Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avez-vous déjà été flashé ?


Invité §sig618ro

Messages recommandés

Invité §dom285lk

y'a pas besoin d'avoir un panneau 150 pour rouler a 150 . :spamafote:

 

Un panneau de limitation indique la vitesse maxi ! on n'est pas obligé d'y rouler, on peut rouler en dessous si les circonstances le demande ! Votre combat est vain ! et inapproprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ça commence a déraper , retourne au post de dom qui veut encore comparer les Français qui sont en majorité Latins avec les Teutons alors que

tout le monde sait qu'un Français ne se comportera jamais comme un Teuton et lycée de versailles .

 

C'est pas plutôt le contraire : il dit qu'il ne faut pas comparer. J'ai rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce-qu'on fout là ? :D

Du peu de mes quelques expériences sur cette section, j'ai repéré très peu de gens qui respectent totalement la bible du code la route.

 

Ils vont tous te dire le contraire d'autant plus que c'est incontrôlable , ce ne sont que des paroles sur un forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automobilistes solidaires ? Tu rêves ! Ceux qui font ça se foutent des autres, c'est juste pour se donner l'impression d'être un gangster.

 

 

S'ils se foutaient des autres, ils ne signaleraient pas les contrôles-radar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panneau de limitation indique la vitesse maxi ! on n'est pas obligé d'y rouler, on peut rouler en dessous si les circonstances le demande ! Votre combat est vain ! et inapproprié !

 

 

 

Pas logique ce raisonnement... Soit les conducteurs sont incapables d'adapter leur vitesse aux circonstances et il faut en permanence moduler en tous lieux la limitation en permanence, soit ils en sont capables et dans ce cas plus besoin de limitations.

 

Mais là, c'est comme s'ils étaient "à moitié" capables de le faire. C'est idiot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panneau de limitation indique la vitesse maxi ! on n'est pas obligé d'y rouler, on peut rouler en dessous si les circonstances le demande ! Votre combat est vain ! et inapproprié !

 

T'as pas compris ce que je voulais dire , c'est pas grave . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

 

 

Pas logique ce raisonnement... Soit les conducteurs sont incapables d'adapter leur vitesse aux circonstances et il faut en permanence moduler en tous lieux la limitation en permanence, soit ils en sont capables et dans ce cas plus besoin de limitations.

 

Mais là, c'est comme s'ils étaient "à moitié" capables de le faire. C'est idiot !!!

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Une fois (51 km/h retenu au lieu de 50) en 11 ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

ça commence a déraper , retourne au post de dom qui veut encore comparer les Français qui sont en majorité Latins avec les Teutons alors que

tout le monde sait qu'un Français ne se comportera jamais comme un Teuton et lycée de versailles .

 

 

Frédéric Dard © ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a déraper , retourne au post de dom qui veut encore comparer les Français qui sont en majorité Latins avec les Teutons alors que

tout le monde sait qu'un Français ne se comportera jamais comme un Teuton et lycée de versailles .

 

Le problème, c'est que l'espagnol est latin, l'allemand est germanique..

 

En France, du Corse à l'aslascien en passant par le bordelais, c'est quand même un croisement entre le sud et le nord de l'europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as souvent observé ce phénomène?

 

En ce qui me concerne, 3 mois de stages durant l'été 2005 en Allemagne. J'étais concrètement le seul à traverser au piéton rouge s'il n y avait personne... Bon vu le regard que je me suis pris de la part des autres piétons, je me suis quelques peu discipliné tout seul ;)

Je ne l'ai pas refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le problème, c'est que l'espagnol est latin, l'allemand est germanique..

 

En France, du Corse à l'alsacien en passant par le bordelais, c'est quand même un croisement entre le sud et le nord de l’Europe..

 

 

On ne peut jamais comparer puis qu’entre un Alsacien et un Marseillais, un monde les sépare. Mais lequel est plus courtois, respectueux du code, etc ? Lequel a un comportement sécuritaire ?

 

46 tués dans le bas Rhin (Alsace) en 2011 superficie 4 755 km²

 

137 tués dans les Bouches du Rhône, 2011 superficie 5 087 km²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut jamais comparer puis qu’entre un Alsacien et un Marseillais, un monde les sépare. Mais lequel est plus courtois, respectueux du code, etc ? Lequel a un comportement sécuritaire ?

 

46 tués dans le bas Rhin (Alsace) en 2011 superficie 4 755 km²

 

137 tués dans les Bouches du Rhône, 2011 superficie 5 087 km²

 

Essaierais-tu de stigmatiser quelqu'un ? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Les fusillades sont-elles pris en compte ?

Dans le cas, où des véhicules sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut jamais comparer puis qu’entre un Alsacien et un Marseillais, un monde les sépare. Mais lequel est plus courtois, respectueux du code, etc ? Lequel a un comportement sécuritaire ?

