c'est pour plus que qq km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Tu étais la aussi? Non alors.

 

Je ne m'abaisserai pas a te répondre et ne rentrerai pas dans ton jeu.

 

Ce qui est bien avec toi c'est que des que quelqu'un te fais une remarque personnelle tu monte sur tes grands chevaux en criant "calomnie",qu'on te juge etc. tu te pleins des modo mais tu fais exactement pareil

 

J'ai simplement repris tes propos (sans extrapolation) que tu refuses manifestement d'assumer. :bah:

Je ne répondrai pas sur tes attaques personnelles et hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je ne comprends pas que tu ne sois pas banni définitivement. Tu ne fais que troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

J'ai simplement repris tes propos (sans extrapolation) que tu refuses manifestement d'assumer. :bah:

Je ne répondrai pas sur tes attaques personnelles et hors sujet.

 

Relis mom post et relis le tiens. Ensuite essaye de comprendre pourquoi tu extrapoles en comparant les 2.....

Tu peux relire les 2 plusieurs fois si tu ne comprends pas du premier coup.

 

Quant à la remarque sur les jeux videos, j´ai écris "Commodo" mais l´ipad a changé en "Commodore", il fallait donc comprendre avec le commodo du lave glace, mais j´aurais du dire manette.

 

Ensuite, ma dernière phrase n´était pas une attaque personnelle mais une constation. Enfin une opinion personnelle. Mais il est fort possible que je me trompe dans mon jugement. Mais quand je vois certains posts de certains autres membres, je me dis que non.

 

Ceci n´est pas non plus un attaque personnelle mais une opinion.

 

Tu remarques également que je ne discute pas du fond avec toi, je laisse ca pour les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Relis mom post et relis le tiens. Ensuite essaye de comprendre pourquoi tu extrapoles en comparant les 2.....

Tu peux relire les 2 plusieurs fois si tu ne comprends pas du premier coup.

 

[blabla désagréable]

 

Tu remarques également que je ne discute pas du fond avec toi, je laisse ca pour les autres membres.

 

 

:jap: Puisque tu assumes refuser toute communication de fond en préférant la mauvaise foi et le dénigrement, je vais utiliser des couleurs :areuh: .

 

 

Une des fois ou je me suis fais flasher, je roulais en Belgique sur autoroute, 3 bandes de circulations, très fluide car milieu de journée et je devais être à 125 compteur pour 120. Je voulais laver mon pare brise et plus de lave glace, je joue avec le commodore en espérant avoir une dernière goute et ne fais pas attention et je me suis fais flasher a 132 km/h. Pendant mon court moment d'inattention j'ai accéléré de 10km/h. Pas de bol.

 

Vitesse excessive + mauvaise visibilité du pare brise + absence de produit lave glace du à un défaut d'entretien + jeu à un jeu vidéo pendant la conduite

 

Pas de bol ©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Et alors...Suivant les conditions de circulation, 160 à 170 km/h ou plus suivant le véhicule sont parfaitement praticables sur autoroute !!!

 

 

Même le double :ange: Païlote de ligne droite, en matière de conduite, c'est le plus facile. Spéciale dédicace aux poulets de la gendarmerie qui font mumuse avec les Mégane RS payés avec les impôts de bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je les plains (quitte à être flic je préférerais être sur le coup de grosse affaire que du contrôle routier) il faut leurs laisser une notion de pilotage supérieur à la moyenne des conducteurs ;) d’ailleurs il y a des tests de conduite pour conduire une mégane RS

 

Sinon oui rien de plus chiant que de subir un pilote de ligne droite que tu ne peux doubler faute de puissance insuffisante et limite de devoir le pousser dans les virages tellement qu’il freine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressortez la guillotine pour moi :D

Depuis que les radars existent, flashée au moins 10 fois , pourquoi au moins, parce qu'il y en a plus de 5 que je n'ai jamais reçus, soit, parce que je doublais, soit, parce que je n'étais pas sur la bonne file (mais ça, c'était avant ...)

Pour les 5 autres , 3 avant le permis à points dont un pv reçu par la poste et pour les 2 autres, passage au tribunal avec les voleurs de poules et autres avec , pour sanction, amende ghost789456.gif.103e06ef235e4dcc2d39685fb5cf531e.gif .

Depuis ce fameux permis à points, un excès - vitesse retenue 78 au lieu de 60 , un point perdu récupéré 2 ans après ! Ces adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif ils avaient mis le radar juste avant le panneau de sortie du patelin !

le deuxième, ce n'est pas vieux, 149 retenus slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif , un point de perdu, il y a 8 mois, récupéré depuis. Le radar était planqué derrière un muret, quand je l'ai vu c'était trop tard pour descendre à 130 :D

 

C'est pas mal pour quelqu'un qui ne respecte pas les limitations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Et fier de le dire en plus..

Pourquoi existent-t-ils des personnes qui roulent comme des veaux ? Vous avez peur de vous prendre un platane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fier de le dire en plus..

Pourquoi existent-t-ils des personnes qui roulent comme des veaux ? Vous avez peur de vous prendre un platane ?

 

je roule comme je roule.

que ça vous plaise ou pas,je m'en contrefous éperdument.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Mais dîtes, ça reste toujours intéressant ce qui se passe dans le cerveau d'un luma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fier de le dire en plus..

Pourquoi existent-t-ils des personnes qui roulent comme des veaux ? Vous avez peur de vous prendre un platane ?

