Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Croise un accident, 7km après, pneu crevé...


Invité §Sup164KJ

Messages recommandés

Invité §Sup164KJ

:hello:

 

Aujourd'hui en revenant de faire mes courses, je suis passé à côté d'un accident (106 s16 avec un A au cul contre une Mercedes)

 

Les voitures accidentées étant sur le côté de la route et après qu'on m'ait dit qu'il n'y avait pas besoin d'aide, j'ai suivi une voiture qui passait au milieu des (petits) débris sur la route. En grande partie des morceaux de sono venant de la 106.

Peu de temps après être arrivé chez moi, je vois mon pneu AVG à plat... Sachant que mes pneus AV ont à peine 2 mois, je l'ai un peu en travers de la gorge. Par contre je les ai achetés neufs, mais en casse. Et donc pas de facture.

 

Ils m'ont pas couté grand chose, mais pour le principe je préfère poser la question (j'allais pas rester au milieu de la route et bloquer les secours à cause de pièces tiouning en morceaux).

 

Je peux faire quelque chose pour être remboursé, ou je l'ai dans l'os?

 

Je pensais appeler la gendarmerie dès demain, mais je ne sais pas si ils me donneront le nom du conducteur accidentée qui avait l'air mal en point dans sa 106...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Ben, tu peux peut être le faire réparer, non ? :???:

Et je vois mal comment tu peux prouver que ta crevaison est lié à la 106, ni si tu peux prétendre à un quelconque remboursement : c'est toi qui a décidé de rouler dans des débris. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Aujourd'hui ?

 

Je pensais appeler la gendarmerie dès demain, mais je ne sais pas si ils me donneront le nom du conducteur accidentée qui avait l'air mal en point dans sa 106...

 

Merci :jap:

 

Il est possible que l'accident ait eu pour d'origine le passage d'un avion, qui a pu perdre un boulon, il faudrait aussi faire enquête sur qui survolait ce territoire, et porter plainte à la gendarmerie ou chez les militaires en cas d'avion de l'armée. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ben, tu peux peut être le faire réparer, non ? :???:

Et je vois mal comment tu peux prouver que ta crevaison est lié à la 106, ni si tu peux prétendre à un quelconque remboursement : c'est toi qui a décidé de rouler dans des débris. :bah:

 

 

Réparer si c'est pas sur le flanc, ouais, ça me ferait mal au cul de changer des pneus qui ont encore des tétons.

 

Il est possible que l'accident ait eu pour d'origine le passage d'un avion, qui a pu perdre un boulon, il faudrait aussi faire enquête sur qui survolait ce territoire, et porter plainte à la gendarmerie ou chez les militaires en cas d'avion de l'armée. :jap::jap:

 

 

Ou peut être que ton neurone traversait la route à ce moment là benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Que je sache, si un camion perd des gravillons il est responsable. Pourtant on nous oblige pas à rouler derrière lui. Alors un kékos avec son installation sono de merde, je vois pas pourquoi ce serait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Et comment tu prouves que c'est cet accident qui a causé la crevaison ? Et comment tu détermines su c'est une piece de la 106 ou de la Mercedes ? Et comment tu trouves les coordonnées du responsable ?

 

Demande nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu avais éclaté ton pneu en passant sur les débris, ce la aurait été plus facile à prouver.

Maintenant, vis à vis des assurances, tu ne peux ( j'imagine ) apporter aucune preuve de la relation entre l'accident et ton pneu crevé. Je pense donc que tu l'as dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ca c'est passé ou parce que moi j'ai des impacts sur la carrosserie et je voudrais passer ca sur le dos du gars à la 106 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Et comment tu prouves que c'est cet accident qui a causé la crevaison ? Et comment tu détermines su c'est une piece de la 106 ou de la Mercedes ? Et comment tu trouves les coordonnées du responsable ?

 

Demande nulle

 

 

En même temps j'habite dans un village de 300hab et c'est la seule route pour y aller, c'est pas comme si c'était un périphérique.

 

Edit: la mercedes était quasiment intacte, et j'imagine mal le pépé se balader avec un caisson en bois et un sub dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

 

En même temps j'habite dans un village de 300hab et c'est la seule route pour y aller, c'est pas comme si c'était un périphérique.

 

Edit: la mercedes était quasiment intacte, et j'imagine mal le pépé se balader avec un caisson en bois et un sub dans le coffre.

 

 

Réponse non motivée et peu motivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Un pépé dans sa grosse merco qui doit se croire tout permis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Et si tout simplement tu avait crevée avec une simple vis qui trainait ailleurs sur la route?? Ou si c'etait tes pneus de "merde"??

 

Sinon et blague a part pour que le caisson soit ejecté de la voiture ca a du taper vraiment mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

C'est p' être le pèere Noel qui à perdu un boulon sur son traineau, va savoir.

 

A question conne, réponse conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou peut être que ton neurone traversait la route à ce moment là benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Que je sache, si un camion perd des gravillons il est responsable. Pourtant on nous oblige pas à rouler derrière lui. Alors un kékos avec son installation sono de merde, je vois pas pourquoi ce serait différent.

 

Je pense que c'est toi qui perd le sens du débat , il faut maintenant un responsable à tout , fait venir la police scientifique et analyser le pneu :non: .

Tiens une fois de gamins, enfin je pense, ont tirés sur la voiture d'un immeuble (arrêtée chez moi) avec un fusil à plomb, bon je n'ai pas été chercher la police anti gang, ni été prendre mon fusil à lunette et mon lance grenade, et les hélicoptères , ni faire un sujet sur le web.

J'ai payé le carrossier et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Je pense que c'est toi qui perd le sens du débat , il faut maintenant un responsable à tout , fait venir la police scientifique et analyser le pneu :non: .

Tiens une fois de gamins, enfin je pense, ont tirés sur la voiture d'un immeuble (arrêtée chez moi) avec un fusil à plomb, bon je n'ai pas été chercher la police anti gang, ni été prendre mon fusil à lunette et mon lance grenade, et les hélicoptères , ni faire un sujet sur le web.

J'ai payé le carrossier et basta.

 

 

Et toi le sens des proportions, entre crever un pneu et se prendre un coup de fusil à pompe sur sa caisse y a un gouffre non ?

 

Mais tout ça pour dire que pour le sujet du pneu, l'auteur du topic rêve légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Et toi le sens des proportions, entre crever un pneu et se prendre un coup de fusil à pompe sur sa caisse y a un gouffre non ?

 

Mais tout ça pour dire que pour le sujet du pneu, l'auteur du topic rêve légèrement.

 

 

superflu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...