 

46 tués dans le bas Rhin (Alsace) en 2011 superficie 4 755 km²

 

137 tués dans les Bouches du Rhône, 2011 superficie 5 087 km²

 

 

Bas Rhin, 1,1 million d'habitants

Bouches du Rhône, 2 millions d'habitants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

San antonio a été mon livre de chevet durant une période assez longue . :sol:

 

 

Finalement t'es un mec bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

 

Tu l'as souvent observé ce phénomène?

 

moi tous les jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

20 ans de permis, 18 000 km/an

 

Flashé 5 fois : 64 pour 50, 127 pour 90 , 52 pour 50, 56 pour 50 et 142 pour 130.

 

les 3 dernières fois sur les 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

20 ans de permis, 18 000 km/an

 

Flashé 5 fois : 64 pour 50, 127 pour 90 , 52 pour 50, 56 pour 50 et 142 pour 130.

 

les 3 dernières fois sur les 3 dernières années.

 

:pfff:Petit joueur. Délinquant.

 

Tu comptes continuer de si bon chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut jamais comparer puis qu’entre un Alsacien et un Marseillais, un monde les sépare. Mais lequel est plus courtois, respectueux du code, etc ? Lequel a un comportement sécuritaire ?

 

46 tués dans le bas Rhin (Alsace) en 2011 superficie 4 755 km²

 

137 tués dans les Bouches du Rhône, 2011 superficie 5 087 km²

 

 

Faut aussi remettre dans le contexte que la Bas Rhin compte 1 100 000 habitants, et que les Bouches du Rhône comptent 2 000 000 d'habitants. Je ne comprends pas pourquoi comparer la superficie :jap:

 

Sans compter la saisonnalité avec la descente touristique.

 

Donc finalement, à peine 40% chez les fous latins du sud comparé à tes Alsaciens si respectueux. Se donner tout ce mal pour si peu?

 

Puis courtois courtois... oui un alsacien de dis bonjour, mais essaye de lui faire ouvrir sa porte :W

 

 

 

Et encore, je n'ajoute pas le fait que Marseille soit plus congestionnée que Strasbourg, et plus ensoleillée, donc offrant d'avantage d'amplitude annuelle à la pratique du 2 roues, plus accidentogène :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Faut aussi remettre dans le contexte que la Bas Rhin compte 1 100 000 habitants, et que les Bouches du Rhône comptent 2 000 000 d'habitants. Je ne comprends pas pourquoi comparer la superficie :jap:

 

Sans compter la saisonnalité avec la descente touristique.

 

Donc finalement, à peine 40% chez les fous latins du sud comparé à tes Alsaciens si respectueux. Se donner tout ce mal pour si peu?

 

Puis courtois courtois... oui un alsacien de dis bonjour, mais essaye de lui faire ouvrir sa porte :W

 

 

 

Et encore, je n'ajoute pas le fait que Marseille soit plus congestionnée que Strasbourg, et plus ensoleillée, donc offrant d'avantage d'amplitude annuelle à la pratique du 2 roues, plus accidentogène :jap:

 

Justement si plus d'embouteillages, normalement moins de morts ! :o Paris 2 millions d'habitants 51 tués ! Marseille 1.7 millions 119 tués (2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si plus d'embouteillages, normalement moins de morts ! :o Paris 2 millions d'habitants 51 tués ! Marseille 1.7 millions 119 tués (2011)

 

 

la voiture est encore autorisée dans Paris? :cyp:

 

 

 

Sans compter qu'a Paris, l'utilisation des transports en commun est énorme comparé à Marseille :jap:

 

 

Quid de la Seine et Marne sinon?? des latins aussi :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut jamais comparer puis qu’entre un Alsacien et un Marseillais, un monde les sépare. Mais lequel est plus courtois, respectueux du code, etc ? Lequel a un comportement sécuritaire ?

 

46 tués dans le bas Rhin (Alsace) en 2011 superficie 4 755 km²

 

137 tués dans les Bouches du Rhône, 2011 superficie 5 087 km²

 

La superficie est un drôle de critère (et au Sahara, combien de morts ?). J'aurai pris le nombre de km parcourus. Ilfaut aussi voir si les équipements routiers sont comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

La superficie est un drôle de critère (et au Sahara, combien de morts ?). J'aurai pris le nombre de km parcourus. Ilfaut aussi voir si les équipements routiers sont comparables.

 

Que l'on compare avec n'importe quels critères, les Allemands, les scandinaves, les Hollandais, les Anglais, les Alsaciens, ont moins de morts que les pays du sud ! Le Qatar a 24 tués pour 100 000 habitants (alors qu'ils ont des voitures puissantes, un réseau routier excellent), la France 7,5 tués pour 100 000 habitants et les scandinaves 3,5 tués ! D’où vient cet écart ? le comportement et le respect de certaines règles ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...