Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

 

en quel que sorte, oui, vus qu'il répond cas certain message hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif , et une personne qui et plus que convaincu qu'un complot ce produit sur nos route

 

personne pourra lui faire changer d'avis :spamafote:

 

Il est évident que Madrak ne changera pas de position.

pourquoi continuer dans la discussion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac282KI

Il est évident que Madrak ne changera pas de position.

pourquoi continuer dans la discussion?

 

Il suffirait de déplacer se sujet dans : discutions libre>>quizz /délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

surtout l'occasion pour certains que l'on voit rarement sur sur la section sécu de s'en payer une tranche au détriment d'un membre.

:ange:

 

 

he, oui ces comme sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Il est évident que Madrak ne changera pas de position.

pourquoi continuer dans la discussion?

 

 

pourquoi arrété?, si jamais madrak, il apporte la preuve de son idée? il y en a, qui feront une drole de tronche alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Il suffirait de déplacer se sujet dans : discutions libre>>quizz /délires.

 

 

+1 ces pas bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi arrété?, si jamais madrak, il apporte la preuve de son idée? il y en a, qui feront une drole de tronche alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

+1 ces pas bete

 

On fera un madrakoton pour lui payer une nouvelle saxo.

20 euro par page de topic. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

On fera un madrakoton pour lui payer une nouvelle saxo.

20 euro par page de topic. :o

Encore 25 pages et elle est payée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Je crois qu'on va avoir rempli notre quota section sécu. :o

Ça fait plaisir d'aider, on se sent mieux. :o

tant mieux pour moi, je viens que tres rarement xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

c'est sur.

 

pas trop de prise de risque,surtout sur la section sécu.

 

mais sur ce post,c'est tellement simple d'avoir l'impression de cartonner,pourquoi s'en priver?

 

:lol:

risque, 80% des poste que j'ai posté, tu a toujours, quel-qu'un qui viens ramené sa science (pas quand sécu d'ailleur xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif ) a chaque fois sa tourne a

 

une guerre débile :o , le topic de madrak ces tous le contraire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

vous devriez venir plus souvent.

si,si ,j'insiste.

 

je peut, sa fera montée mon nombre de message posté sur FA xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Jamais je n'aurais cru que ce topic à la noix ferait 886 réponses. :o

 

Parfois je me dis que la section sécurité part vraiment en couille mais rien d'étonnant vu le nombre de nuisibles et de parasites ( car non passionnés d'automobile) qui viennent ici (et certains depuis des années) uniquement pour troller, saboter les sujets ou porter la bonne parole elgringo2.gif.db718bf5371c91959cf2105bcb401751.gif .

 

Un peu de ménage ferait le plus grand bien. :ange:hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque, 80% des poste que j'ai posté, tu a toujours, quel-qu'un qui viens ramené sa science (pas quand sécu d'ailleur xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif ) a chaque fois sa tourne a

 

une guerre débile :o , le topic de madrak ces tous le contraire :spamafote:

 

Source?????

N'importe quoi, 75% maximum!!!!!!!

Quand on sait pas :q

Y a un "s" à des postes. :q

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

FA

Forum Amour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Source?????

N'importe quoi, 75% maximum!!!!!!!

Quand on sait pas :q

Y a un "s" à des postes. :q

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

FA

Forum Amour :o

 

 

voila les question a fight qui revienne le plus souvent et les cours de francais :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

Je peu mettre sur la table, l'hypotese d'une propulsion dit "mhd" magnatohydrodyamique qui peu, via ses micro ondes ionisés, perturbés les voitures sous elle (dans le cas de phénomène dit ovni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

sa ces vrai francois, sa me rappèle berko et ces topic xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

il ont du l'internet celui la on le vois plus

Je crois qu'on va avoir rempli notre quota section sécu. :o

Ça fait plaisir d'aider, on se sent mieux. :o

 

 

:jap:

Jamais je n'aurais cru que ce topic à la noix ferait 886 réponses. :o

 

Parfois je me dis que la section sécurité part vraiment en couille mais rien d'étonnant vu le nombre de nuisibles et de parasites ( car non passionnés d'automobile) qui viennent ici (et certains depuis des années) uniquement pour troller, saboter les sujets ou porter la bonne parole elgringo2.gif.db718bf5371c91959cf2105bcb401751.gif .

 

Un peu de ménage ferait le plus grand bien. :ange:hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

 

 

oui ton post devrais etre suprimer il ne sert a rien (comme ce topic complet :lol: )

Y'est 'core en vie c'ti lal ? :lol:

 

 

chut c'est comme bitteljouce ne pas prononcer son non 3 foix de suite il risque de revenir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

surtout l'occasion pour certains que l'on voit rarement sur sur la section sécu de s'en payer une tranche au détriment d'un membre.

:ange:

 

 

 

J'avais pas l'impression de l'avoir déjà lu pour ma part. Comme quoi ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Y'est 'core en vie c'ti lal ? :lol:

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Je peu mettre sur la table, l'hypotese d'une propulsion dit "mhd" magnatohydrodyamique qui peu, via ses micro ondes ionisés, perturbés les voitures sous elle (dans le cas de phénomène dit ovni).

 

 

effectivement la piste de ovni et aussi valable hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Justement , j'osais pas t'en parler :siffle:

 

 

tres bon choix emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila les questions a fight qui reviennent le plus souvent et les cours de francais :lol: :lol: :lol:

 

Justement , j'osais pas t'en parler :siffle:

 

Et l'accent sur voilà, le a de à fight et la cédille pour français... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Quitte à corriger autant le faire totalement. annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifautruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif [:dxb phan's]

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

sa ces vrai francois, sa me rappèle berko et ces topic xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

C'est de moi que tu parles ? Parce que je comprends pas trop là ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Finalement ce Topic est marrant! on peut un peu troller sans trop se faire allumer? Ca me détend face à ceux qui nous prennent la tête pour un détail ressenti comme une sauvage agression personnelle. Je crois que le but caché de Madrak est d'atteindre les 100 pages? Ce serait une première pour un sujet aussi farfelu? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

C'est de moi que tu parles ? Parce que je comprends pas trop là ? :int:

 

 

non Beko c'est un cas a part qui a du etre radier a vie du forum a mon avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

non Beko c'est un cas a part qui a du etre radier a vie du forum a mon avie

 

ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce Topic est marrant! on peut un peu troller sans trop se faire allumer? Ca me détend face à ceux qui nous prennent la tête pour un détail ressenti comme une sauvage agression personnelle. Je crois que le but caché de Madrak est d'atteindre les 100 pages? Ce serait une première pour un sujet aussi farfelu? :p

 

farfelu, certes...

mais l instigateur du topic est très fort, pour le piloter (un peu comme le conducteur de la fameuse 406)..

- entretenir la flamme sans souffler sur les braises :) ...(ça c est balaise)

- éviter les dérapage (enfin seulement ici, sur le forum..car sur la route c est une autre histoire...)

- ignorer les posts qui... piquent ou qui grattent

- un peu comme dans une course...à pied ou à vélo...: savoir relancer au bon moment... :)

- pas trop de vagues entre les intervenants....

 

bref...pourquoi faire les pisse vinaigres....en quoi cela gêne....yaka laisser dérouler-cool....

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...