Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

adresse acte de cession et lieu actuel de résidence différent


Invité §ehz023El

Messages recommandés

Invité §ehz023El

Bonjour,

 

je vous expose mon soucis n'ayant pas trouvé de réponses dans les autres sujets.

 

Voila, nous avons eu par un membre de la famille de ma compagne une voiture mais pb.. (nous n'avons jamais roulé avec)

 

nous avons fait l'acte de cession l'année derniere nous habitions a une adresse A et nous avons oublié de changer la carte grise ( pas bien oui j'avoue et je payerai l'amende)

mais depuis nous avons changer d'adresse et nous habitons une autre région.

 

je vais m'occuper du changement de carte grise, mais l'acte de cession et mon adresse actuel sont différentes, comment dois je faire???

 

pour couronner le tout, le vendeur à donner l'acte de cession de la voiture à la préfecture il y à 2 jours... ( quand nous étions à l'adresse A nous n'avions pas réussi a changer la carte grise, on vien de comprendre pourquoi)

 

breff je ne sais pas comment faire ni a quel préfecture me présenter, celle de mon ancienne adresse, de ma nouvelle?

 

 

Autre chose, nous voulons nous débarrassé de la voiture, casse ou "vente" (genre 1€) à un garagiste, car nous somme quasi certain qu'elle ne passera pas le CT, le précédent (l'année dernière) etant passé de justesse, avez vous des astuces?

 

merci pour vos réponses

 

ehz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour la pref, il suffit de justifier de son domicile avec des justificatifs. Le plus important sur le certificat de cession est le nom de l'acheteur qui doit etre le meme que celui qui se presente.

la nouvelle CG se fait a n'importe quelle pref et tu paieras suivant ton justicatif de domicile. le CV fical d'une CG va de 28 € a 46€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...