 

En même temps c’est leurs droits de roulé doucement dés l'instant qu’on nous fais pas chier je patiente de pouvoir doublé, tout comme le notre de ne pas respecter les vitesses :ddr:

Dans mon entourage j’ai remarqué qu’en prenant de l’âge on roule moins vite et on critique (je ne vise pas le passant) mais c’est un fait

Je me souviens de mon père qui roulais a une certaine vitesse, maintenant il se traine et dis des autres des abrutis qui fonce, il aime pas quand je rétorque tu ne roulais pas a t'elle vitesse sur cet route avants :vert: des amis ont remarqué cela aussi de leurs coté

Je me dis que ceci doit être inévitable, moi-même je reconnais rouler moins vite, 110 en gros pour 130 avant sur national :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c’est leurs droits de roulé doucement dés l'instant qu’on nous fais pas chier je patiente de pouvoir doublé, tout comme le nôtre de ne pas respecter les vitesses :ddr:

Dans mon entourage j’ai remarqué qu’en prenant de l’âge on roule moins vite (je ne vise pas le passant) mais c’est un fait

Je me souviens de mon père qui roulais a une certaine vitesse, maintenant il se traine et dis des autres des abrutis qui fonce, il aime pas quand je rétorque tu ne roulais pas a t'elle vitesse sur cet route avants :vert: des amis ont remarqué cela aussi de leurs coté

Je me dis que ceci doit être inévitable, moi-même je reconnais rouler moins vite, 110 en gros pour 130 avant sur national :(

 

bonsoir.

 

vous pouvez me viser,car c'est exactement mon cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dîtes, ça reste toujours intéressant ce qui se passe dans le cerveau d'un luma.

 

 

effectivement,ça serait intéressant.

les occasions doivent être assez rares pour vous de voir un cerveau en fonctionnement.

surtout lorsque vous êtes tout seul...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

flashé une fois en 86,ou 87.

jamais eu de nouvelles du PV.

 

pas d'autres flash depuis lors.

faut dire que je roule comme un veau... :)

 

 

Pas possible, les premiers radars qui flashaient sont apparus début 90's, 86 ou 87 c'était même encore l'époque des mesta 206 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien arrogant toi.. un vrai Français quoi !

 

 

parce que mon prince croit que je vais le laisser me coller des réflexions parce que je roule pépère,et en redemander en plus?

faut pas rêver.

un vrai beauf,quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

C'est ton droit de rouler de la sorte.

Mais pourquoi ne pas rouler plus vite ? As-tu une raison ?

 

Quant à toi, à te mettre sur ton 31.. ça n'en vaut pas la peine. Bien susceptible quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit de rouler de la sorte.

Mais pourquoi ne pas rouler plus vite ? As-tu une raison ?

 

Quant à toi, à te mettre sur ton 31.. ça n'en vaut pas la peine. Bien susceptible quoi..

 

 

oui.

 

je n'ai jamais aimé la vitesse.

j'aime bien conduire,mais je n'aime pas rouler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

C'est ton droit de rouler de la sorte.

Mais pourquoi ne pas rouler plus vite ? As-tu une raison ?

 

Si c'est son droit, pourquoi relever ?

On peut retourner la question : pourquoi rouler plus vite ? As-tu une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à la remarque sur les jeux videos, j´ai écris "Commodo" mais l´ipad a changé en "Commodore", il fallait donc comprendre avec le commodo du lave glace, mais j´aurais du dire manette.

 

 

Tout le monde ne comprends pas les blagues-jeux de mots trop compliqués hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Moi j'ai adoré en tout cas ....et compris de suite en plus, c'est pas grave j'espère :o

 

flashé une fois en 86,ou 87.

jamais eu de nouvelles du PV.

 

pas d'autres flash depuis lors.

faut dire que je roule comme un veau... :)

 

 

A peu près pareil, 3 fois - dont une fois 111 retenu pour 110 :ange: - en plus de 30 ans de permis et une moyenne de 20/25000 km par an ...mais ne roule pas comme un veau par contre ou rarement, je m'adapte juste à mon environnement, la météo ...et aussi les panneaux des fois :lol:

 

Le plus chiant reste tout de même ses zones où la vitesse change tous les 500 m, le piège ...alors qu'il devrait plutôt exister des radars pour ceux qui bouffent les lignes blanches, coupent les virages, n'ont pas l'option clignotants sur leurs voitures ... mais ça hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c’est leurs droits de roulé doucement dés l'instant qu’on nous fais pas chier je patiente de pouvoir doublé, tout comme le notre de ne pas respecter les vitesses :ddr:

Dans mon entourage j’ai remarqué qu’en prenant de l’âge on roule moins vite et on critique (je ne vise pas le passant) mais c’est un fait

Je me souviens de mon père qui roulais a une certaine vitesse, maintenant il se traine et dis des autres des abrutis qui fonce, il aime pas quand je rétorque tu ne roulais pas a t'elle vitesse sur cet route avants :vert: des amis ont remarqué cela aussi de leurs coté

Je me dis que ceci doit être inévitable, moi-même je reconnais rouler moins vite, 110 en gros pour 130 avant sur national :(

 

Il y a 20 ou 30 ans, quand tu roulais à 145 réel ton compteur était quelque part entre 155 et 160. Aujourd'hui pour la même vitesse l'aiguille pointe sur 147. Ce n'est pas toi qui roule moins vite, mais c'est ton compteur qui est plus exact...

Et comme en plus avec les voitures modernes tu n'as plus la même impression de vitesse qu'avant, c'est pour ces deux raisons que maintenant tu as l'impression de te traîner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...